Avis clients EDF ENR

Compétence et disponibilité

Compétence et disponibilité

Par jacques.wunsch il y a 10 mois

EDF ENR Grenoble

C était pour un devis simplement et on a terminé par ...

C était pour un devis simplement et on a terminé par un bon de commande

Par LYARD il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point et répondre à vos questions.

EDF ENR Nancy

On nous vend un credit et non des panneaux photovoltaiques.... ...

On nous vend un credit et non des panneaux photovoltaiques....
Ce crédit qui paraît intéréssant ne l'est pas au regard du tarif de l'assurance.

Par SANTOS il y a 10 mois

EDF ENR Arras

A fuir, pas correct, ne payez pas d'acompte.

A fuir, pas correct, ne payez pas d'acompte.

Par Coelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Nos conseillers se doivent d'être exemplaires.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté. Il a répondu à vos questions et se tient à votre disposition.

EDF ENR Nancy

Nous sommes partis sur un projet qui a la finale était ...

Nous sommes partis sur un projet qui a la finale était incroyable !
Sur le devis final nous constatons sur une photo de très mauvaise qualité que l emplacement des panneaux ne correspond pas à ce que nous avions parlé avec votre sous traitant. Il n a rien précisé tout le temps du devis et cela nous a déçu dans un premier temps.
Puis ensuite venait le montant de cette installation a plus de 12000 euros pour un rendement de seulement 2 kWh ....
Et la cerise 🍒 sur le gâteau c est qu il faut obligatoirement signer ce devis sans avoir le temps de réfléchir car le commercial nous assure que la promotion (laquelle ?) Se termine le jour de sa visite !
Heureusement son supérieur qu il appelle devant nous lui donne le feu vert pour notre devis.
Finalement après réflexion nous avons donné notre désaccord par deux courriers recommandés ar a nos frais et ne comprenons toujours pas votre mode de fonctionnement.
Nous renonçons définitivement a ce projet qui est hors de prix.

Par Moreau il y a 10 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point.

Par INDABURU il y a 10 mois

Par INDABURU il y a 10 mois

EDF ENR Bordeaux

Beaucoup trop cher par rapport au marché, EDF ENR se ...

Beaucoup trop cher par rapport au marché, EDF ENR se sert du fait qu'ils sont entreprise d'état.

Par VAGLIO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une une note.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le rappeler pour faire le point.

Si vous souhaitiez plus d'informations, nous sommes à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Mis sous pression mais après visite le temps de la ...

Mis sous pression mais après visite le temps de la réflexion et contrat annule

Par GOND il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire. Nos conseillers se doivent d'être exemplaires.

Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès pour faire le point et répondre à vos questions.

N'hésitez pas à rappeler à son numéro.

entretien tres professinnel

entretien tres professinnel

Par PONS il y a 10 mois

EDF ENR

J’ai d’abord été satisfait puis quelques jours après, ...

J’ai d’abord été satisfait puis quelques jours après, j’ai eu des questions : j’ai appelé le conseiller qui ne pouvait pas intégralement répondre à mes interrogations. Il s’est engagé à me rappeler le soir-même, mais plusieurs jours après, je n’avais pas le moindre signe de vie.
Alors que ma femme et moi avions signé au préalable le projet, nous avons dû exercer notre droit de rétractation car nous n’avions plus vraiment confiance.
Depuis, nous nous sommes tournés vers la concurrence bien plus impliquée pour le coup.

Par PERROT il y a 10 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Suite à la signature de votre bon de commande, votre interlocuteur privilégié est notre service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point.

échange constructif et enrichissant

on e parle beaucoup en plus il y a l'inflation sur l'électricité qui pointe son nez dès début 2024 on apprend beaucoup de choses l'échange a été constructif et enrichissant pour se faire une bonne idée sur un investissement solaire et qui nous a incité à franchir le pas

Par LEBEURRE il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Satisfaction

Nous avons eu affaire à votre conseiller, monsieur Moralès pour un 1er contact pour l'installation de panneaux solaires.
Il a été au top.Bravo.

Par VADO il y a 11 mois