Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Nous avons installer par le biais d'edf enr des panneaux ...

Nous avons installer par le biais d'edf enr des panneaux le 26 et 27 juillet 2022 ,l'installation paraît conforme, nous avons pas de recul pour le moment n'ayant pas encore d'identifiants de pilotage de notre consommation mais nous avons un problème de finition de la pose ,la marie n'accorde la pose des panneaux qu'à condition qu'ils soient intégrés. Les finitions ne sont pas acceptable et ne sont pas conforme au dépôt du dossier en mairie. Ce qui est pas digne d'un entreprise, sans réponse, d'appeler le service client, d'avoir des sons de cloche différents à chaque interlocuteur ,nous allons donc faire constater l'état actuel de la pose .nous ne pouvons pas dans dans l'état actuel procéder à la déclaration de fin de travaux en marie, les finitions en intégré n'étant pas conforme au dossier de dépôt nous avons envoyé par mail toutes les photos nécessaires, in vous suffit de consulter les mails, nous aimerions de votre part un peu de considération et vous ayez la descence de nous répondre et de faire le nécessaire pour régler ce problème
Voici mon expérience avec edf enr

Par Pierre Duboc il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2022
Ah, Et bien un de plus, faites constater par un huissiers avec photos à l'appui et et bien sur le double du dossier déposé en mairie validé par cette entreprise ! cela ne vous coutera certainement pas plus cher que le temps perdu, les recommandés et saisissez votre assurance juridique qui vous aidera par le biais d'un avocat sur votre région ! Courage et PATIENCE !
Par Farfoil il y a 2 ans

j'ai fais installer des panneau en mai 2022. commande ...

j'ai fais installer des panneau en mai 2022. commande faite en mars 2022. Depuis mars impossible daller sur son espace client correctement. EDF ENR 3 mois après me contacte pour savoir ce qui ce passe malgré 17 mails et appels téléphoniques. Pour eux ceci n'est pas un problème. Je ne peux voir ma production que pour le seul mois de mai 2022. je leur ai demandé un geste commercial pour les désagréments subis. Pour eux c'est, on s'en moque de vos problèmes . On ne fera pas de geste commercial. On s'en moque que votre espace clients fonctionne ou non, ce n'est pas notre problème

SOCIETE A FUIR NE PAS SOUSCRIRE CHEZ EUX

Par Besset il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/06/2022
Tout est dis ! Merci
Par Farfoil il y a 2 ans

Installation qui ne fonctionne pas depuis sa mise en ...

Installation qui ne fonctionne pas depuis sa mise en service (Novembre 2021). Service support incompétent, qualité de service à revoir.
j'ai su par un technicien que Edf à installé un matériel (tableau de contrôle, YUZE) sachant qu'il n'était pas encore au point;

Par Philippe ANSELMETTI il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/06/2022

Depuis août 2020 que j ai des panneaux solaires, et ...

Depuis août 2020 que j ai des panneaux solaires, et toujours aucun règlement de EDF,leur commercial vous fait le coup de l appel téléphonique au responsable et vous fait soit disant gagner 1000 euros de moins du vent.Apres impossible d avoir une réponse du commerciale, même sa boîte de répondeur est pleine, donc des économies c'est pas vrai,il vaux mieux installer une pompe à chaleur, EDF a bâtir .

Par Zebulon il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/08/2020

Un commercial très agréable et surtout une belle présentation ... Après rien ne va plus !

Un commercial très agréable et surtout une présentation impeccable sur PC nous étions ravi jusqu' au moment ou ....présentation du devis très élevé notamment concernant le cumulus à un prix exorbitant ensuite et bien il faut se décider de suite avec une proposition de financement à 0% seulement nous, nous ne fonctionnons pas comme ça il nous faut faire un autre devis à titre de comparaison.. Le commercial tente de réduire la note en supprimant le fameux cumulus et nous signale qu'il ne repasse jamais tout doit se décider de suite. Bref nous sommes très déçus de cette méthode de vente à l'arrache bref nous allons vite voir des concurrents surtout que ce n'est pas Edf ENR qui fait les installations

Par Amandorla il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/05/2022
Sage décision.... et force de caractère !!

EdF Enr une Arnaque d’état

EdF Enr une Arnaque d’état
Mon installation date de 2018 Au bout de 3 ans je n'ai payé que 12000 sur 17000 pour matériel non conforme a ce qui m'a été vendu notamment yuze toutes les 3 heures et impossible de brancher mon chauffe eau (Plus de détail sur que choisir) Plusieurs lettres recommandés avec accuse de réception (jamais de réponse) huissier ... et tenez vous bien je viens de découvrir que mon installation n'était pas déclarer a Enedis (comme mon compteur tourné a l'envers je n'avais pas fait attention) mais il vienne de me mettre un Linky . Je viens donc de saisir le médiateur d'Edf et la comme par hasard ça a l'air de bouger .Par contre comme tout le monde je n'ai aucune documentation ni notice d'utilisation ce qui est aussi une des causes de mon refus de payer et reste une demande auprès du médiateur peut être que je finirais par porter plainte non pas pour moi mais pour les autres Comment cette société qui était un fleuron a t elle pu tomber si bas

Par Renaud330 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2018
Car je pense que cela n'est qu'un "prête nom" pour des petits filous de 1ére classe rodés et rompus à ces exercices de floutage

Panne YUZE

J'ai eu et résolu le problème de YUZE qui ne fonctionnait plus à cause du passage de l'ADSL à la Fibre.
il faut savoir que le FAI (orange) impose de changer de box (livebox4 en livebox 5) et donc de SSID et de code WiFi de connexion .

EDF ENR préconisait de contacter leur SAV pour que ce soit effectué à distance sinon cela était payant (220€). C'est que j'ai fait 2 jours avant...mais au standard on a essayé de me passer le SAV qui était "débordé" et qui soi-disant allait me rappeler sous 5 jours , 9 en fait et pour me dire qu'il fallait qu'un technicien se déplace 1 heure moyennant 220€, ce que j'ai refusé.

- insérer le tout dans un lecteur de carte SD sur un micro ordinateur
- lire la carte et trouver le fichier SAUVE, en faire une copie (ex: SAUVE ORIGINAL) sur la carte (par sécurité)
- ouvrir le fichier SAUVE ( double clic)
- chercher la ligne qui commence par SSID, remplacer par celui de la nouvelle box
- repérer la ligne suivante qui doit être le code d'accès WIFI de l'ancienne box et le remplacer par celui de la nouvelle (bien vérifier la saisie).
- sur le YUZE, appuyer sur le bouton reset jusqu'à extinction du voyant
- normalement tous les voyants éteints sur la façade du YUZE doivent être rallumés

Date d'expérience le 24/11/2021
Bonjour ! J'ai le même problème avec mon YUSE . J'aimerai tenter la procédure ci dessus mais je ne sais pas si j'ai le même YUSE . Le mien possède 5 voyants( utilisation énergie, mode boost, erreur, communication , en service ) et un gros bouton pression orange marqué BOOST .Puis je tenter la manip .
Merci d'avance.
@+
Par Yaeger il y a 1 an
Bonjour S.
Pas de soucis de rentabilité, ni de la qualité de l'installation et aussi, en amont, aucun soucis avec le conseiller solaire qui s'est occupé de mon projet, au contraire. Juste qu'étant donné que le boitier YUZE G2 ne fonctionne pas correctement au niveau de son interface réseau (le switch fonctionne vu que la passerelle Emphase est accessible et communique avec le cloud Enligthen), mes données de production consommation ne sont plus remontées sur le portail client EDF ENR: il est donc impossible pour moi de me faire une idée de mes consommations, productions etc. afin de les optimiser.(a part en consultant les afficheurs digitaux dans le tableau, ou sur le site d'Enlighten, mais je n'y ai que ma production)) Je pense que ce sont les modules et les drivers du Kernel du système d'exploitation qui ne se chargent pas (ou sont endommagés). Le flashage qu'on me propose devrait résoudre le problème, mais pas possible de le faire à distance vu que le YUZE n'est plus connecté. Vu que c'est mon boulot, si j'avais la procédure de flashage, je pourrais le faire .. Des flashage de firmware etc j'en ai fait des dizaines dans ma carrière .. UNIX et Linux, je connais ... Ca éviterait le déplacement d'un tech... Mais la procédure est entourée de mystères .. même les documents techniques du YUZE, pourtant ma propriété, ne sont pas disponibles. La suite nous apprendra le reste. Je rappelle le SAV dans la matinée... et si pas de solution .. il faudra en trouver une .. Pas de problèmes .. que des solutions !! Quand aux problèmes que tu rencontres avec EDF ENR, c'est hélas de plus en plus le cas dans les grands groupes et leur filiales .. Le mangement à l'Américaine ne convient pas à nos esprits Latins ... s'y rajoute les crises (économiques, sanitaires etc ..) espérons que ça aussi se finisse au mieux pour tout le monde ...
Par Samuel AUSTIN il y a 2 ans
Bonjour Samuel
J'ai consulté ton commentaire et je ne comprends pas ?
Ton commentaire est intéressant, peux tu m 'expliquer ce qui se passe sur la rentabilité de ton installation.

Actuellement j'ai été licencié par cette même société et j'envisage de de leur faire un procès sur ses méthodes et et de son management humiliant, dénigrant culpabilisant ses salariés.
Par CHERNI il y a 2 ans
Bonjour, le YUZE G2 qui est maintenant en service sur les nouvelles installations, ne permet hélas plus ce genre de manip. C'est un dérivé du https://revolutionpi.com/revpi-flat/ Le mien c'est l'interface réseau qui ne fonctionne plus et aucun moyen connu d'intervenir.. 12 jours que j'attend une réponse d'EDF ENR .. La dernière "invention" du SAV c'est un flashage à distance du firmware devant être effectué par un "ingénieur": même un amateur comprendra que c'est impossible à faire sur un objet non connecté. Ce qu'on appelle donc se moquer du monde.. et ça j'aime pas, mais pas dutout.
Par Samuel AUSTIN il y a 2 ans
Je suis en région OCCITANIE/TARN/ALBI
Afficher plus de commentaires

bonjour à tous et meilleurs voeux !

bonjour à tous et meilleurs voeux !
Il est vrai que quand ca va mal, tout le monde le dit, c 'est normal. Pour moi, qui a fait confiance aEDF ENR pour une installation de 2kw en autoconsommation, ce qui nous parait suffisant vu notre consommation annuelle, le projet date de decembre 2020 et en mars 2021 tout les travaux etaient terminés, donc rien a dire, pas de fuite, raccordement et travaux propre.
maintenant j attend de fournir mon premier relevé de facture en mars .
notre consommation annuelle à baissé legerement malgré l ajout d'un jackusi,, le pilotage du chauffe eau nickel.
LE GROS PROBLEME : c est ce fichu boitier YUZE, car en changeant de box c est un vrai probleme, et la franchement, EDF ENR devrait revoir sa methode de mise en service car les explications ne sont pas claire du tout, voila le POINT NOIR.
Je vous remercie de votre reponse.
christophe à GAP

Par Humbert christophe il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022
Bonjour ! Suite au passage à la fibre , changement de box vers une mini4K .Depuis après des dizaines d'essais , impossible de reparamétrer le wifi . Le SAV ,bien sûr me demande 220€ pour dépanner . J'aimerai tenter la procédure que vous avez eu la gentillesse de mettre en ligne mais je ne sais pas si mon yuse est le même que le votre .Le mien dispose de 5 voyants(utilisation énergie,mode boost,erreur,communication,en service) et d'un gros bouton orange marqué "BOOST" en façade .Est ce le même ?.
Vous remerciant d'avance .

@+
Par Yaeger il y a 1 an

VOUS AVEZ GAGNE 220€
A votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Gérard à Lescure d'Albigeois 81380

mauvais service après vente

je n'ai plus d'information sur ma production électricité depuis le 23 octobre . Suite à une réclamation téléphonique, j'ai eu droit à un supposé technicien par téléphone qui ne sait pas résoudre mon problème, et qui devait me rappeler quelques jours après, et j'attends depuis 10 jours et rien aucune nouvelles on m'a carrément Zappé. Je viens aujourd'hui de rappeler votre service SAV j'ai attendu 15 minutes au téléphone quand on a enfin prit ma communication c'était pour me dire de rappeler ultérieurement. Il est vrai qu'à 11h 45 la personne avait peut être faim, mais mon appel a démarré à 11h30. Si mon problème n'est pas réglé dans les 5 jours j'en ferrai part dans les forums d'internet. Cordialement Gilles Cotta

Date d'expérience le 23/11/2021

Par Geged77 il y a 2 ans
Même chose pour moi : plus d'information en direct sur la production d'électricité via internet. Appel du service client et jamais de rappel du SAV. Tout cela date de début décembre
Par C. L. il y a 2 ans

bonjour electricien je dois brancher chez des amis ...

bonjour electricien je dois brancher chez des amis commande chauffe eau actuellement instalation edr enr panneau solaire, dans le coffret j'ai bien reperé contacteur de marche
pas de schéma pour récuperer conctact de yuze,boitier pre cablé
pas d'explication lors du branchement par les intervenants cela me parait leger une installation de ce type coute relativement cher
merci par avance pour les renseignements futur a venir
pouvez vous me fournir

Par Berard il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/10/2021

EDF ENR A FUIRE ....

Commercial : n*1 pour faire des estimations de rentabilité rapides et bidons, un talent formidable ! Mais Aucune explication sur le SAV...et ce qui devait arriver arriva. Des installateurs sous traitant qui font du travail de M...., cassent des tuiles’ les recollent sous les panneaux et quand les tempêtes de pluie arrivent infiltrations, plâtrerie intérieure dégradée etc...quand vous arrivez enfin à joindre la SAV, ils ouvrent un dossier informatique et vous précise que les techniciens vont prendre RDV toutefois vous ne savez pas quand, ils sont injoignables et lorsque vous relancez pour savoir quand est ce que l’intervention se fera, vous avez toujours la même réponse, nous avons fait le nécessaire, patientez ....et pendant ce temps là, il pleut, les dégâts s’amplifient !!! Le couvreur qui a vérifié l.origine des dégâts’ ne Veut pas intervenir dans la mesure où le défaut est sous l’installation...
EDF ENR profite de la notoriété EDF pour arnaquer ses clients, je vie cela comme une prise d’otage
Je ne recommande surtout pas mais conseil de réfuter toutes leurs propositions.

Par Bambi il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2021

Excès de confiance...

Suite à ma demande, j'ai obtenu un R.V. avec un conseiller EDF ENR pour étudier la faisabilité de l'installation de panneaux photovoltaïques (en autoconsommation avec vente du surplus) sur ma maison d'habitation située en Vendée. Nicolas, mon conseiller m’a estimé une production solaire annuelle de 3237 kWh et que je pouvais économiser de 35 à 40% sur ma facture annuelle avec un amortissement possible entre 6 à 10ans. J’ai donc été convaincu d’investir dans ce projet qui me semblait intéressant. J’ai donc signé le contrat avec EDF-ENR en juillet 2019 pour un montant de 13275€, les 9 panneaux d’une puissance totale de 3kW crête ont donc été installés (en réalité 2.97 kW), procès verbal de réception signé le 7/10/2019.
Après quelques mois d'utilisation (début 2020), j’avais contacté le SAV d’EDF ENR car j'avais des doutes sur le bon fonctionnement de cette installation puisque ma consommation n'avait pas baissée même au contraire, on m'avait répondu d'attendre une année complète, ce que j'ai fait.
J'ai donc reçu mi-janvier 2021 ma facture EDF pour l'année 2020 et j'ai vérifié les montants des factures précédentes, voici donc quelques chiffres concrets pour vous faire part de mon expérience personnelle :
* 2017 : 1377€ (relevé compteur 8419 kWh, heures creuses, heures pleines cumulées)
* 2018 : 1363€ (relevé compteur 8365 kWh)
* 2019 : 1406€ (relevé compteur 8516 kWh l’année d’installation des panneaux PV, et là surprise + 151 kWh soit une augmentation de 43€ par rapport à l’année précédente ???). J’ai bien sûr changé mes habitudes de consommation, c'est-à-dire utiliser au maximum en journée : lave-linge, lave-vaisselle, appareils de cuisson (four, robot etc … )
* 2020 : 1280€ (relevé compteur 7038 kWh, ce qui fait une baisse de -1478 kWh par rapport à l’année 2019 et -1327 kWh par rapport à l’année 2018, soit une baisse ~ -6% par rapport à 2018 ce qui fait une économie de -83 € !!!).
Le 2 février 2021 j’envoie donc une lettre de réclamation (A.R.) à EDF-ENR qui pour eux tout fonctionne bien !
Le 6 avril 2021, j’envoie donc ma réclamation à EDF qui pour eux pas de problème non plus !
ALORS OU EST LA BAISSE PROMISE ENTRE 35 ET 40% PAR AN ???
Je devrais économiser au moins 500 € / an !!!
Mon conseiller devait me rendre visite pour avoir mon avis, je l’attends toujours !

Je dois vous parler aussi de leur boîtier YUZE (qui permet de suivre votre consommation et votre production solaire chaque heure de la journée). Je ne peux plus utiliser ce boîtier depuis début décembre 2020 suite au changement de ma Box orange, impossible de modifier les identifiants malgré 12 à 15 essais et autant d’appel téléphonique en suivant leur mode d’emploi.
Je dois me dépanner tout seul, merci le SAV qui me fera payer un forfait 220 € en cas de déplacement à mon domicile (durée de l’intervention ~ 5mn) il y a quand même de l’abus, quand je pense que j’ai choisi EDF car mon conseiller m’assurait un SAV !!!

Pour résumé, j’avais une grande confiance en EDF-ENR, mais quelle déception !
Je regrette mon investissement « financier » avec EDF-ENR, c’est un projet amortissable en plusieurs dizaines d’années.
Mon conseil : si vous souhaitez installer des panneaux photovoltaïques, ne le faites pas pour le gain, mais si malgré tout votre côté « protection de la planète » vous y pousse, alors faites en parallèle une demande de devis à votre électricien local, ce qui vous coûtera certainement moins cher !

Par JackieB57 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2019
Je laisse mon email si quelqu'un veut bien m'envoyer une photo des branchements du boîtier yuze : [email protected]
Par Avl il y a 2 ans
Bonjour, l'un d'entre vous aurait une photo des branchements de leur boitier Yuze. J'ai deux cables qui se sont débranché et je ne sais plus sur quelle prise ils vont. Et pas envie de payer 200€ !!
Par Avl il y a 2 ans

Par Geged77 il y a 2 ans
Bonjour. Je ne peux joindre de photos à ce message, mais même correctement installé, c'est un système inutile. J'ai déconnecté le mien après l'édition de relevés Excel faisant apparaître des productions négatives (?). Un gadget qui, même bien raccordé, est d'une inefficacité criante, donc bien inutile.
A titre d'information, je n'ai, de toutes façons, pas encore de contrat d'achat (juste des promesses non tenues d'edf oa). Désormais, c'est ma protection juridique qui gère ce triste dossier (ainsi que de bien d'autres, m'a t'on affirmé). Le secteur du photovoltaïque compte beaucoup d'acteurs très compétents, loins du bashing d'edf enr pour se réclamer les plus intègres. Il faut juste retenir ici qu'une belle installation de 3 Kw vaut, en moyenne 6500 €... Cherchez les escrocs...
Par Christian il y a 2 ans

Bonjour à tous

Bonjour à tous
J’ai acheté une maison depuis décembre 2020 avec panneaux photovoltaïques posé depuis moins de un an par EDF enr.Depuis je galère pour reprendre le dossier.....j’ai un numéro de Pv,mais mes appels chaque semaine ont toujours la même réponse....le 1/03/2021...on vous rappelle dans les 5 jours pour faire le changement de noms .Appel le 07/03...le 15/03....le 23/03....le 06/04....et le dernier ce matin.Toujours le même baratin et promesse. (Attendez je cherche la responsable de votre dossier...attente.....elle n’est pas libre ,on classe votre dossier hautement prioritaire,on vous appelle très vite.....ou bien..ne quittez pas j’en réfère à mon responsable ...attente et promesse de rappel très très vite)
Ce matin j’ai dis à mon interlocuteur (ils sont tous très aimables par ailleurs) que sa leçon a bien été apprise (son responsable va me rappeler)mais que c’était tout bidon.Je lui est même dis que je m’était rapproché du GPPEP et que j’allais entamer une procédure mais ça l’a laissé de marbre......d’ailleurs il avait l’air complètement blasé.
Si qu’elqu’un avait une solution...grand merci par avance
Bonne journée

Par Philou il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021
Moi je dirai bien ou suggerai bien une chose que tout le monde pense !! mais on va me modérer !! mais c'est comme un enfant : à force, il n'y a que des gestes claires précis et efficaces qui font bien comprendre la situation aux personnes(oh pardon enfants ...) capricieux qui ne veulent rien entendre !!
Par Farfoil il y a 2 ans

Bonjour, nous avons acheté une maison il y a un an ...

Bonjour, nous avons acheté une maison il y a un an équipe de panneau solaire! Depuis c’est La Croix et la bannière pour récupérer le contrat de l’ancien propriétaire. Nous avons du repayé un consuel (180euros) sur internet demandé par le fournisseur et depuis toujours pas d’avancement. Nous les appelons régulièrement et chacun se renvoi le dossier en expliquant que cela ne vient pas de lui! Depuis un an nos panneaux solaires fournissent de électricité perdu! Mais nos factures EDF , elles, sont bien prélevé tous les mois!!!
Nous sommes très en colère de l’accueil téléphonique et de la prise en charge du service...

Par Anna&Ludo il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Panneaux installés depuis le 9/12/2019 après une longue ...

Panneaux installés depuis le 9/12/2019 après une longue attente (devis signé sur insistance "commerciale" en mai, AR de la mairie pour abandon de dossier de travaux (mal monté), réactualisé rapidement puis...
Le montage propre de l'installation. Rien à redire.
Niveau rendement...
A la date d'aujourd'hui, ne nous ont rapporté pas 1 cts (ni économies sur facture, d'ailleurs), avons dû changer de fournisseur d'énergie (adieu EDF), pour la prise en compte de la production.
Désormais en panne, les panneaux sont en coupés car font disjoncter toute la maison dès qu'ils produisent quelque chose en cas d'intempéries. Aucun SAV, en bref, un investissement (13000 €) cher et totalement inutile (sinon les ennuis), pour un rapport de 0 si vous suivez le "business EDF" : EDF/ENR installation, achat EDF OA, fournisseur EDF...
Un triptyque à fuir impérativement si vous voulez vivre une "aventure solaire" dans un ciel dégagé...

Par Christian il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/03/2021

Pretation raccordement complet

signature et payement le 30 mars 2020 pour une prestation de raccordement complet d'installation photovoltaïque.
Aujourd'hui 1 Mars 2021 le contrat n'est toujours pas finalisé, malgré les relances et lettres A/R.
Mon assurance juridique commence une procédure, neanmoins je me suis rapproché de l'association GPPEP pour qu'une procédure collective soit engagé.
J'encourage toutes et tous ceux qui ont des soucis à se réunir pour faire poids.

Par Gean13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021
Voir avec eux aide @ gppep.org,
J'ai perdu 1 an, mais obtenu le remboursement intégral !!!
Par Gean13 il y a 3 ans
Dans les ennuis depuis l'installation de mes panneaux en décembre 2019 (factures EDF ayant augmenté, pas de rachat EDF OA), j'envisage aussi une action auprès des services compétents.
Par Christian il y a 3 ans

nous avons installé des panneaux puissance 2,6kw qui ...

nous avons installé des panneaux puissance 2,6kw qui est sous traité par un societé avec des ouvriers étrangés qui ne parlaient pas francais donc pas de possibilité d explication sur l installation, trois mois aprés il y a eu un changement box via la fibre .aprés avoir suivi la notice pas moyen d avoir un fonctionnement CORRECT aprés plus de 10 appels la seul chose qui met dit payer un déplacement de 200E pour du matériel fournis et garantie par edf c est une honte ,de plus avec un an de production notre facture n a pas descendu de 40% comme dit par le commercial juste un messonge et nous avons un crédit plus sur le dos pour les personnes qui envisagent l achat de panneaux pas intérressent;

Par Fabrice il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/12/2020
ce n'est pas l'achat de panneaux photovoltaïques qui n'est pas intéressant. C'est de passer par une société comme EDF ENR. Ils n'ont aucune culture du service, aucun respect du client. Une fois la vente faites, l'installation payée, vous n'êtes plus rien. Aucun SAV, aucune réponse aux réclamations même en recommandée AR. EDF ENR ENTREPRISE A FUIRE
Par Didier 54 il y a 3 ans

Que dire! Pitoyable

Que dire!
Une vaste fumisterie le SAV .
Fuite sur panneau solaire au niveau de la bande d’étanchéité (constatation faite par 2 couvreurs)
Appel le 11 janvier au SAV,intervention prévu le......2 février ,il ne faut pas être pressé !
Entreprise sous traitante qui vient évaluer les travaux ,heureusement très sympathique et très minutieuse)
Après leur départ rappel au SAV pour avoir une date d’intervention ,promesse sur promesse ....et depuis rien ,les seaux se remplissent au grenier
Plusieurs rappels mais rien...effrontées au téléphone en plus,toute les qualités ce SAV
Des qu’il s’agit de faire fonctionner la garantie décénale il n’y a plus personne.,

SAV plus que lamentable!!!

A vomir!!!

Date d'expérience le 17/02/2021
Bonsoir Geo67
Très contente de savoir que votre soucis est à présent réglé 👍
4 jours de travaux
Pouvez-vous me répondre en mp
Bonjour Gaufrette57
Après 6 mois d’attente et d’angoisse
Enfin le kit d’étanchéité a été remplacé aujourd’hui. C’est grâce à votre démarche de mise en demeure qui m’a donné la voie à suivre.
Pouvez-vous me répondre en mp. Merci
Geo67
Ok pas de souci.
Encore merci cordialement
Par Geo67 il y a 3 ans
De rien,serrons nous les coudes
Tenez-moi moi au courant
Bonne journée