Avis clients EDF ENR

Par DIDIER P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

EDF ENR Montpellier

Panneaux solaires

Conseiller à l’écoute et très professionnel

Par gaetanboute1640 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

EDF ENR Bordeaux

Tres bien personne compétente

Tres bien personne compétente

Par MARCEL R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/06/2024

EDF ENR Toulouse

tout c'est tres bien passé.

tout c'est tres bien passé.

Par Corinne P. il y a 2 semaines

EDF ENR Arras

projet panneaux photovioltaiques

entretien qui a répondu à mes attentes

Par Pascale T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/06/2024

A recommander

Personne très compétente à l'écoute

Par Christophe T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/06/2024

Conseiller aimable, compétent et efficace

Conseiller aimable, compétent et efficace

Par Fernando D. il y a 3 semaines

EDF ENR Aix-en-Provence

Un grand Merci au conseiller , très professionnel, ...

Un grand Merci au conseiller , très professionnel, aimable et très patient et à l'écoute.

Par Pascal D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Nous sommes ravis de lire que notre conseiller solaire a pu vous apporter toute son expertise et son savoir être, pour un échange courtois et humain.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront heureuses d'en prendre connaissance.

Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Ce sont les conseillers qui font les étoiles !

Ce sont les conseillers qui font les étoiles !

Par Gerard G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre avis et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de l'intervention de notre nouveau conseiller solaire et que votre dossier est en cours de traitement par nos services administratifs.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet et ses différentes étapes, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Eric L. il y a 3 semaines

EDF ENR

bon contact et à l ' écoute du client.

bon contact et à l ' écoute du client.

Par Thierry D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/06/2024

EDF ENR Nantes

la partie commerciale est tres competente mathieu a ...

la partie commerciale est tres competente mathieu a ete tres precis et professionnel
les poseurs ont ete tres sympa

Par Broquin il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Nous vous remercions pour votre avis et partage d'expérience.

Nous sommes heureux de lire que l'ensemble de nos services vous ait apporté satisfaction pour votre projet solaire.

Votre satisfaction à chaque étape et au-delà de la pose est notre priorité. Merci pour votre confiance et votre commentaire.

Pour toute demande, nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Je suis très satisfaite de la proposition qui m'a été ...

Je suis très satisfaite de la proposition qui m'a été faite en vue de passer à l'énergie solaire à mon domicile. Le conseiller a su prendre le temps de trouver une solution adaptée à mes demandes et à mon budget.

Par Nathalie R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Notre équipe de conseillers est formée pour proposer des solutions personnalisées qui répondent aux besoins et au budget de chaque client. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la proposition que nous vous avons faite à la fois adaptée à vos demandes et à votre budget.

Nos équipes sont à votre écoute au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 semaines

Il n’est pas possible de faire agrandir son installation ...

Il n’est pas possible de faire agrandir son installation dans un deuxième temps. Et le tableau électrique prend autant de place que celui de la maison.

Par Sébastien Buffier il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/10/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant l'impossibilité d'agrandir une installation photovoltaïque.

Nous comprenons votre déception dans le but de pouvoir échanger avec vous sur ce nouveau projet, nos équipes ont pu reprendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

A l’écoute ,

A l’écoute ,
Avenant dans la discutions
Au devant des questions importantes .

Par FONTAN F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Le commercial est particulièrement désagréable et force ...

Le commercial est particulièrement désagréable et force à la signature dans l'immédiat.
Je ne recommande pas.

Par LORCET L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et attachons une grande importance à la qualité de notre relation client.

Le comportement que vous décrivez n'est pas en accord avec les valeurs et aux standards d'EDF ENR. Nous nous engageons à offrir à tous nos clients une expérience positive et respectueuse. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour ce désagrément.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

EDF ENR

Conseillé très bien professionnels tres claire dans ...

Conseillé très bien professionnels tres claire dans ces explications. Top top top

Par Tania S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/06/2024

Nous sommes heureux que les explications et l'analyse de vos besoins par nos équipes vous ai apporter pleine satisfaction.

La qualité de service et de communication est notre priorité.

Nous restons disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

De très bon conseils

De très bon conseils