Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

Visite très utile du conseiller EDF-ENR

Explications claires et précises du conseiller très compétent.

Par CAVALIER il y a 6 mois

Côté technique : avis favorable
Côté Contrat : Nul - signature très mal expliquée

Par RICHEUX il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de l'aspect technique de notre prestation.

Nous comprenons votre mécontentement concernant l'explication du contrat et tenons au nom d'EDF ENR à vous présenter nos excuses. La clarté et la compréhension des documents contractuels sont essentielles.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le Responsable Régional des ventes va prendre contact avec vous.

Bien cordialement,

Ambiance chaleureuse et sympa

Par PHILIPPE il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

professionnel ...sympathique ...

Monsieur Johannes PERDREAU a été très professionnel , clair dans ses explications , de bon conseil .
Il m'a indiqué un moyen de supprimer la chaudière à gaz , chose que j'envisagerai de faire quand j'aurai un peu plus d'argent.

Par PAGES il y a 6 mois

EDF ENR Bordeaux

Discours clair, précis et pragmatique. Il faut espérer ...

Discours clair, précis et pragmatique. Il faut espérer que la suite du déroulement du dossier soitdans la même veine.

Par DIVET il y a 6 mois

EDF ENR Montpellier

Étude sérieuse par un conseiller motivé.

Étude sérieuse par un conseiller motivé. Celui-ci a pris le temps nécessaire pour apporter des réponses à nos interrogations.
Nous espérons que le suivi de la prestation et la réalisation des travaux sera du même niveau

Par BERNARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

EDF ENR

Très bon contact avec le commercial qui nous a certifié ...

Très bon contact avec le commercial qui nous a certifié que nous ne nous engagions pas en signant son document. Que c était que pour l étude de faisabilité mais il s avère que nous avons signé un bon de commande...... nous lui avons bien demander avant de signer. Donc énorme mensonge pour vendre en plus à des prix ahurissants.... plus de 10 000 euros par rapport a des concurrents sur la même qualité de produits et le coût d un recommandé pour se désengager dans le délai imparti.

Par BARRAULT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que nos valeurs sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et clairs dans leurs explications.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le Responsable Régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué pour toute question.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 6 mois

EDF ENR Nantes

PONCTALITE CLARTE DISPONIBILITE AIDE POUR LA PARTIE ...

PONCTALITE CLARTE DISPONIBILITE AIDE POUR LA PARTIE INFORMATIQUE VOILA LES POINTS PARTICULIERS QUE J AI APPRECIES

Par HUILLET il y a 6 mois

conseils pertinents

conseils pertinents

Par HAMEL il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Un conseillé très à l'écoute qui prend le temps de ...

Un conseillé très à l'écoute qui prend le temps de répondre à tous les doutes et interrogations. Il connaît son produit.

Par MALEIN il y a 6 mois

EDF ENR Bordeaux