Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

notre accord pour votre offre pose de panneaux solaire .

votre conseillère nous a vraiment convaincu de de nous équiper de panneaux solaire ,elle nous a bien expliquer avec tout les détail aussi bien technique que finançiaire , c'est pour cette raison que nous avons décider d'accepter votre offre .

Par BLANC il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et cette excellente note.

Je ne manque pas de transmettre votre retour à votre conseillère solaire.

Nos équipes restent disponibles pour toute demande.

EDF ENR Arras

Bon relationnel de la part du conseiller.

Bon relationnel de la part du conseiller.

Par GODARD il y a 10 mois

pose de panneaux solaires

visite très fructueuse, conseils avisés

Par GASTON il y a 10 mois

EDF ENR Massy

RAS, toutes les explications étaient claires.

RAS, toutes les explications étaient claires.

Par CARATY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

EDF ENR Grenoble

Satisfait de la prestation

Le technicien a pris le temps d'évaluer notre environnement pour déterminer si notre projet était économiquement pertinent pour nous. Il a souhaité voir le compteur électrique, le chauffe-eau et le tableau électrique avant de se prononcer.
Il a fait une évaluation de la toiture et son exposition directement pendant la rencontre.
Il nous a proposé un financement adapté à notre situation financière et lui et ses collègues vont s'occuper de l'administratif.
Enfin, malgré l'heure tardive, il a pris le temps de bien tout détailler.

Par ACHOUR il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

Passer au solaire

Laurent nous a trés bien présenté ce dossier au sujet duquel nous étios déja acquis, renseigné par le parrain, mon beau frere.

Par MICHEL il y a 10 mois

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par BARSI il y a 10 mois

EDF ENR Bordeaux

etude incompléte pas de consultation du PLU avant proposition, ...

étude incomplète pas de consultation du PLU avant proposition, résultat projet rejeté et annulé

Par Beziade il y a 10 mois

Monsieur,

Nous comprenons votre frustration et vous présentons une nouvelle fois nos excuses.

En parallèle, nos équipes tentent de sauver votre projet auprès des architectes des bâtiments de France. Si l'issue en est positive, vous serez immédiatement contacté.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois
si l’étude avait été correctement menée en amont nous aurions gagné du temps et de l'énergie et ainsi éviter de mettre en place un financement inutile et deux rendez vous pour rien....;Les bâtiments de France ne sont pas responsables de l'incompétence de vos services techniques....
Par Beziade il y a 10 mois

Nous sommes navrés de lire que votre projet n'a pas pu aboutir suite à la décision des architectes des bâtiments de France.

Nous allons revenir vers vous dans les meilleurs délais concernant votre remboursement.

EDF ENR Arras

Une bonne présentation du projet .

Une bonne présentation du projet .

Par SALE il y a 10 mois

EDF ENR Arras

Visite du site et des installations, conseil et explications, ...

Visite du site et des installations, conseil et explications, un excellent professionnel qui a su répondre à mes questions et constituer un dossier me permettant de retenir sa proposition et ses recommandations. Je serai pleinement satisfait à la mise en fonctionnement des panneaux photovoltaiques.

Par GORIN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

EDF ENR Toulouse

Très bon service

Très bon service

Par DE CIAN il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

Déception

Depuis toujours je suis chez EDF, vous avez donc logiquement été mon premier choix mais quelle déception !!!! Vous faites parti des plus chers du marché.
Futur acheteurs !!! Prenez votre temps et allez voir ailleurs, vous serez gagnant.
Exemple : EDF 4kw 18.500 euros chez les concurrents on trouve moins cher mais pour plus de kw. Je parle toujours en produits français.

Par LACROIX il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Le Responsable des ventes vous a contacté pour faire le point. Je suis ravi d'apprendre que la visite vous a apporté pleine satisfaction !

Bilal d'EDF ENR