Avis clients EDF ENR

Très bien réactif intensive

Très bien réactif intensive

Par Guehenneux il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

Suite à la visite de votre représentant nous attendons ...

Suite à la visite de votre représentant nous attendons par courrier postal l ensemble des documents que nous avons signé. Nous avons déjà fait une relance.

Par Jeune P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

EDF ENR Montpellier

Bonne présentation

Bonne présentation

Par Hernandez il y a 10 mois

Positif: votre agent. Négatif: impossible de lire le ... [Résolu]

Positif: votre agent. Négatif: impossible de lire le contrat avant de signer alors même qu'i est écrit dedans que je reconnait avoir lu le contrat avant de la signer. Ce me semble illégal. De plus ayant recherché la référence du produit (panneau photovoltaique) j'ai trouvé cette même référence beaucoup moins cher. Tout cela m'interpelle et ne me donne pas confiance en EDF ENR

Par Wadier il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/07/2023

Bonjour Monsieur,

Nous nous excusons pour le désagrément.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Suite à votre remarque, le directeur des ventes de votre région vous a contacté afin de répondre à vos questions.

Un accord a été trouvé afin que votre projet puisse se développer avec nous.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

Je conseille fortement

Compétent qualifié

Par Guilbaud il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Je vous remercie de l'intérêt que vous nous portez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont des priorités pour nous.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois

sérieux et compétant

sérieux et compétant

Par Bordonaro il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

j ai juste signe un document me permettant d avoir accès a un devis. En aucun cas je me suis engagé avec vous.

Par Espanet il y a 10 mois

Bonjour Monsieur,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Votre avis a été partagé au Responsable des ventes de votre région.

Vous serez prochainement recontacté.

Pour toute question, nous sommes à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

pour l'instant précis je suis très satisfait mais j'attend ...

pour l'instant précis je suis très satisfait mais j'attend la réalisation pour pouvoir donner au moins six étoiles cordialement D LECOCQ

Par Lecocq il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

EDF ENR Montpellier

Conseiller solaire très compétent, aimable, documenté, ...

Conseiller solaire très compétent, aimable, documenté, attentif aux questions posées et à satisfaire les demandes. Arrivée à l'heure et ne ménageant pas son temps pour un état des lieux très détaillé, attendre l'édition de toutes les pièces nécessaires au dossier.

Par Laville il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

EDF ENR Arras

Commercial, très agréable et professionnel, ne pousse ...

Commercial, très agréable et professionnel, ne pousse pas le client à acheter mais nous conseille vraiment par rapport à nos besoins, je recommande vivement. Ne vous fier pas à des marchands de tapis mais vraiment à des professionnels et grosses entreprises comme celles-ci !!!

Par Boulmier. il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

Rien a signaler de particulier, le technicien a été ...

Rien a signaler de particulier, le technicien a été très professionnel, nous a très bien expliqué et nous a rassuré sur le déroulement de la pose des panneaux et de ces garantis de service après vente, et a su nous conforter dans notre choix, sur les différents points : écologie, économie, autonomie. Spécifiant les avantages supplémentaires. Nous profitons du plan de financement proposé par edf enr.

Par Favard il y a 10 mois

EDF ENR Massy