Avis clients EDF ENR

conseiller très bien

conseiller très bien

Par Pompidou il y a 9 mois

Confiance

Conseillé à l'écoute, rassurant et qui calcul au plus juste vos besoins

Par Harian il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Professionnalisme et disponibilité du conseiller

Professionnalisme et disponibilité du conseiller
Nous avons eu les réponses à nos questions

Par Capdecomme il y a 9 mois

Interlocuteur qui connaît son sujet

Par Malabeux il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

Le commercial EDF ENR , que nous avons rencontré est ...

Le commercial EDF ENR , que nous avons rencontré est une personne expérimentée, qui connaît très bien son sujet ! Les explications sont très claires et la maîtrise technique est indéniable . Je suis foncièrement convaincu , qu’il faut développer les énergies non fossiles et c’est pour cela , que j’ai fait cette démarche envers EDF ENR . Par contre, là où je suis déçu ( ce n’est pas le fait du commercial ) , c’est plutôt de la politique incitative de EDF , pour le solaire . Il n’y pas vraiment d’aides conséquentes, qui encourageraient les particuliers à investir dans ce type d’énergies renouvelables . Malgré toutes les publicités sur les réseaux sociaux, qui promettent des aides substantielles . Il n’y pas grand chose et l’investissement consenti sera rentable que à un très long terme . Voilà, j’aimerais plus d’explication de cette politique peu ambitieuse de votre par pour développer cette énergie renouvelable .

Par Imbert il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

CQFD!!!

bonne approche de la présentation du programme ,la synthèse finale est trop courte ,il manque une présentation évolutive de la situation et le résultat pour le client

Par Nocquet il y a 9 mois

EDF ENR

Trop de pression de la part de votre commercial pour ...

Trop de pression de la part de votre commercial pour arriver à son objectif , ne laisse aucun instant à la réflexion, même à notre demande, il nous répond vous avez les 14 jours pour changer d'avis.

Par Gibaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre avis. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région en a été informé ainsi que votre conseiller solaire.

Je vous confirme également l'annulation de votre projet.

Si toutefois vous changiez d'avis, nous restons à votre écoute pour collaborer de nouveau.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Vraiment trop cher

Vraiment trop cher

Par Meneguz il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement de A à Z, des démarches administratives au service après-vente tout au long de votre projet.

En ce sens, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Le technicien nous a très bien expliqué. Nous allons ...

Le technicien nous a très bien expliqué. Nous allons poursuivre dans ce sens pour installer des panneaux solaires

Par Ricard il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse