Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Bordeaux

Conseiller à l'écoute avec des explications claires ...

Conseiller à l'écoute avec des explications claires et une très bonne réactivité pour avoir modifier ma commande.

Par RUIZ il y a 1 an

EDF ENR Nancy

Le conseiller EDF a été clair, sympathique, efficace ...

Le conseiller EDF a été clair, sympathique, efficace et répond à toutes les questions.

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

EDF ENR Nantes

Très bon interlocuteur

Très bon interlocuteur

Par Blanchard il y a 1 an

EDF ENR Toulouse

Nous avons reçu un technicien pour envisager la pose ...

Nous avons reçu un technicien pour envisager la pose de panneaux Voltaïques et nous avons trouvé ses conseils et ses explications très intéressants contrairement à un autre technicien d une autre entreprise qui nous a laissé sceptique. Donc suite à sa visite nous attendons désormais pour la pose de nos panneaux....

Par Aurey il y a 1 an

EDF ENR Arras

Très bon contact

Très bon contact

Par LEFEBVRE. il y a 1 an

EDF ENR Aix-en-Provence

RETRACTATION

j'ai envoyé un mail de rétractation, annulation. explications, comparaison fausse.

Par ANZOLETTI il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point et répondre à vos questions.

Je vous envoie un lien afin de pouvoir modifier votre avis et nous renoter, comme vous le souhaitiez.

EDF ENR

Très mauvais conseiller

Très mauvais conseiller

Par CREPEAU il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires. Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur la visite. Comme convenu, une autre visite aura lieu avec un nouveau conseiller.

EDF ENR Nancy

Une bonne impression

Une entreprise sérieuse, représentée par un conseiller solaire compétent et expérimenté.

Par Bouchez il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

EDF ENR Bordeaux

Arnaque beaucoup de mensonges et difficulté pour annuler ...

Arnaque beaucoup de mensonges et difficulté pour annuler le prjet5

Par Antunes il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023
je viens d'avoir le responsable qualité de edf enr Bordeaux , qui va voir ce dysfonctionnement en interne .
Par Fernando Antunes il y a 1 an

Vous avez été recontacté ce matin pour prendre en compte votre demande d'annulation et vous transmettre la marche à suivre.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 an
Vous m'aviez déjà dit ça mais je n'ai jamais eu aucun appel de personne
Par Fernando Antunes il y a 1 an

Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous pour faire le point.

Je vous confirme la prise en compte de votre demande d'annulation qui est remontée auprès du service concerné.

EDF ENR Montpellier

Un technicien qui connaît son dossier

Un technicien qui connaît son dossier

Par MARCHAND il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Nous avons été ravis de l'intervention du conseillé ...

Nous avons été ravis de l'intervention du conseillé .Très bonne explication. Il nous a tout expliqué très simplement. Gentillesse et professionnalisme au top .

Par REY il y a 1 an

EDF ENR Toulouse

Alain

Nous faisons totalement confiance à EDF pour l’élaboration de ce projet

Par MAILLEFER il y a 1 an