Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Une rencontre clair

Une rencontre dans laquelle j'ai entendu beaucoup des nouvelles et compris.
Ca m'as manqué longtemps.
Le résultat est que je ne décide pas pour le moment pour les photovoltaic.

Par VAN ROOIJEN il y a 11 mois

Par CHAZARENC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

EDF ENR Bordeaux

Projet hyper long

Après le passage d'un conseiller en août, je n'avais plus aucune nouvelle du projet, attendant l'avis technique de faisabilité, jusqu'à aujourd'hui mercredi 11/10/23. j'étais prêt à aller voir ailleurs.

Par Bruno P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Suite à la signature de votre bon de commande, votre interlocuteur privilégié est notre service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Avez-vous reçu par email vos identifiants pour vous connecter à votre espace client ? Vous retrouverez les informations pour suivre l'avancement de votre dossier. Vous serez également notifié dès lors que chaque condition sera levée (accord urbanisme, technique, financement ...).

Un conseiller vous a rappelé afin de faire le point sur votre projet et répondre à vos questions.

Bien cordialement,

excellent contact

excellent contact

Par MARCHANT il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Études et probabilité d'installation d'équipements ...

Études et probabilité d'installation d'équipements solaires sur le toit de ma maison située dans un village classé Alpes Côte d'Azur.

Par KACHANI il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonne explication dans l'ensemble

Bonne explication dans l'ensemble

Par LUGAN il y a 11 mois

EDF ENR Toulouse

Je vous signale que je n'ai pas donné suite à l'achat ...

Je vous signale que je n'ai pas donné suite à l'achat des panneaux solaires par ce que :
- je n'ai pas aimé retrouver ma signature, donnée pour un seul papier, s'est retrouvée sur tous les documents sans que je le sache.
J'ai tout de suite fait marcher la possibilité du retrait de 14 jours bien que la vente n'ait pas été faite mais ces signatures m'ont beaucoup gênée !! et pour clore le tout, j'ai envoyé une L AR pour être sûre de ne pas avoir de problème !!
Cependant, le conseiller a été très bien et a proposé des conditions d'a&chat pour nous faciliter la vie.

Par VIVIER il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Solution proposée totalement inadéquate par rapport ...

Solution proposée totalement inadéquate par rapport à mes besoins et en plus on ose me parler de racheter la quantité d'énergie non consommée. Une foutaise !
Surtout pour le prix proposé. J'ai eu l'impression de m'être fait honteusement ''avoir''.
J'ai donc annulé ma commande.
J'étais persuadée qu'EDF était une entité française fiable et honnête.
Comme je suis déçue !

Par EFREN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nos conseillers se doivent d'être exemplaires. Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès pour faire le point sur la visite. N'hésitez pas à le rappeler à son numéro.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

EDF ENR Toulouse

Très bonne écoute de nos attentes de nos contraintes ...

Très bonne écoute de nos attentes de nos contraintes puis très bons bons conseils et propositions

Par V�RIT� il y a 11 mois

EDF ENR Toulouse

Globalement satisfait des échanges.

Globalement satisfait des échanges.
J'ai pris la décision d'installer une centrale photovoltaïque tout en restant perplexe sur la durée de rentabilité.
Un des éléments majeur m'ayant fait prendre la décision est plus sur des doutes sérieux quant l'avenir au regard des problèmes divers révélés par nos médias, les constat personnel que quelque chose se passe et la volonté de tenter une contribution à changer de paradigme, à mon niveau, quant à notre approche énergétique globale. Certes c'est un tout petit laboratoire ...

Par PIN il y a 11 mois