Avis clients EDF ENR

Conseillère au top

Conseillère au top

Par Da Costa NEGRAO il y a 6 mois

EDF ENR

très mauvais ressenti .Rendez vous resté sans suite, ...

très mauvais ressenti .Rendez vous resté sans suite, plus de nouvelle par téléphone

Par MAUGAIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons de constater votre insatisfaction.

Il est, en effet, anormal que vous soyez resté sans réponse. Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour ce manque de réactivité.

Dans le but de répondre à vos interrogations, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous pour vous faire un point sur votre situation.

EDF ENR

Excellent service

Je recommande fortement edfenr, la conseillère que nous avons rencontré est très pro et a su répond à toutes nos attentes

Par CHENAL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

EDF ENR Massy

Valeur sûre

Nous avons eu les Réponses à toutes nos questions. Même au-delà, nous avons eu des conseils sur notre consommation d'énergie

Par Carbet il y a 6 mois

EDF ENR Nancy

Projet très intéressant et convainquant.

Projet très intéressant et convainquant.

Par GALLARD il y a 6 mois

EDF ENR Bordeaux

Bien bien bien bien bien bien

Bien bien bien bien bien bien

Par PERMENAS il y a 6 mois

Déception

Personne agréable donnant des explications claires sur tous les aspects du système photovoltaïque adapté à la maison et à notre consommation. Toutefois, le système proposé n' est pas rentable en l'état, même sur 20 ans compte tenu du trop faible niveau de prix du kWh revendu à EDF.

Par CACHELET il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation du professionnalisme et de la clarté des explications fournies par notre conseiller.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié son approche pédagogique et sa capacité à répondre à toutes vos questions.

Nous comprenons votre préoccupation concernant la rentabilité du système proposé, en particulier compte tenu du contexte actuel du prix du kWh revendu à EDF.

La préconisation prioritaire est d'axer son installation pour de l'autoconsommation de son électricité.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste dispobible au numéro indiqué  dans ses messages.

EDF ENR Toulouse

Conseiller agréable, sérieux et compétent. Il m a tout ...

Conseiller agréable, sérieux et compétent. Il m a tout détaillé, montré sur son ordinateur les panneaux disposés sur mon toit. Ses explications étaient claires...

Par BATTINGER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Voilà 1 an que mes panneaux ont été posés et sois disant ...

Voilà 1 an que mes panneaux ont été posés et sois disant mis en service. Je pensais donc pouvoir facturer mon surplus de consommation. Que nenni, la date de production ne débute que lorsque enedis le décide... Et non dès la pose et le raccordement comme nous l'a assuré le commercial d'edf-enr. Résultats des courses j'ai injecté 4200kwh qui ne seront jamais rétribué. J'ai consommé de l'électricité que je vais devoir payer alors que je pensais qu'au bout d'un an je pourrais facturer et ainsi contre balancer mon augmentation de mes factures d'électricité....

Par Edouard Hache il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/01/2023

EDF ENR Toulouse

Panneau photovoltaique

Explication précise, très bonne écoute. Un échange constructif.

Par BOULET il y a 6 mois

tres bien le projet est en cours

tres bien le projet est en cours

Par BETRIU il y a 6 mois

EDF ENR Nancy

Entretien agréable, très professionnel.

Entretien agréable, très professionnel.

Par PERIN il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Le Conseiller était agréable et professionnel.

Le Conseiller était agréable et professionnel.
Maintenant, l'approche est bien rodée pour faire signer un contrat avec des prix archi gonflés....

Par VERNE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre commentaire sera partagé aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a cherché à vous joindre.

Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Devis pour pose de panneaux solaires

Devis pour pose de panneaux solaires
Très bonnes explications, très claires !
Le conseiller est très professionnel et compétent dans toutes les démarches qui nous ont convaincu.
Nous sommes clients chez EDF depuis de nombreuses années et nous leur faisons entièrement confiance !

Par christine.sauzet il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024