Avis clients EDF ENR

Intervention

Précis et clair

Par Patrick L. il y a 3 semaines

EDF ENR

VITOR PINEAU, "mon conseiller solaire EDF ENR", s'est ...

VITOR PINEAU, "mon conseiller solaire EDF ENR", s'est présenté à mon domicile, très vite après ma demande, (merci)
pour étudier la faisabilité et les conditions de pose de panneaux photovoltaïques. Il a très vite appréhendé la situation.
Le rendez vous fût sympathique et très cordial. J'ai obtenu les réponses à toutes mes questions sur ce dossier que j'envisageais depuis un certain temps. J'ai accepté l'offre technique et financière proposée. En retour j'attends la confirmation des compétences EDF ENF et des promesses sur ce dossier. Salutations Cordiales. Christian Boulineau

Par Christian B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Votre satisfaction, que vous témoignez, suite aux premiers échanges avec EDF ENR, nous conforte dans notre souhait de vous apporter tout au long de votre projet la meilleure qualité de service. Nous sommes heureux que vous appréciez notre expertise et le savoir être de nos équipes, pour des échanges précis et cordiaux.

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous attendons l'installation définitive pour donner ...

Nous attendons l'installation définitive pour donner notre avis. La visite de votre Conseiller nous a donné satisfaction.
Donc merci d'attendre quelques mois pour que les résultats vous soient apportés en fonction des réalisations prévues.

Par Henri G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de l'expertise de notre conseiller solaire.

Nos équipes sont à vos côtés pour conduire votre projet photovoltaïque et vous accompagner de manière optimale tout au long du parcours et au-delà. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Conseils et explications ont été objectifs à ma prise ...

Conseils et explications ont été objectifs à ma prise de décision d installer des panneaux solaires avec aide au financement.

Par Sandrine G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils et explications vous ont été utiles dans votre prise de décision d'installer des panneaux solaires.

Nous sommes certains que votre installation vous apportera pleine et entière satisfaction.

Nous restons à cotre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Professionnalisme du technico commercial

Par Olivier B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/06/2024

EDF ENR

Pour le montage du projet très bon contact avec le ...

Pour le montage du projet très bon contact avec le conseiller,explications claires nous attendons la suite avec l’installation des panneaux à venir.

Par Pascal F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un excellent contact avec notre conseiller solaire et que ses explications étaient claires.

Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner pour l'installation de vos panneaux solaires. Nous mettons tout en œuvre pour que l'installation se déroule le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de votre projet et nous vous contacterons dès que la date d'installation sera confirmée.

Parfait je recomm

Parfait je recommande

Par BONY LAURENCE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et votre satisfaction.

Votre recommandation et votre confiance, elles nous engagent à vous fournir la meilleure qualité de service qui vous est due.

Pour toute demande, l'ensemble de nos équipes restent à votre écoute 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Très bonne présentation du sujet ainsi que des conseils ...

Très bonne présentation du sujet ainsi que des conseils précis sur tout ce qui touche ce projet. De plus aucun argument pour inciter à choisir sinon de chiffrer toutes les solutions. Félicitations.
Mme et Mr Brenier

Par Robert B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est précieux pour nous et sera transmis à nos équipes qui seront heureuses de le prendre en compte.

Offrir à nos clients la meilleure qualité de service, de conseil et d'expertise est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à vos retours d'expérience. Merci pour votre reconnaissance et votre confiance.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou demandes. N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 404 004, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix d'appel).

EDF ENR

tion et détail description des produits bien ...

Explication et détail description des produits bien expliqué conseiller au top

Par SYRAS Succession il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre récent entretien avec nous à la fois efficace et complet.

Nos conseillers sont présents pour vous apporter leur expertise et la meilleure qualité de conseil pour un projet adapté à vos besoins.

Toutes nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bon entretien

Très bon entretien

Par YANNICK G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

EDF ENR Nancy

A voir dans le temps

Pour l'instant tout se passe bien.
Voir après l'installation comment celle-ci s'est déroulée et voir également le rendement économiques des panneaux par rapport à l'emprunt.

Par LUFFRAY L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Toutes nos équipes attachent la plus grande importance à vous apporter la plus grande qualité de service tout au long de votre projet ainsi que sur le suivi de votre installation. Nous sommes certains que l'installation et votre production photovoltaïque vous apporteront satisfaction.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

content de ce contact

Par PAULETTE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

EDF ENR Bordeaux

Commercial tres professionnel connaissant bien son ...

Commercial très professionnel connaissant bien son sujet.

Par Martine S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux. Vous apporter toute l'expertise et la meilleure qualité de service est notre priorité tout au long de votre projet. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).