Avis clients EDF ENR

EDF ENR Nancy

très belle approche de notre conseillère qui m'a permis ...

très belle approche de notre conseillère qui m'a permis de voir l'électricité de demain autrement. J'étais pourtant bien rétissant

Par Mabellini il y a 10 mois

EDF ENR Montpellier

Personne très compétente. Explications très claires. ...

Personne très compétente. Explications très claires. A l'écoute du client.
Excellent promoteur pour le solaire. Sait convaincre .

Par Noe il y a 10 mois

Super conseiller

Super conseiller

Par Roux il y a 10 mois

Tarif PROHÉBITIF

Bon conseils même si exagération sur certaines choses prix PROHÉBITIF...

Par Garnung il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente.

Vous êtes actuellement en attente de la levée des conditions suspensives. Nous mettons tout en place pour que votre projet puisse aboutir.

Si besoin, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Clair et précis

Claire et previs

Par Sci L. il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

L'installation s'est très bien déroulée, par des agents ...

L'installation s'est très bien déroulée, par des agents très professionnels, mais depuis, rien, aucun suivi, aucun renseignement, nous ne savons pas si nous sommes raccordés, si cela produit de l'énergie, quand, comment, combien, rien, pas d'application sur le téléphone, déçus quand même de l'accompagnement

Par Hufschmitt il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Nous sommes ravis de lire que votre installation s'est bien déroulée.

Notre service client a tenté de vous joindre sans succès lundi dans l'après-midi pour répondre à toutes vos questions sur votre installation.

Cet appel est systématique lorsque vous passez en GPA (Garantie de Parfaite Achèvement), suite à votre mise en service.

Vous allez prochainement être recontacté par téléphone.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

Conseiller professionnel et agréable

j’ai eu la visite du conseiller EDF ENR. La personne très agréable m’a apporté toutes les informations et a répondu à l’ensemble de mes questions. Très professionnel, à l’écoute, il m’a donné confiance dans la réalisation de mon projet

Conseiller professionnel et agréable

Suite à ma demande j’ai eu la visite du conseiller EDF ENR. Cette personne très agréable m’a apporté toutes les informations et a répondu à l’ensemble de mes questions. Très professionnel, à l’écoute, il m’a donné confiance dans la réalisation de mon

EDF ENR Montpellier

Commercial très sympa,bonnes explications, convaincant, ...

Commercial très sympa,bonnes explications, convaincant, seul bémol impossible de le joindre après sa visite…ne répond pas au mails, et ne nous pas laisser de numéro de téléphone pour d éventuelle questions oubliées lors de son passage…dommage…

Par FLORIAN il y a 10 mois

Bon,sérieux.

Bon,sérieux.

Par Belliard il y a 10 mois

Bon conseil

Bon conseil

Par Quiko il y a 10 mois

EDF ENR Grenoble

La personne qui est venue me voir m'est apparu très ...

La personne qui est venue me voir m'est apparu très compétante et à l'écoute de mes interrogations.
C'est un élément extérieur imprévu qui m'a fait annuler le projet photovoltaïque

Par Boudry il y a 10 mois

Bonne maîtrise du sujet

Bonne maîtrise du sujet

Par Bergamaschi il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseils pertinents

Très bon conseil pour notre projet de panneaux photovoltaïques.

Par Gardet il y a 10 mois

Excellent expert

Excellent expert

Par Pobelle il y a 10 mois

Très bon conseiller

Très bon conseiller
qui donne de claires explications et essaie de trouver des solutions au problèmes rencontrer . dommage pour les conditions de prêt qui sont un peu stricte et de pas pouvoir en bénéficier

Par Gites B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023