Avis clients EDF ENR

Très bon contact

Très bon contact

Par BASTIAT il y a 11 mois

Avis suite rdv edf,enr

Bonne expérience avec un conseiller très sympatique et à l'écoute

Par MAURER il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

EDF ENR Arras

Au top,

Au top, ne regrette pas du tout cet échange. Merci à Mr FEMERY

Par RINALDI il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

EDF ENR Grenoble

On a communique traies soupole en Anglais!

On a communique traies soupole en Anglais!
Mr Perini étais tres competent et communicative.
Un bon explicateur.

Par BAIS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

La commerciale que nous avons reçu nous a répété une ...

La commerciale que nous avons reçu nous a répété une dizaine de fois qu'elle n'avait aucun avantage à ca que l'on signe.
Pourtant après notre refus de signer 3000kwc à 14500€ sur son écran en lui demandant un devis papier, c'est impossible, il faut signer pour obtenir les documents et les étudier au plus vite pour ne pas dépasser le délai de rétractation de 15 jours.
Elle repart très mécontente en nous disant que nous ne recevrons rien de sa part.
Méthodes d'escrocs, mensonges en cascade et mauvaise foi, voila à quoi s'attendre de la part d'EDF ENR

Par Alex il y a 11 mois
Date d'expérience le 17/08/2023

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur votre visite. Le propriétaire de la maison n'étant pas sur place, la conseillère solaire n'a pas pu vous délivrer de devis.

Cependant, vous allez prochainement recevoir les documents.

Bien cordialement,

très satisfait des explications

très satisfait des explications

Par BERTHIER il y a 11 mois

EDF ENR Massy

Un commercial très agréable ça on ne peut pas le nier, ...

Un commercial très agréable ça on ne peut pas le nier, qui vous fait signer de force en arquant le fait que les commerciaux ne se déplacent qu'une seule fois. Aucun délai de réflexion, pratique commerciale très douteuse
Devis envoyé à l'ADIL pour avis, résultat ? Des prix exorbitants par rapport à la concurrence et un devis à 3kwC, c'est-à-dire divisé par 2 par rapport à ce que les autres artisans nous proposais. Bizarrement quand on lit les avis Truspilot c'est ce qui a été proposé à tout le monde...

Par LE GAL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et la visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point sur la visite.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

Les explications étaient claires, il a vraiment pris ...

Les explications étaient claires, il a vraiment pris le temps des explications techniques et financières. Très bon contact

Par DUSSART il y a 11 mois

Par NO�L il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

avis uniquement basé pour le conseiller et devis

avis uniquement basé pour le conseiller et devis
après selon pose et résultat, à voir en temps utile

Par BURKEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

EDF ENR Massy

C'est une bonne expérience, je recommande vivement ...

C'est une bonne expérience, je recommande vivement pour ceux qui ont les prérequis nécessaires.

Par EL MAMMERY il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller très professionnel et agréable

Notre conseiller était très professionnel, il a très bien expliqué les aspects techniques et les avantages, son diagnostique a été réalisé avec sérieux. Il était par ailleurs très aimable et a rendu cette visite très agréable.

Par FOURNIER il y a 11 mois

solution pour l'avenir;

Préparer l'avenir en préservant la planète;

Par FELEZ il y a 11 mois