Avis clients EDF ENR

Expérience prouvée le 02/08/2024

EDF ENR Nancy

Personne sympathique et d bonne écoute

Personne sympathique et d bonne écoute
A su nous écouter et répondre à nos interrogations

Par Patrice M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Merci pour votre commentaire et ce témoignage de satisfaction que nous partageons aux équipes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu bénéficier de toute l'expertise, le conseil et l'écoute de notre conseiller solaire. Pour tout complément d'information, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très bien bien

Rien à dire

Rien à dire

Par Cyril R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Attente prise en compte de ma rétractation

Bon contact avec le représentant, j'attends, par contre l'accusé réception du formulaire de rétraction retourné par email le 31/07/2024 suite à visite du 25/07/2024

Par Noury il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que nos équipes ont pu répondre favorablement à vos attentes.

Suite à votre demande concernant l'annulation de votre projet dans le délai légal, nous vous informons que celle-ci a été transmise au service concerné. Vous recevrez prochainement une confirmation de leur part.

Nous restons disponibles pour toute demande supplémentaire au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Très bon 1er contact avec le représentant. De bonnes ...

Très bon 1er contact avec le représentant. De bonnes explications bien détaillées. A suivre maintenant avec l'installation si la mairie accepte le dossier

Par Gaelle M. il y a 1 mois

EDF ENR

démarche pour pose de panneaux solaires

Explication par un Conseiller très compétent qui prend son temps pour bien expliquer, ce qui rassure et met en confiance.

Par Daniel S. il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

Retenir EDF avant tout , pour ses conseillers notamment MR BESSON sur notre secteur, et la qualité du matériel pleinement garanti

Personne sympathique, claire dans ses explications et qui nous a donné confiance contrairement à toutes les autres personnes et propositions mensongères à la limite de l’escroquerie reçues auparavant.
Nous souhaitions des conseils notamment sur la pertinence de l’installation avant de nous engager. Mr BESSON a parfaitement répondu à nos attentes. Nous ne manquerons pas de le recommander aussitôt que l’occasion se présentera.

Sommes soulagés, maintenant persuadés de la nécessité des panneaux qui devraient être posés cet automne.

Par LAURENCE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et pour l'expression de votre satisfaction que nous relayons aux équipes.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter des explications claires sur votre projet avec l'expertise de nos équipes. Nous vous remercions de votre confiance qui nous honore et nous engage à continuer à vous fournir la meilleure qualité de service. Nous avons hâte de pouvoir réaliser la pose de votre installation photovoltaïque et que vous commenciez à être productrice d'électricité.

Pour toute demande, nos équipes sont disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR.

EDF ENR Arras

Bonne relation avec les consei

Bonne relation avec les conseillers

Par Jean Louis M. il y a 1 mois

Information du client

Le conseiller qui est venu nous a donné toutes les informations que nous attendions à la fois sur les plans pratique, technique et économique.

Par Christian T. il y a 1 mois

EDF ENR Toulouse

Positif et techniquement compétent

Positif et techniquement compétent

Par Frederic P. il y a 1 mois

EDF ENR Bordeaux

RDV À l’heure. Explications très claires.

RDV À l’heure. Explications très claires.

Par François V. il y a 1 mois

Agent bien. L écoute et de bon conseil

Agent bien. L écoute et de bon conseil

Par Patrick G. il y a 1 mois

EDF ENR Bordeaux

Explications claires et simples sans « langue de bois ...

Explications claires et simples sans « langue de bois » en toute transparence.

Par mcferaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Merci pour votre témoignage, notre priorité est de vous proposer un projet personnalisé et adapté à vos besoins en toute transparence.

Votre satisfaction est notre priorité tout au long de votre parcours photovoltaïque.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Mr JL DORLIAC , conseiller EDF ENR a été d'une clarté .........solaire

Mr JL DORLIAC , conseiller EDF ENR a été d'une clarté .........solaire !

Par GILLES D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Nous sommes ravis de vous lire et de constater votre satisfaction, que nous partageons aux équipes.

Vous apporter des informations claires (et lumineuses) pour votre projet solaire est notre priorité.

Pour toute autre question ou éclaircissements, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Excellent très satisfait

Excellent très satisfait

Par Denis P. il y a 1 mois

EDF ENR Montpellier

Rien a re dire je n'est juste pas retenue toute les ...

Rien a re dire je n'est juste pas retenue toute les informations

Par Marie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction lors de la visite de notre conseiller solaire et de la présentation de votre projet solaire.

Pour faire un point avec vous et répondre à vos questions supplémentaires, notre responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message vocal. Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).