Avis clients EDF ENR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR.

EDF ENR Aix-en-Provence

J attends de voir la réalité des tar

J attends de voir la réalité des tarifs

Par Giovinazzo G. il y a 2 semaines

Représentant efficace

Par Marcel F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

EDF ENR

Un conseiller très professionnel et très a

Un conseiller très professionnel et très agréable

Par Annie D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller très agréable

conseiller très agréable

Par Laurence R. il y a 2 semaines

EDF ENR

Très bonne expérience mais devis execivement cher par rapport à la concurrence

Très bonne expérience mais devis execivement

Par Florence M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience avec EDF ENR et que nos équipes aient pu vous apporter leur expertise. Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation. Nous comprenons votre point de vue et dans le but de pouvoir échanger, le responsable régional des ventes va prendre contact vous. Nous restons également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Compétant et efficace

Compétant et efficace

Par Anne V. il y a 2 semaines

EDF ENR Nancy

commercial qui vous embrouille la tête

commercial qui vous embrouille la tête pour vous faire sois disant signé un devis qui vous engage à rien. mais après lecture, il s'avère que je me suis engagé sur un crédit de 15 ans. heureusement que le droit de rétractation existe !!!!

Par Kadour il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires. L'objet de la visite à domicile est de réaliser une étude et vous proposer une offre en toute transparence.Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Belle experiance

Par Christophe et Delphine B. il y a 2 semaines

EDF ENR Montpellier

Très bonne approche avec le technicien

Très bonne approche avec le technicien
Très clair dans ses reponses

Par Philippe C. il y a 2 semaines

EDF ENR Massy

Conseiller au top

Rendez vous rapide après notre visite à la foire exposition. Très bon conseiller, explications claires. Gains de temps car tous les documents nécessaires remplis et signés chez nous lors de sa venue.
Je recommande

Très bien.

Par QUINTELA Q. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2024

EDF ENR

pas de déplacement pour la visite technique du toit

J'ai un projet de panneaux solaires. La personne devait se déplacer pour faire l'étude de faisabilité concernant le toit. A sa demande je suis ai envoyé une vidéo du toit et des photos et il m'a répondu que le projet ne pouvait se faire car il y a eu des réparations sur le toit. Réparations très sommaire qui ont été effectuées par un professionnel il y a 10 ans. Sans même voir le toit il m'a demandé de le refaire, alors qu'il ne fuit absolument pas........... J'aurai pu comprendre s'il y avait eu au moins une visite technique, qui est d'ailleurs prévu dans le process.

Par COURIC / GOUTAGNY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2024

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face à la situation que vous décrivez, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque de communication. Dès le début de votre projet, notre conseiller solaire réalise et vous présente un bilan solaire avec une offre adaptée à vos besoins et votre maison. Notre processus prévoit une visite technique afin d'évaluer la faisabilité du projet et de proposer une solution sur mesure elle se base sur des éléments comme les photos, vidéos et plans. Nous tenons à vous rassurer que nous prenons votre avis très au sérieux. Dans le but de faire un point sur votre projet et sur l'analyse de faisabilité, nos équipes vont prendre contact avec vous.

tres bon rdv.merci

tres bon rdv.merci