Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Arras

Très bonne expérience. Des explications claires et ...

Très bonne expérience. Des explications claires et concises qui nous ont confortées dans notre décision de procéder à l'installation de panneaux photovoltaïques

Par BARBRY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

EDF ENR Nantes

Bel entretien

Conseiller très jovial et compétent

Par TISMON il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

EDF ENR Nantes

Rendez-vous très rapide et commercial bien rodé...Le ...

Rendez-vous très rapide et commercial bien rodé...Le fait que ma signature se retrouve sur 5 documents dont le devis/commande est perturbant...
La comparaison des tarifs avec d'autres installateurs ne penche pas pour EDF ENR et le geste commercial ne fait pas partie de leur vocabulaire.. Dommage

Par NICOLAS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point et répondre à vos questions.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

Long tête à tête avec notre conseiller qui a su prendre ...

Long tête à tête avec notre conseiller qui a su prendre le temps de bien nous expliquer en quoi consiste les panneaux voltaïques. EDF facilite le financement, par contre cela représente un vrai budget car il n’y a pas d’aide de l’état contrairement à toutes les pubs donnant l’impression que tout le monde y a droit. Attention comptez minimum 12000 euros de votre poche pour 7 panneaux ! Merci à notre conseiller qui a tout organisé à notre place ! Merci pour sa gentillesse et disponibilité.

Par NICOLAS il y a 11 mois

EDF ENR Massy

très satisfaite

très satisfaite

Par TOUPENET il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

il faudra voir d'ici un an après utilisation

Conseiller très pro bonnes explications , mais j'ai omis de lui poser 1 ou 2 questions il faudra que je le rappelle.A la signature il n'a pas parler du temps de rétractation. A la 1ere visite il nous l'avait dit.
Rien à redire

Par Luigia G. il y a 11 mois

EDF ENR Arras

Information rendue facilement grâce à la clarté des ...

Information rendue facilement grâce à la clarté des explications et au professionnalisme du conseiller présent sur place.

Par DESPALIER il y a 11 mois

EDF ENR

A voir sur long terme

A voir sur long terme

Par RAVRY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Pourriez-vous nous en dire plus sur la note que vous nous avez laissé s'il vous plait ?

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services, c'est pourquoi nous vous sollicitons pour savoir si la visite du conseiller solaire s'est bien passée.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

Entretien qui a durée environ 2 heures

Entretien qui a durée environ 2h00. Tout a été très bien expliqué, nous avons eu toutes les réponses aux questions du moment.
Entretien, aimable, sérieux, parfois drôle également. En tout cas très professionnel.

Par LAWRYNIEC il y a 11 mois

EDF ENR Toulouse

Ras tres bon conseiller

Ras tres bon conseiller

Par ARBURUA il y a 11 mois

EDF ENR

Bonne écoute et de bon conseil.

Commercial de bon conseil et à l'écoute tout en répondant aux questions du béotien que je suis.
Après, c'est son job.

Par PERRIER il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Très professionnel

Très professionnel

Par GIANNONE il y a 11 mois

EDF ENR Toulouse

Pleinement satisfaite de l'intervention et très bon ...

Pleinement satisfaite de l'intervention et très bon niveau technique du conseiller. Je recommande!!!

Par SANDRE il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

RDV solaire

Tout s'est bien passé. Bonne écoute et explications claires, précises. Renseignements parfaits pour toutes mes questions. Bon conseiller.

Par SEIGNEURET il y a 11 mois

EDF ENR Massy

Notre conseiller solaire

Notre conseiller solaire, Mr. Defarge nous a été de très bon conseil. Très consciencieux dans son travail, très professionnel et très respectueux à notre égard..

Par MARTIN il y a 11 mois

tres bien bonne explication