Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Arras

Excellente présentation du sujet

Site internet apportant un maximum d'informations et la visite du conseiller solaire à été très agréable. Personne hautement qualifié, maîtrisant parfaitement le sujet et riche d'une très forte expérience. Excellente prestation dans l'ensemble.

Par Francois F. il y a 10 mois

À l'écoute du projet

À l'écoute du projet

Par VERRIER il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Prix eleve et discours commercial sans aucune prise en compte personnalisee des contraintes techniques de chaque chantier

L'experience EDF ENR est tres mitigee : conseiller qui recite un discours commercial (et qui est bien incapable d'y deroger, on sent le poids des etapes dans son argumentaire). Prix eleve. Passage d'une goulotte en facade de la maison, mais incapable d'expliquer pourquoi le cable mis en reservation lors de la construction (3 brins 6mm2) ne peut pas etre utilise (le conseiller dit qu'il lui faut un 5 brins mais ne sait pas expliquer pourquoi.... ce que je pense n'etre utile que pour du triphase, mais a confirmer avec un VRAI avis technique).
La seule satisfaction demeure l'assurance d'un grand groupe, c'est certain.... mais a quel prix !?

Par Allibert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Merci de nous partager votre expérience suite à la suite de la visite de votre conseiller solaire.

Nos conseillers sont formés pour être professionnels et pédagogues.

Pour compléter cet échange, et avoir davantage d'informations ; le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Fabien d'EDF ENR.

EDF ENR Nancy

La personne qui est venue connaît très bien son travail, ...

La personne qui est venue connaît très bien son travail, très à l écoute,si tous les conseillers pouvaient être comme cette personne ça changerait beaucoup de choses. Merci

Par FRELET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Nous vous remercions de votre avis et la superbe note.

Nous ne manquons pas de relayer vos commentaires à votre conseiller solaire.

Vous nous voyez ravis que ce rendez-vous a pu répondre à vos demandes.

Fabien d'EDF ENR.

Conseillé très à l'écoute

Conseillé très à l'écoute

Par BUSSON il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

40% plus cher que la concurrence .

40% plus cher que la concurrence pour être soi-disant serein...

Par JOYEUX il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Merci de votre retour à la suite de la visite de votre conseiller solaire.

Nos installations reflètent la qualité et la sécurité de notre prestation.

Effectivement, afin d'être serein, car EDF ENR est une société pérenne qui sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation

Le Responsable des ventes de votre région a pu vous appeler et vous avez pu échanger avec lui.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

EDF ENR Grenoble

Bonne expérience, bons conseils

Bonne expérience, bons conseils

Par Dubouchet il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

EDF ENR Nancy

pas convaincu de l'investissement qui est 25 à 30% ...

pas convaincu de l'investissement qui est 25 à 30% plus élevé que le marché ( comparaison avec 3 entreprises)

Par SEGUIN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à la visite de votre conseiller solaire.

Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Le Responsable des ventes a pu prendre contact avec vous pour faire le point sur votre demande.

EDF ENR Toulouse

Très bon conseiller pertinent tant au point de vue ...

Très bon conseiller pertinent tant au point de vue technique que sur aspects études et réalisation

Par CABARET il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

Mon choix s’est porté chez EDF pour leur expérience ...

Mon choix s’est porté chez EDF pour leur expérience et professionnalisme, je suis chez EDF depuis 27 ans maintenant et compte bien y rester

Par LE DAIN il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

ce n'est pas la première experience avec EDF ENR . ...

ce n'est pas la première experience avec EDF ENR .

Par OHLMANN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Merci de votre retour et votre fidélité.

Nos équipes restent disponibles pour vos projets et vous satisfaire.

Nous somme toujours resté fidèles a E D F

Nous somme toujours resté fidèles a E D F

Par WILLY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Merci de votre publication et votre avis.

Nous vous remercions pour votre fidélité et engagement.

EDF ENR Montpellier

méthode commerciale indigne d'une filiale d'EDF !! ...

méthode commerciale indigne d'une filiale d'EDF !! Je pense que le conseiller applique la méthode qu'on lui demande et qu'il n'est pas vraiment fautif.

Par PRI�TO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Je suis désolé de vous lire et votre avis compte pour nous. En ce sens, je le fais remonter à la direction concernée.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin de faire le point.

En cas de besoin, nous restons à votre disposition pour toute demande.

EDF ENR Aix-en-Provence

Je très satisfait pour mes panneaux solaires la conseillère ...

Je très satisfait pour mes panneaux solaires la conseillère et très professionnel et sympathique . J’espère que je vais faire des économies. Et pour la nature c’est bien aussi. Merci

Par Piscopo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Merci pour votre retour et votre commentaire positif qui sont précieux pour nous.

Nous vous remercions de votre choix, et de la confiance accordée à nos solutions photovoltaïques.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).