Avis clients EDF ENR

Très bon entretien

Très bon entretien

Par YANNICK G. il y a 2 mois

A voir dans le temps

Pour l'instant tout se passe bien.
Voir après l'installation comment celle-ci s'est déroulée et voir également le rendement économiques des panneaux par rapport à l'emprunt.

Par LUFFRAY L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Toutes nos équipes attachent la plus grande importance à vous apporter la plus grande qualité de service tout au long de votre projet ainsi que sur le suivi de votre installation. Nous sommes certains que l'installation et votre production photovoltaïque vous apporteront satisfaction.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

bonnes explications

content de ce contact

content de ce contact

Par PAULETTE D. il y a 2 mois

EDF ENR Bordeaux

Commercial tres professionnel connaissant bien son ...

Commercial très professionnel connaissant bien son sujet.

Par Martine S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux. Vous apporter toute l'expertise et la meilleure qualité de service est notre priorité tout au long de votre projet. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Conseiller très professionnel

Le conseiller a été extrêmement professionnel, très pédagogue, précis et concis. Maîtrisant parfaitement son sujet et ses planches de présentation, il a su proposé un projet adapté à notre situation et un discours clair et honnête.
Remarquable.

Par Francois D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction liée aux relations avec nos équipes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié leur expertise, leur professionnalisme et leur capacité d'écoute. Nous ne manquons pas de transmettre votre avis aux équipes.

Vous offrir la meilleure qualité de service est la priorité de toutes les équipes d'EDF ENR.

Nous restons disponibles pour toute question ou accompagnement au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Commercial très professionnel

Commercial très professionnel

Par Stephanie F. il y a 2 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Lorène L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

EDF ENR Massy

je ne suis pas convaincu

Je ne suis pas convaincu

Par André K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Nous sommes navrés de voir que votre expérience ne vous apporte pas pleine satisfaction.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience et comprendre vos attentes liées à votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Comme il a pu vous l'indiquer nous restons à votre écoute pour tout complément d'information.

EDF ENR

C'est après deux heures trente de démonstration que ...

C'est après deux heures trente de démonstration que le conseillé prononce les mots de" bon de commande " sont prononcés. Et le conseillé attend que vous vous décidiez sur le champ ! Même si vous pouvez vous désister par la suite comme le prévoit la loi . Je n'aime pas dutout cette façon de faire .

Par Blaise C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté. Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le directeur régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ce dernier comme l'ensemble de nos équipes restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

excellent contact

excellent contact

Par Michel T. il y a 2 mois

Très professionnel !

Très professionnel !
Notre conseiller a pris le temps de nous fournir toutes les informations et a répondu à chacune de nos questions. De très bon conseil ! Je recommande vivement !

Par Jérémy B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Merci pour votre avis positif.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes ont pu vous accompagner avec professionnalisme et répondre à toutes vos questions avec précision et patience.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de constater que notre conseiller a su répondre à vos attentes en termes de pédagogie, de disponibilité et de qualité de service.

Nous apprécions particulièrement que vous ayez souligné sa capacité à vous fournir des informations complètes et à vous prodiguer des conseils avisés.

Votre témoignage est précieux pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à tous nos clients une expérience d'accompagnement optimale.

Merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très bon commercial à l’ecoute

Très bon commercial à l’ecoute

Par Natacha B. il y a 2 mois

EDF ENR

Étude et conseils très clair et pert

Étude et conseils très clair et pertinent

Par Yann B. il y a 2 mois

Une conseillère super