Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

Sérieux et efficace

Troisième consultation en vue d'une installation (2 concurrents + EDF ENR)
Enfin une écoute de notre besoin, et cette fois, pas la seule envie du prestataire de remplir notre toiture avec des panneaux... Pas de perte de temps avec une nième explication du principe... Mais nous signons tout de même une tonne de papiers ... que nous n'avons pas le temps de lire ! Donc bien dans l'ensemble, et après lecture nous ne nous rétractions pas.

Par VILLET il y a 11 mois

Bonne visite

Nous avons pris le temps nécessaire de 9h30 à midi pour traiter toutes les questions et documents nécessaires

Par CROISAT il y a 11 mois

Bonne visite

Par CROISAT il y a 11 mois

RDV efficace, explications claires

RDV efficace, explications claires

Par CUVILLIER il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Collaborateur agréable et compétent.

Collaborateur agréable et compétent.
Un regret : ne pas disposer d'un véritable devis, juste de quelques notes sur papier blanc.

Par PINELL il y a 11 mois

Professionnel

À l’écoute et professionnel

Par Delubac il y a 11 mois

Bon contact!

Bon contact!
Une offre positionnée haut de gamme par rapport à la concurrence mais un sentiment de professionalisme domine.

Par LE MOAN il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Personnes bien compétentes, à l'écoute.

Personnes bien compétentes, à l'écoute.

Par VALAIS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Trop cher pour 2.4 kw

Trop cher pour 2.4 kw

Par DE CONINCK il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point et répondre à vos questions.

EDF ENR Arras

Le commercial est très sympa pour vendre mais lorsque ...

Le commercial est très sympa pour vendre mais lorsque les poseurs arrivent c'est projet impossible!
L'équipe a pourtant essayé de trouver une solution mais pas du tout esthétique à mon goût contrairement au projet initial. Ce qu'ils ont tout à fait validé mais ils regrettent aussi que l'on m'ait raconté des choses fausses ou contraire à ce que je voulais.

Par HOULET il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire. En effet, le terrain est trop pentu pour pouvoir installer vos panneaux.

Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation. Comme précisé, vous ne serez alors pas prélevé dans le cadre du financement de votre projet.

EDF ENR Massy

Très bien Conseiller

Très bien Conseiller

Par Mortier il y a 11 mois

Très bien,

Très bien,

Par EL MAJDOUBI il y a 11 mois

EDF ENR Massy

Sécurisation du projet,avec une bonne gara

Sécurisation du projet,avec une bonne garantie

Par VENEAU il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

EDF ENR Bordeaux

Rendez-vous rapide même le samedi

Rendez-vous rapide même le samedi
Explications claires avec des images de graphisme en directe
Nous sommes client edf depuis plusieurs décennies et toujours bien écouté

Par Pichon il y a 11 mois

Pas efficace dans ma région

Pas efficace dans ma région

Par Jean Claude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Un conseiller a tenté de vous joindre par téléphone, à deux reprises, sans succès aujourd'hui. Cet appel permettra de faire le point sur votre projet et répondre à vos questions. N'hésitez pas à rappeler au numéro.

EDF ENR Toulouse

Explications très claires, auc une question sans réponse, ...

Explications très claires, auc une question sans réponse, et surtout intervention sans pression commerciale. Impression de conseil. Ce Mr à pris le temps. Nous sommes ravis de son intervention.

Par SALA?N il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023