Avis clients EDF ENR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR.

EDF ENR Bordeaux

Une très mauvaise expérience : le sentiment de ne pas ...

Une très mauvaise expérience : le sentiment de ne pas avoir été entendu dans notre demande et d'avoir été poussé à la signature immédiate du devis car, soi-disant, la possibilité d'accès à l'offre de prêt à taux zéro était limitée dans le temps à un volume de clients.

Par Scotto S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

Nous sommes navrés de vous lire et de constater votre insatisfaction.

Nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et transparents dans leurs démarches.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a cherché à prendre contact avec vous.  Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message laissé sur votre répondeur.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

bon contacte

bon contacte

Par Claude B. il y a 1 semaine

EDF ENR Toulouse

Leçon

J' ai beaucoup appris au sujet de la
consommatin de l énergie

Par Annie Christine C. il y a 2 semaines

EDF ENR Arras

Professionnel et à l'écoute

Professionnel et à l'écoute

Par Dominique D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Devis

Je voulais simplement un devis

Par CLEMENS il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Arras

Devis beaucoup trop élevé, et n’est pas dans nos moyens ...

Devis beaucoup trop élevé, et n’est pas dans nos moyens pour le moment

Par Florent C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet et même au-delà.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons disponibles pour vous accompagner dans votre futur projet.

Très bien.

Nous avons eu la visite de la même personne, très aimable et compétente, qui était venue pour notre 1ère installation.

Par BUSSELIER. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre témoignage de confiance.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expertise et le savoir être de notre conseiller solaire. Nous transmettons votre avis aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Très bon accueil, conseils avisés , a répondu totalement ...

Très bon accueil, conseils avisés , a répondu totalement a mes attentes.
Le tarif annoncé a été le frein a la signature même si proposition de crédit a taux préférentiel

Par Passelaigue P. il y a 2 semaines

Très bon commercial

Par François B. il y a 2 semaines

EDF ENR Montpellier

confiance.

Convaincu par la maitrise des compétences, la savoir-faire, l'expérience qui dépasse nos frontières et le respect de ses usagers.

Par fabsteinmann il y a 2 semaines

Très bonne , excellent

Très bonne , excellent

Par Mahmoud B. il y a 2 semaines

EDF ENR Bordeaux

Entretien très clair et très pro

Entretien très clair et très professionnel

Par Stéphane A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Les deux personnes qui sont venus à mon domicile pour ...

Les deux personnes qui sont venus à mon domicile pour évaluer les possibilités d'installer des voltaïques en tout d'abord été très professionnel sympathique et ont répondu à l'attente de mes questions bon forcément comme je leur disais il faudra que j'attende une bonne année ou deux pour voir un peu ce que peut m'amener le voltaïque mais d'après leur explication et d'autres témoignages de personnes qui en ont cela devrait s'avérer concluant, par contre ils m'ont envoyé par SMS des dossiers que je ne peux pas ouvrir vous voyez de votre côté ce qui est possible de faire merci d'avance

Par Didier Lequien il y a 2 semaines
Date d'expérience le 07/06/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous partageons aux équipes qui ont pu vous apporter leur expertise et répondre à vos questions.

Nous sommes navrés que vous ayez reçu seulement un SMS. Dans le but de vous renvoyer ces dossiers et pouvoir échanger sur votre projet et ses prochaines étapes, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute à tout moment, au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).