Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nancy

très bon entrtien

j'ai reçu une reponse a toutes les questions que je me posais et l'entretien etait très cordial

Par HIERTHES il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Bons renseignements

Bons renseignements

Par VERNIER il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Procédé de vente à fuir

Mon expérience : Un conseiller solaire, très sympathique au demeurant, qui explique que si EDF ENR est 50% plus cher, cela se justifie par l'extrême qualité des matériaux et annonce un nombre de cellules photovoltaïques très supérieur à la concurrence (le double !) Mais comme tant qu'on n'a pas signé ce qui devient aussitôt un bon de commande, on n'a droit à aucun document, on ne peut que croire ce qu'on vous dit comme également l'absence de rémunération à la commission des conseillers solaires. Quand on a enfin les documents et qu'on fouille un peu, on comprend que les conseillers solaires sont de simples commerciaux, généralement sans aucune formation technique (et ce sont eux qui suivront la bonne réalisation de votre projet par des sous-traitants forcément agréés ?), et qu'ils ont bien des commissions. Quant aux panneaux solaires dont la documentation fournie est très légère, il faut aller sur le net pour finalement se rendre compte que non, le nombre de cellules n'est pas le double des autres, c'est le même nombre. Au final, le sentiment d'avoir bien fait de tout annuler , moyennant tout de même les 12 euros de lettres recommandées (y compris financement). Si EDF ENR veut me les rembourser, ce sera avec plaisir.

Par LAMBOLEZ il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point sur la visite et répondre à vos questions.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

EDF ENR

panneaux photovoltaïques

Le conseiller qui est venu à très bien fait son travail. Explication correcte. Seul petit bémol, au sujet des aides de l’état. Qui s’occupe de faire la démarche !!! En attente de vos commentaires.
B. Romero

Par ROMERO. il y a 11 mois

Perfect merci François

Perfect merci François

Par SALVADO il y a 11 mois

EDF ENR Toulouse

Avons signé pour l'installation de panneaux photovoltaïques, ...

Avons signé pour l'installation de panneaux photovoltaïques, les explications ont été parfaitement claires, nous ne donnons pas la note maxi aujourd'hui nous attendons l'installation et la mise en service pour la donner

Par NOIREAUX il y a 11 mois

EDF ENR Arras

Facilité et professionnalisme,conseiller à l'écoute. ...

Facilité et professionnalisme,conseiller à l'écoute.
Réponses à toutes nos interrogations.

Par FERON il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Representant très professionnel

Representant très professionnel

Par GENEAU il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

Explications claires et complètes.

Explications claires et complètes.

Par JOSSET il y a 11 mois

Contact.

Bonjour, technicien très clair et très sympathique.

Par SANS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

EDF ENR Nantes

Très bonne explication sur le produit.

Très bonne explication sur le produit.

Par MAZELIN il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Bonne communication au départ et conseiller sympa ...

Bonne communication au départ et conseiller sympa . Mais je me suis rétracté car la proposition commerciale était en fait un contrat à signer direct et à regret j ai annulé devant trop de précipitation.

Par TERREAUX il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Nos conseillers se doivent d'être pédagogues et exemplaires.

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point et répondre à vos questions.

De nouveaux documents vous seront partagés afin de mieux apprécier votre projet.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR