Avis clients EDF ENR

bonne explication

bonne explication

Par MICHAUD il y a 2 semaines

EDF ENR Bordeaux

Le conseiller est venu à notre domicile. Il était ponctuel, ...

Le conseiller est venu à notre domicile. Il était ponctuel, nous a expliqué clairement les possibilités d'une installation solaire avec beaucoup de patience et d'humour.

Par Bouchard il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire, quant à votre appréciation de leur prestation.

Toutes nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Sujet bien traité avec des commentaires clai

Sujet bien traité avec des commentaires clairs

Par Agnes L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

M. Mistral est très convaincant, bien clair dans ses ...

M. Mistral est très convaincant, bien clair dans ses explications, ce qui m' a incité à passer commande. Pour l'instant, je suis au stade de la commande et j'attends la suite.

Par DENIS il y a 2 semaines

Impeccable

Impeccable

Par GUILLARD il y a 2 semaines

EDF ENR Massy

D'abord on m'avait dit "sans engagement" et je me suis ...

D'abord on m'avait dit "sans engagement" et je me suis retrouvé à devoir finaliser un dossier de crédit et un contrat.
On ne m'a parlé de contrat que quant j'ai trouvé bizarre d'avoir un formulaire de rétractation (de quoi ai-je pensé ??).
Le conseillé était le roi de la calculette, en moins d'une heure il m'a prouvé, à chaud, que mes économies allaient payer mon installation et que dans 15 ans c'était tout bénéfice.
Les calculs, à froid, montre que l'installation devient rentable quasiment en même temps que la fin de garantie (il faut penser qu'il faut garder un contrat électricité, un consommation minimum de nuit).
De plus cet empressement, rend impossible de comparer avec la concurrence ( le leitmotive du conseillé était "il faut avancer, EDF a beaucoup de contrat, il faut avancer".
Donc, après réflexion, nous avons décidé de renvoyer le formulaire de rétractation, pour le fait que l'ensemble n'est pas économiquement rentable à moyenne échéance (10-15 ans) et que l'empressement à devoir fournir les papiers et signer le contrat ne pas laisser une impression sereine, cela a même engendré des inquiétudes et des doutes.
Christian CAPONE

Par CAPONE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement, en particulier concernant la visite à domicile destinée à établir une évaluation transparente de vos besoins et de votre projet.

Nous comprenons que le temps alloué à la visite n'a peut-être pas été suffisant pour vous permettre d'examiner pleinement vos options et de prendre une décision éclairée. Nous regrettons tout désagrément que cela a pu vous causer.

Il est important de souligner que les projections de production et d'amortissement de votre installation potentielle reposent sur des modèles scientifiques avancés spécifiquement adaptés à votre projet.

Afin de mieux comprendre vos préoccupations et d'en discuter en détail, notre responsable régionale des ventes a cherché à vous joindre. Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous accordons une grande importance à vos commentaires et restons déterminés à offrir à notre client le plus haut niveau de service.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

tres bon conseil et tres pro

très bon conseil et très pro

Par PAUSELLI G. il y a 2 semaines

EDF ENR

Agent très professionnel, explications très claires. ...

Agent très professionnel, explications très claires. Aucune remarque défavorable.

Par denisquentin53 il y a 2 semaines

conseiller très professionnel

conseiller très professionnel

Par KRIEGER il y a 2 semaines

entretien avec le techicien très bien

entretien avec le techicien très bien

Par DEQUIPE il y a 2 semaines

Conseiller EDF ENR ...

Dans un premier temps nous avions sollicité EDF ENR pour des renseignements et dans la mesure du possible une éventuelle installation. Nous avons échangé avec le conseiller EDF ENR qui a répondu à toutes nos questions de manières professionnelles et sans nous forcer sur un éventuel contrat.

Par BACQUAERT il y a 2 semaines

EDF ENR Arras

Méthode de signature forcée

Méthode de signature indigne d'un groupe comme EDF (devis qui est en fait un bon de commande, obligé de signer sur le champ)

Par DUPORGE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément,

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie et nos conseillers solaires sont formés pour vous présenter une offre adaptée à vos besoins et en toute transparence.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous, afin d'échanger et faire le point sur votre projet.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Très bon service, rien à redire

Très bon service, rien à redire

Par Bauer il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Manipulation pour fournir un devis démesuré. Sur le ...

Manipulation pour fournir un devis démesuré. Sur le site il est indiqué que le coût d’une telle opération peut atteindre 20000 max et le notre était à plus de 25000…

Par Casanova il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec EDF ENR ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et souhaitons comprendre ce qui a pu se passer pour améliorer nos services.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et transparents. Ils sont là pour vous fournir toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. Nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

En tant que filiale du groupe EDF, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service irréprochable et une expérience positive.

Afin de mieux comprendre votre situation et d'en discuter avec vous plus en détail, notre responsable régional des ventes prendra contact avec vous prochainement.

EDF ENR Nantes

Reçu proposition non conforme à ce qui avait été proposé lors de l entretien après la visite.

Suite à visite sur site et proposition de l agent EDF ENR pour panneaux solaires de toit

Par GIRARD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre proposition d'installation photovoltaïque.

Suite à la visite technique, des modifications ont été apportées à votre proposition initiale. Afin de vous présenter ces changements et répondre à vos questions, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.