Avis clients EDF ENR

EDF ENR Nantes

très bonne compétence et symptiqe

très bonne compétence et sympathique

Par Paumard il y a 10 mois

Conseiller compétent

Conseiller sympa et compétent

Par Hulot il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

Le conseiller était très professionnel, nous avons ...

Le conseiller était très professionnel, nous avons eu une description très précise du produit, d'excellentes explications sans langue de bois, très concis et à l'écoute. Nous sommes totalement ravis de ce rendez vous.

Par Aberbour il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

Bonne expérience et très con

Bonne expérience et très content

Par Saladin-Felix il y a 10 mois

RAS j'ai signé le contrat en toute confiance

RAS j'ai signé le contrat en toute confiance

Par Geffroy il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Fiabilité et professionnalisme

Les RV ont tous été honorés à la minute.
À ce jour, toutes les questions ont trouvé une réponse.
L’installation fonctionne. Reste à la brancher sur internet. On m’a dit que c’était une question d’une semaine max.

Par Schneider il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Je n’ai pas du tout apprécié la démarche commerciale. ...

Je n’ai pas du tout apprécié la démarche commerciale. 2h30 de rendez-vous avec obligation de signer le contrat pour avoir les informations échangées lors du rendez-vous !!! « Nous ne sommes pas des faiseurs de devis » m’a-t-elle dit !!!! Donc j’ai signé, j’ai eu mon devis et j’ai résilié le jour même. Il est quand même normal de réfléchir et de comparer les solutions et les prix pour une dépense à 20Keur. Un.e commercial.e serein.e sur son produit n’agit pas comme ça ou alors c’est une mauvaise commerciale.

Par PHILIPPE il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté.

Comme convenu avec ce dernier, nous vous laissons le temps de réfléchir à votre projet.

Il se tient à votre disposition si nécessaire.

Aussi, notre service client reste disponible au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois

PARFAIT

PARFAIT

Mr BREHIER a parfaitement répondu à toutes les questions et a répondu présent après la date de contractualisation pour des petits calages administratifs et financiers

Par Anorga il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Panneaux photovoltaïque

Excellent début, je donnerai un autre avis à la fin des travaux après raccordement.

Par Cunat il y a 10 mois

excellente expérience

excellente expérience

Par Almairac il y a 10 mois

EDF ENR Arras

Explication claire et précise sur le projet.

Explication claire et précise sur le projet.

Par Krupka il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Les économies d'énergie par le solaire EDF.

J'ai pris rendez-vous avec un conseiller pour connaître les avantages de l'electricite du solaire . A 'l'issue de cette rencontre j'ai signé un contrat pour 3 panneaux solaires, et le processus est donc engagé .

Par Feltrin il y a 10 mois

Contact très pro et complet