Avis clients EDF ENR

Très professionnel compe

Très professionnel compétent

Par CLEMENT il y a 6 mois

Un commercial très compétent

Personne sympathique, de bon conseil et extrêmement compétent dans son domaine

Par SALVI il y a 6 mois

EDF ENR Toulouse

Rien à signaler

Rien à signaler

Par PELLETIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

EDF ENR Nancy

Monsieur Sympathique, explications techniques claires, ...

Monsieur Sympathique, explications techniques claires, explications financement un peu plus difficiles à comprendre.

Par ALLENDER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/03/2024

EDF ENR Nancy

temps d'entretient un peu cour , il y a des questions ...

temps d'entretient un peu cour , il y a des questions que je voulais poser et dont je n'ai pas les réponses

Par LECLERC il y a 6 mois

Ponctuel et à l'écoute

Ponctuel et à l'écoute

Par CANIZARES il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

panneaux solaires

gentil - personne compétente, très agréable

Par PARISI / PICENNI il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Nous vous remercions pour votre retour et ces précisions.

Nous transmettons aux équipes votre commentaire, elles seront ravies de vous lire.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet solaire, le responsable régional va prendre contact avec vous.

Il pourra répondre à vos questions et demandes.

Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel)..

Très profess

Très professionnel

Par EBOULEAU il y a 6 mois

EDF ENR Bordeaux

Très bonne relation avec le conseillé

Très bonne relation avec le conseillé

Par LHERMITE il y a 6 mois

Visite du 11/03/2023

Technicien pro très ouvert et très a l'écoute de mes attentes

Par SEJOURNANT il y a 6 mois

EDF ENR Nantes

Installation panneaux

Très bon conseil et très bonne écoute

Par TANCRE il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Très efficace, interlocuteur clair et pro.

Très efficace, interlocuteur clair et pro.
RDV concret, réponse à toutes les question. C'est parfait

Par CANGE-COPPIN il y a 6 mois

contact convivial

contact convivial
bonne présentation du sujet
réponses adaptées

Par PRUGNAUD il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Projet Solaire d'EDF ENR : l'expérience et la marque du producteur d'énergie historique de la France.

Ecoute attentive, réponses claires et précises, très bonne aptitude à comprendre les attentes du client, produit et services complets et adaptatifs.

Par TRUCCO CONTE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos demandes et questions.

C'est avec plaisir que nous transmettons votre message aux équipes concernées qui seront ravies de vous lire et de vous apporter une réponse personnalisée.

N'hésitez pas à nous contacter tout au long de votre projet solaire. Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller à chaque étape.

EDF ENR

Très bel échange avec un conseiller qui connais son ...

Très bel échange avec un conseiller qui connais son sujet.
Clarté des explications , écoute de nos questions , un moment enrichissant pour nous qui sommes novices dans ce domaine.

Par PINARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous proposer un projet solaire adapté à vos besoins et présenté de manière claire et compréhensible.

Nous transmettons votre message aux équipes concernées qui seront ravies de le lire et de prendre connaissance de votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter tout au long de votre projet. Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller à chaque étape.

Nous restons à votre écoute tout au long de votre projet. Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller à chaque étape au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

tres grande competence de votre commercial les conseils ...

tres grande competence de votre commercial les conseils sont nets ets precis.rien a redire.bravo.

Par LEGENDRE il y a 6 mois

Renseignements panneaux solaires