Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Bordeaux

bonne expérience mais après calculs , panneaux non ...

bonne expérience mais après calculs , panneaux non rentables pour nous à notre âge , contrat annulé par la suite

Par VILLAIN il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Très professionnel
a l'écoute explication très clair

Par Lascombes il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Bonjour je ne connaissais pas trop l énergie solaire ...

Bonjour je ne connaissais pas trop l énergie solaire mais c'est l avenir conseiller très sympathique merci

Par Pourpe il y a 11 mois

Très satisfaite

La conseillère maîtrise complètement le sujet. Elle explique très bien les différentes possibilités et finalisé le dossier en un seul rdv. Je recommande.

Par Dufour il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

EDF ENR Montpellier

Devis photovoltaïque. Contact et informations de qualité ...

Devis photovoltaïque. Contact et informations de qualité et me semble-t-il sérieuse. Mais pas de possibilité de réflexion après l’offre, il faut signer de suite. Pour moi c’est rédibitoire…

Par Hoffmann il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point et répondre à vos questions.

Bien cordialement,

Explications claires et precises

Explications claires et precises

Par BARBEREAU il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

Conseil et arguments clairs et construits.

Conseil et arguments clairs et construits.

Par BARADA il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

conseiller très clair dans ces explications, tout est ...

conseiller très clair dans ces explications, tout est parfait sauf le coût de l'installation un peu trop coûteux

Par GERGOUIL il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

Bonjour, pour le moment j’ai juste signé l’engagement ...

Bonjour, pour le moment j’ai juste signé l’engagement donc le bon de commande et j’ai été très satisfait de mon conseiller

Par Didier R. il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

Rassurant

Présentation professionnelle des solutions pour mon projet : du matériel, du rendement, de l'aspect économique, de l'installation et du financement

Par Graufel il y a 11 mois

Par HERSART DE LA VILLEMARQUE il y a 11 mois

EDF ENR Massy

Par Gouin il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

Alexandre plaigne à très bien expliqué il a répondu ...

Alexandre plaigne à très bien expliqué il a répondu à toutes les questions que je lui est posé , très bon conseiller merci

Par ROUSSEAU il y a 11 mois

EDF ENR

Commercial compétent techniquement mais techniques ...

Commercial compétent techniquement mais techniques et pratiques commerciales trompeuses, abusives, et excessivement cher.
SIgnature forcée.....

Rien à dire de plus qu'il faut fuire EDF ENR

Par ROMAGNOLO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Nos conseillers se doivent d'être pédagogues et exemplaires.

EDF ENR est une société pérenne et le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux.

Le Responsable des ventes de votre région en a été averti et a pris contact avec vous pour faire le point.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR