Avis clients EDF ENR

Très bien explicationsclaires

Par MICHEL B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

EDF ENR

Visite d'un spécialiste aimable et très compétent ; ...

Visite d'un spécialiste aimable et très compétent ; étude méthodique du site ; des explications claires et en conclusion une proposition semblant tout à fait adaptée et raisonnable.

Par CAROLYN D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour l'intérêt que vous nous portez.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Nous allons faire remonter votre avis aux équipes concernées qui auront plaisir à lire votre commentaire.

Nous sommes heureux que nos services soient à la hauteur de vos espérances.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Sarah D'EDF ENR

EDF ENR

Ont a très bien été conseillé et ont a été rassuré ...

Ont a très bien été conseillé et ont a été rassuré pour les garanties à venir

Par Joaquim F. il y a 1 mois

EDF ENR Montpellier

Conseiller aimable, professionnel, complet dans les ...

Conseiller aimable, professionnel, complet dans les explications et répondant sans filtres aux questions posées.
Le tarif final est plus élevé que celui des artisans contactés, mais les garanties et explications données sont un plus très loin d'être négligeable.
Nous avons donc retenu EDF ENR pour l'installation des panneaux solaires.

Par Jean-luc S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Merci pour votre commentaire et ce témoignage de satisfaction que nous partageons aux équipes.

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu bénéficier de toute l'expertise, le conseil et l'écoute de notre conseiller solaire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation, EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'informations au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Sarah d'EDF ENR

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bon rdv

Très bon rdv
Conseiller au top

Par Sylvie G. il y a 1 mois

EDF ENR

Visite très constructive, les explications et informations ...

Visite très constructive, les explications et informations ont été précises et complètes. Les commentaires sur notre installation électrique actuelle et les consommations électriques associées nous ont été très utiles. Nous avons pris notre décision très rapidement

Par Ashley D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Chez EDF ENR, nous mettons un point d'honneur à vous proposer des solutions sur mesure, adaptées à votre logement et à vos besoins énergétiques. Nous sommes heureux d'apprendre que nos équipes ont pu vous faire bénéficier de toute leur expertise.

Nous restons à votre écoute pour toute question complémentaire au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Courtoisie et Professionnalisme

Courtoisie et Professionnalisme

Par Jean C. il y a 1 mois

EDF ENR

très bonnes explications et bons conseils pour notre ...

très bonnes explications et bons conseils pour notre prochaine installation

Par Thomas R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Professionnalisme

La personne qui s'est présentée chez était très professionnelle et bienveillante.
Je me suis tout de suite sentie en confiance. Elle a répondu de façon claire à mes questio

Par Renee B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Nous vous remercions pour votre témoignage de satisfaction. Nous transmettons votre commentaire aux équipes, qui seront ravies de vous lire.

Nous attachons une grande importance au professionnalisme ainsi qu'a la qualité d'écoute et de relationnel.

Votre confiance nous honore et nous engage.

Pour toute demande, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR

Bonnes Explications, très claires.

Bonnes Explications, très claires.

Par Jerome M. il y a 1 mois