Avis clients EDF ENR

très bien,bon professionnel

très bien, bon professionnel

Par Eric T. il y a 1 mois

EDF ENR Bordeaux

Contact chaleureux, explications claires.

Contact chaleureux, explications claires.

Par GUILLET G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Très profess

Très professionnel

Par PASCAL V. il y a 1 mois

EDF ENR

Premier rendez vous assez long (3h). Une fois le contrat ...

Premier rendez vous assez long (3h). Une fois le contrat signé on nous a rappelé le lendemain pour posé un autre rendez vous car la promotion qu'on nous a fait ne nous était pas destinée. Du coup après un rendez vous de 2h nous nous retrouvons avec 3 panneaux en moins et 2000 euros en plus. Espérons que la suite se déroule sans problème

Par Florent P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Vos remarques nous sont précieuses pour nous améliorer continuellement. Nous cherchons à proposer des offres personnalisées et adaptées à vos besoins. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour ce désagrément.

Pour échanger avec vous, nos équipes ont pu prendre contact avec vous.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bon ………………..

Bon ………………..

Par SEAN S. il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

Premier rendez vous un peu long mais bonne prestation ...

Premier rendez vous un peu long mais bonne prestation dans l'ensemble

Par Romain S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la prestation de nos équipes, cependant, nous regrettons que ce rendez-vous vous ait paru long.

Dans le but d'améliorer la qualité de nos services et bénéficier de votre retour, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Explications claires et précises

Explications claires et précises

Par Philippe P. il y a 1 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Philippe s'est montré courtois, clair ds ses explications ...

Philippe s'est montré courtois, clair ds ses explications et très sympathique

Par Philippe M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que nos équipes vous ont apporté entière satisfaction. Que vous ayez apprécié leurs compétences techniques associées à leur sens du relationnel. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe qui seront heureux de vous lire.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Adrien est très professionnel et nous à donner toutes ...

Adrien est très professionnel et nous à donner toutes les réponses à nos questions

Par Jean-paul B. il y a 1 mois

Tres bon contact

Tres bon contact

Par Marie Pierre F. il y a 1 mois

EDF ENR Bordeaux

En ce qui concerne l'entretien avec le conseiller EDFENR. ...

En ce qui concerne l'entretien avec le conseiller EDFENR. C'était très bien, professionnel, à l'écoute, de bons conseils. Rien à redire. Il a fait plus que ce qu'on attendait de lui, puisqu'il a vu que mes panneaux solaires n'étaient pas installés commandés en janvier.
Par contre j'attends toujours une réponse à mon mail du 22 juin dans lequel je m'inquiétais de ne pas avoir mes panneaux solaires..

Par MARIE PAULE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous apporter une écoute et des conseils pour votre projet solaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été informé sur l'avancement de votre projet.

Dans le but de faire un point avec vous sur votre projet, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible sur sa ligne directe.

Nous restons également à votre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Prise de rdv rapide et adapté à nos besoins

Prise de rdv rapide et adapté à nos besoins

Par Jennifer D. il y a 1 mois

Projet sans obligation d engagement

Projet sans obligation d engagement

Par Fabrice M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Pour comprendre votre demande quant à votre projet photovoltaïque et sa conduite, notre responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Very clear and concise information

Très professionnel

Par Patrice J. il y a 1 mois

EDF ENR Arras

qualite du service

parrainage par une personne qui a vos panneaux solaires depuis 2011 et toujours aussi content

Par JEREMIE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et votre satisfaction.

Votre choix d'EDF ENR à la suite d'un parrainage, nous honore et nous engage à vous offrir la meilleure qualité de service à l'instar de votre parrain.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).