Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Très bon contact

Très bon contact avec le conseiller, à voir une fois l'installation terminée.

Par Mengal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

EDF ENR Nantes

Explication claires et simples. Merci beaucoup!

Explication claires et simples. Merci beaucoup!

Par CARPENTIER il y a 11 mois

bonne experience

bonne experience

Par BARROY il y a 11 mois

Très professionnel

Le conseiller est très professionnel et ses explications nous ont aidé à prendre notre décision

Par MARBLE il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

La personne qui nous présenté EDFEND était très à l'écoute ...

La personne qui nous présenté EDFEND était très à l'écoute de nos questions et nous à bien expliqué son entreprise et la façon de faire il nous a proposé un projet pour lequel nous avons signé

Par HELMER il y a 11 mois

EDF ENR Massy

Très bonne expérience, je regrette simplement que lors ...

Très bonne expérience, je regrette simplement que lors de ma première installation, je n’ai pas été suffisamment écouté car je savais que j’allais acquérir une voiture électrique avec l’idée de la charger à la maison. Mais je n’ai pas pu obtenir plus que 4,5 kws crête, ce qui ne suffit pas à mes besoins. On m’avait dit que je pourrai augmenter si besoin la capacité de mon installation mais ce que l’on me propose est de créer une nouvelle installation, ce qui au final me coûterait beaucoup plus cher que si j’avais obtenu dès le départ la puissance que je désirais, sans parler de la complexité du système…. Bref, c’est dommage.
Par contre, je tiens à signaler que la personne qui m’a rendu visite il y a deux jours était très compétente, efficace et aimable.

Par SAINLOT il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

Vendeur avec un non respect des gens !!! Je pense que ...

Vendeur avec un non respect des gens !!! Je pense que c’est la première chose à avoir en tant que vendeur

Expérience prouvée le 06/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Nos conseillers se doivent d'être pédagogues et exemplaires.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour répondre à toutes vos questions.

EDF ENR Toulouse

Trés bien

Un commercial patient sympathique qui a su bien nous expliquer et prendre le temps !
Je recommande

Par DARROZES il y a 11 mois

EDF ENR Arras

Bonjour, on nous a promis la moitié d électricité économiser ...

Bonjour, on nous a promis la moitié d électricité économiser on en est loin vraiment loin

Par Samuel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Je constate en effet que vous consommez beaucoup d'énergie en soirée, c'est-à-dire, en dehors des pics de production de votre installation. De ce fait, votre autoconsommation n'est pas optimale.

Un conseiller vous a contacté pour faire le point.

En cas de besoin, nous sommes à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Le conseiller a bien expliqué le projet

Le conseiller a bien expliqué le projet

Par PATRY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

EDF ENR Toulouse

Écoute et conseils prodigués excellents pour nous qui ...

Écoute et conseils prodigués excellents pour nous qui sommes néophytes dans toutes les nouvelles technologies

Par LATRY il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

Très mauvais contact

Très mauvais contact

Par DUBL� il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vois joindre sans succès. N'hésitez pas à rappeler sur son numéro.

EDF ENR

Clareté

Commercial à l'heure
explications claires, des réponses à nos questions

Par REVEILLOUX il y a 11 mois

tres professionnel

tres professionnel

Par BENOIT il y a 11 mois

EDF ENR

Déception de la part d'une grande entreprise nationale

Trop cher ! Presque le double d'un artisan local

Par BRUN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation. Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour répondre à vos questions.

EDF ENR Bordeaux

Tout c'est bien passé.

Tout c'est bien passé.

Par MAUREL il y a 11 mois

un peu mytho

Je ne conseille pas ,trop chère, proposition de financement proche d'un taux zéro totalement farfelue qui correspond à un taux de 5% en banque .rentabilité imaginaire sur 6 ans pour un cout de 14 300 euros, vu l'économie réalisée c'est 18 ans pour que les panneaux soient rentables. Le commercial présente des facture de chez lui avec le nom de quelqu'un d'autre, sa soit disant compagne. c'est de bonne guerre faut endormir le pigeon.

Par MOUSSIT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour répondre à vos questions.