Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Rdv Positif

La personne avec qui j'ai eu rdv

Par Olivier F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

EDF ENR

Très bonne explication. Seule fausse note j avais demander ...

Très bonne explication. Seule fausse note j avais demander de ne pas mettre assurance de prêt et elle a été mise.

Par Romain-brice L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience avec nos équipes a été satisfaisante. Nous vous présentons au nom d’EDF ENR toutes nos excuses pour le désagrément et vous informons que nous allons contacter la personne en charge de votre projet afin de mettre en place un correctif. Notre responsable régional des ventes reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons disponibles pour tout complément d’information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Sarah D’EDF ENR

EDF ENR Nantes

Mécontentement

Nous avons fait installer des panneaux solaires par EDF le 8 mai 2024. Si nous avons accepté de signer avec EDF, c'est parce que le conseiller, Monsieur P. nous a assuré que nous n'aurions rien à gérer, mon mari et moi-même n'ayant aucune compétence en informatique. Ce fut le cas avant l'installation des panneaux. Le 8 mai, jour de l'installation, les travaux étant terminés, après modifications par rapport au projet initial car des éléments n'avaient pas été pris en compte par le conseiller, l'installateur nous a informés que Monsieur P. passerait pour nous expliquer la suite des démarches. Nous ne l'avons pas revu. Depuis, nous devons gérer le dossier et recevons multitude de mails nous relançant. Nous avons essayé de contacter Monsieur P. à plusieurs reprises, sans réponse ni aucune manifestation de sa part. S'il avait été honnête, il nous aurait dit qu'il ne gèrerait plus rien après l'installation des panneaux. Dans ce cas, nous n'aurions jamais signé. Non, nous ne pouvons pas faire confiance à EDF et nous ne manquerons de partager notre fâcheuse expérience. Nous sommes très déçus et en colère.

Par MONIQUE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre demande.

Notre responsable régional des ventes a depuis pu prendre contact avec vous afin de répondre à vos questions.

Suite à cet échange nous avons pu cibler que l'élément bloquant était la démarche à effectuer auprès d'EDF OA (obligation d'achat) afin de revendre votre surplus d'électricité.

Nous appartenons à la même maison mère, mais n'avons aucun lien privilégié avec EDF OA. Cette dernière opère dans le cadre d'une mission de service public et se doit d'être impartiale. Les clients d'EDF ENR sont donc considérés de la même manière que les clients de nos concurrents.

Vous trouverez ci-dessous un tutoriel complet afin de vous accompagner dans cette démarche :

Post installation : le contrat avec EDF OA https://www.youtube.com/watch?v=3azMVRIB5W4

Vous pouvez contacter les services d'EDF Obligation d'Achat au 0969 37 57 07.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Sarah d'EDF ENR

EDF ENR Arras

Excellent très bon feeling aimable et courtois un plus ...

Excellent très bon feeling aimable et courtois un plus plus

Par Stephane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour l’intérêt témoigné. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le contact avec nos équipes. Pour tout complément d'information, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Sarah D’EDF ENR

Ras. Très professionnel

Ras. Très professionnel

Par Laurent Jean L. il y a 1 mois

EDF ENR Toulouse

Conseiller très professionnel mais offre trop chère ...

Conseiller très professionnel mais offre trop chère et aucune coordination entre ENE et IZI pour un projet plus global (panneaux, pac air/eau, pac air/air).

Par Christophe E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Votre satisfaction quant au professionnalisme et l'expertise de nos équipes nous réjouissent. Nous attachons une grande importance à la qualité de service et de conseils.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de nos installations. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet plus "global", notre responsable régional des ventes a cherché à vous joindre, il reste disponible au numéro indiqué dans son message. Pour tout complément d'information, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Sarah d'EDF ENR

satisfaits

Jusqu’à maintenant nous sommes satisfaits de notre expérience

Par Lilia D. il y a 1 mois

EDF ENR Arras

Très bonnes explications reçues sur les avantages de ...

Très bonnes explications reçues sur les avantages de l'installation de panneaux photo voltaiques

Par PIERRE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Avis entretien

Conseiller à l'écoute. Connais très bien son travail. Suggère de très bon conseils.

Par Jason G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Informations partielles

Informations partielles

Par Nicole D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Nous sommes navrés de vous lire et constater que la visite à domicile ne vous a pas permis de bénéficier d'informations les plus complètes.

Pour vous apporter ce complément d'informations et être le plus exhaustif, notre responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message vocal. Vous pourrez également faire avec lui un retour de votre expérience.

EDF ENR Toulouse

Nous avions pour idée d'installer du photovoltaïque ...

Nous avions pour idée d'installer du photovoltaïque pour notre maison et notre structure professionnelle, vu les augmentations des derniers mois de l'électricité notre projet c'est accéléré.. mais nous voulions passer par un organisme sur et qui ne risque pas de fermer boutique après avoir encaisser notre argent EDF ENR nous parait cocher toutes les cases pour notre projet

Par Christine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est important. Merci d'avoir choisi EDF ENR pour votre projet.

Votre confiance nous honore et nous engage pour vous garantir dans le temps la meilleure qualité de service.

Pour toute demande, nos équipes sont disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

rien a dire sur le conseiller personne qui connais ...

rien a dire sur le conseiller personne qui connais bien son travail

Par Eric C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et pour ce précieux retour sur le travail de nos équipes.

Votre satisfaction à chaque étape de votre projet est notre priorité.

Nous sommes disponibles pour tout complément d'informations au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bonne expérience

J'écris pas

J'écris pas

Par Geoffrey B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager cette note et pour l'intérêt que vous nous portez.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services, c'est pour cela que nous sommes à l'écoute de vos retours.

Pour toute demande, nos équipes sont présentes au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bonjour, Conseillé TOP mais pose a revoir

Le conseiller solaire est très professionnel ce qui n'est pas le cas pour l'installation ou on a juste oublié de livrer les panneaux avant le jour de la pose.
J'ai appelé plusieurs services avant d'avoir le poseur qui m'a confirmé que les panneaux sont restés
sur le quai du transporteur.
A suivre pour la pose des panneaux en septembre 2024

Par Thierry P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience. Votre satisfaction quant au travail et l'expertise de notre conseiller solaire nous conforte dans le besoin de vous apporter toutes les réponses et une analyse personnalisée pour votre projet.

Nous regrettons ce regrettable contre-temps logistique pour la pose de vos panneaux. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme vous l'indiquez, nos équipes ont pu convenir avec vous d'une nouvelle date pour réaliser votre installation solaire.

Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande complémentaire au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

tres bonne présentation du produit et du sujet de la ...

tres bonne présentation du produit et du sujet de la part de votre conseiller

Par Gérald S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Merci pour votre commentaire et ce témoignage de satisfaction que nous partageons aux équipes. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu bénéficier de toute l'expertise, le conseil et l'écoute de notre conseiller solaire. Pour tout complément d'information, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).