Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Prix non placés..

Prix non placés..

Expérience prouvée le 19/09/2023

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux.

Nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

Un conseiller à l’écoute et très professionnel.

Un conseiller à l’écoute et très professionnel.
Très bonne expérience.

Par DUPRET il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Très bon conseil

Le conseiller a été très professionnel, a donné des explications très claires

Par MAGDELAINE il y a 1 an

EDF ENR Massy

Prestataire au top.

Prestataire au top.

Par LEUGINER il y a 1 an

EDF ENR

Un représentant très volubile mais qui oublie l'essentiel ...

Un représentant très volubile mais qui oublie l'essentiel : la rentabilité du produit et qui malgré notre annulation du deuxième rendez vous 3 jours à peine après le premier, se permet de laisser envoyer le dossier pour lequel nous recevons la première facture!!
Nous ne sommes pas loin de l'escroquerie au moins de l'abus de confiance.
Dommage pour l'image d'une maison comme la votre.
Heureusement votre service client doit s'occuper de mon cas et elle, mérite une très bonne note

Par jc.meyrignac il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et la visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous pour faire le point sur la visite.

Je vous confirme également l'annulation de votre projet.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

idem idem idem

idem idem idem

Par SAVOYA il y a 1 an

EDF ENR Bordeaux

Aucune nouvelle du commercial qui dois me rappeler ...

Aucune nouvelle du commercial qui dois me rappeler depuis plus de 2 semaines malgré plusieur relance ...

Par COLLET / RODRIGUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2023

Suite à la signature de votre bon de commande, votre interlocuteur privilégié est notre service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cependant, le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre à deux reprises sans succès. Votre conseiller solaire est malheureusement temporairement indisponible, c'est pourquoi le Responsable se propose de reprendre votre dossier. N'hésitez pas à le rappeler ou à répondre à son SMS !

EDF ENR Grenoble

Très mauvaise expérience

Mauvaise expérience
Usurpation de signature : ma demande de devis a été soumise à une signature électronique pour "ouvrir le dossier"
quelques heures plus tard j'ai reçu par mail un document Devis/Bon de commande avec l'option Bon de commande cochée !
Ma signature a aussi été utilisée sans que j'en sois prévenu dans les documents : Devis/Bon de commande, chiffres clés, mandat d'assistance, attestation sur l'honneur et attestation simplifiée de TVA.
Cette démarche relève de la tromperie et de l'abus de confiance.

Expérience prouvée le 19/09/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires. Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès pour faire le point sur la visite et répondre à vos questions. Un message vocal a été laissé cependant.

EDF ENR Nantes

contact facile

contact facile

Par J�GOU il y a 1 an

EDF ENR Nancy

Pas de forcing, franchement sympa.

Pas de forcing, franchement sympa le monsieur qui nous a rendu visite deux fois à ma demande, serviabilité au top, rien à dire. Explications limpides. On valide et signe.
Merci.

Par PIGA il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

amabilite et competence

amabilite et competence

Par Ladoire J. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Pourriez-vous nous  dire ce qu'il a manqué pour nous attribuer 5 étoiles ?

Votre opinion est précieuse et nous aide à répondre au mieux à vos attentes.

Si besoin, vous pouvez contacter nos conseillers au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

EDF ENR Bordeaux

Très bon rendez-vous , explication du fonctionnement ...

Très bon rendez-vous , explication du fonctionnement très bien .
bon projet mai trop chère a supporter .

Par GIRY il y a 1 an

tres bonnes explications