Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Toulouse

Premier contact dans le cadre de notre étude de panneaux ...

Premier contact dans le cadre de notre étude de panneaux solaire excellent. Conseiller solaire très à l'écoute, très professionnel avec des explications claires.

Par DEBIA il y a 11 mois

parfait

De bons conseils,l'agent a su nous mettre en confiance

Par AMOUROUX il y a 11 mois

Très bon contac

Très bon contact

Par MARTIN il y a 11 mois

EDF ENR

un conseillé très sympathique connaissant son sujet ...

un conseillé très sympathique connaissant son sujet et présentant des produits de qualité.
un peu trop pressé de faire signé le devis ce qui m'a obligé d'utiliser le formulaire de rétractation après comparaison avec d'autres devis. ( mais a sa décharge il n'est pas maitre des tarifs )

Par MERLIN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

EDF ENR Toulouse

Découverte de la solution auto consommation avec le ...

Découverte de la solution auto consommation avec le conseiller EDF qui explique clairement le principe et les détails de cette solution autoconsommation. Nous sommes convaincus qu'elle peut améliorer notre actuelle gestion de cette énergie électrique et nous envisageons donc de nous y intéresser en contractant l'offre proposée. Le professionnalisme du conseiller et sa pédagogie sont convaincants.
Compte tenu des informations exagérées qui paraissent largement dans la presse internet concernée nous sommes bien sûr déçus du montant de l'aide proposée pour l'installation de ces panneaux solaires par EDF sans que cela remette en cause le choix que nous avons fait.

Par DECHAMBE il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

personnel très compétent, mais technique de vente abusive.

Agent compétent, qui connait bien son sujet.
Dommage que nous n'évoquions pas la durée d'amortissement.
Inadmissible de devoir s'engager pour avoir accès au projet finalisé. Il s'agissait d'un investissement conséquent.
Nous aurions souhaité un temps de réflexion.
De ce fait, après avoir pris connaissance du projet finalisé, nous avons préféré annuler ce projet.
Nous nous accordons un temps de réflexion.

Par VARNIER il y a 11 mois

Explications et conseils clairs et efficaces

Explications et conseils clairs et efficaces

Par JANVIER il y a 11 mois

c'est clair

Très bonnes explications sur les conditions et sur le fonctionnement des panneaux solaires.

Par Bernard Maes il y a 11 mois

J'annulerai le projet

J'annulerai le projet

Par RODRIGUEZ ACERA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point. Il se rendra à votre domicile le 23/10 à 10h30 pour redemmarer votre dossier

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois

EDF ENR Montpellier

Conseils très utiles,

Conseils très utiles, tout est très clair

Par BINOTTO il y a 11 mois

Satisfaisant

Satisfaisant

Par SAMOEL il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller à l'écoute et compétent.

Conseiller à l'écoute et compétent.
Nous espérons que la suite sera de même qualité

Par AILLOT il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

J ai privilégié EDF car je reste convaincu que notre ...

J ai privilégié EDF car je reste convaincu que notre savoir faire français est le meilleur et je ne suis pas déçu.je recommande a toutes personnes avec des doutes d y aller les yeux fermés

Par HILAIRE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

EDF ENR Arras

Très bon contact. à l' écoute.

Très bon contact. Personne compétente et à l' écoute de nos besoins. Proposition en adéquation avec les dits besoins

Par SCHILTZ il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Très bon contact avec le conseiller EDF ENR. Il serait ...

Très bon contact avec le conseiller EDF ENR. Il serait fortement souhaitable que les tarifs soient revus à la baisse, et que la fidélité des abonnés EDF donne droit à davantage de primes.

Par BICA il y a 11 mois

Très satisfait

Agent competant,pédagogue,à l'écoute de nos préoccupations

Par Roland M. il y a 11 mois