Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Toulouse

Une excellente présentation du projet par un technicien ...

Une excellente présentation du projet par un technicien compétent et sympathique, tant sur les aspects techniques que financiers à court, moyen et long terme.

Par METZ il y a 9 mois

très bien, explication claire

très bien, explication claire

Par PHILIPPE il y a 9 mois

EDF ENR Nancy

Je suis très satisfait des explications par Karim qui ...

Je suis très satisfait des explications par Karim qui ont été très clair (Merci). Par contre je trouve que l'attente pour la pose qui est prévu dans trois voir dans quatre mois est un peu trop longue.

Par DA COSTA ROSARIO il y a 9 mois

Pratique commerciale très bien rodée

Pratique commerciale très bien rodée

Par LOUBET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le rappeler pour faire le point sur la visite et avoir les réponses à vos questions.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Le conseiller s'est démontré très sympatique et pédagogue ...

Le conseiller s'est démontré très sympatique et pédagogue et il nous a bien expliqué l'intérêt pour le photovoltaique. Par contre j'ai trouvé insupportable le côté "vendeur de foire" et toutes les techniques du genre "je vais appeler M. LE CHEF, je vais essayer de vous avoir un extraordinaire rabais de 500€ (sur un investissement de 23000€) .....Bonjour M. LE CHEF je suis avec M. LE CLIENT il est dur en affaire...etc...". STOP : Je suis déjà convaincu puisque c'est moi qui ai fait la démarche, ces techniques de vente sont donc inutiles voire contre-productives, car cela laisse l'impression que "l'on nous prend pour ce que l'on est pas" et au final on n'est pas rassuré on quitte le conseiller avec l'impression qu'il a essayé de caser son produit plus que conseiller 'comme l'intitulé de sa fonction l'indique".

Par Tolaini. il y a 9 mois

conseiller compétent et à l'écoute

conseiller compétent et à l'écoute

Par COMBETTE il y a 9 mois

EDF ENR Massy

Renseignements sur étude projet solaire

Renseignements sur étude du projet solaire complet. Conseiller ponctuel, sérieux et à l'écoute A su répondre à nos questions et qui connait bien son sujet.

Par DECOUDUN il y a 9 mois

un conseiller compétent!

Votre conseiller s'est montré démonstratif et convaincant. ses explications ont été claires et franches. Nous avons donc décidé de donner suite et attendons les résultats annoncés.

Par Dumur il y a 9 mois

EDF ENR

très pro et clair

très pro et clair

Par SOCCHI il y a 9 mois

EDF ENR Nancy

Très bon contact avec le client je pense qu il connaît ...

Très bon contact avec le client je pense qu il connaît le sujet on est toujours obligé d avoir une toute petite restriction vu la somme à sortir et surtout notre âge pour en profiter

Par BLAISE il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Préférer la filiale d'EDF plutôt que des "charlots"

Après une étude des lieux, l'orientation du toit et ses dimensions, notre consommation annuelle le conseiller solaire nous a présenté la solution la plus pragmatique.

Par CASSAGNAUD il y a 9 mois

Panneaux

Tout est très bien expliqué

Par ROMANZIN il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble