Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nancy

Mr Lanani est tres professionnel et répond très rapidement ...

Mr Lanani est tres professionnel et répond très rapidement à notre demande et à nos questions

Par François G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Un grand merci pour votre avis positif concernant notre conseiller solaire. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a su répondre à vos demandes et à vos questions avec professionnalisme et réactivité. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de vous offrir une expérience client irréprochable. Vôtre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie.

Nous transmettrons votre message à nos équipes qui seront ravies de savoir que leur travail est apprécié. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Excellent conseillé

Excellent conseillé

Par Philippe B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

EDF ENR

Conseiller très professionnel et très à l'écoute.

Conseiller très professionnel et très à l'écoute.

Par Pascal F. il y a 2 mois

EDF ENR Toulouse

Excellente Rencontre avec le Conseiller EDF ENR pour une Installation Solaire Réussie

Le conseiller EDF ENR a été très professionnel, à l'écoute et a fourni des explications claires.

Par Julien C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme, l'écoute et la clarté des explications de notre conseiller solaire. Notre priorité est de vous offrir un service de qualité et de vous accompagner au mieux dans votre projet d'installation de panneaux solaires.
Nous comprenons votre remarque concernant le prix de nos installations. Cependant, nous sommes convaincus que la qualité de nos produits, de nos services et de notre garantie de 25 ans justifient cet investissement.
Pour toute demande, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Rdv très instructif, de bons conseils argumentés

Rdv très instructif, de bons conseils argumentés
et détaillés...

Par Nadine M. il y a 2 mois

Très bonne explication du concept

Très bonne explication du concept
Conseiller au top
Satisfait de l'explication et du projet vendu

Par GUILLAUME D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

EDF ENR Montpellier

Très bien conseillé le commercial est à notre écoute et nous a très bien expliqué

Par Alain R. il y a 2 mois

Très professionnel

Par Florence L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

EDF ENR Bordeaux

Je ne sais pas où en est mon dossier quand aux raccordements ...

Je ne sais pas où en est mon dossier quand aux raccordements ENEDIS ni où trouver mon contrat S21, ni si mon dossier producteur et revendeur d'énergie est effectif

Par ESCARMANT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Merci pour votre sollicitation et votre question concernant le rachat de votre surplus de production par EDF Obligation d'Achat.

Pour le raccordement auprès d'ENEDIS, leurs services indiquent en prévisionnel le 26 juin.

Dans votre espace client en ligne, vous trouverez un onglet "Mes documents", dans cette rubrique se situe le document "ATTESTATION SUR L'HONNEUR".

Ce document reprends les deux éléments dont vous avez besoin un volet portant sur le producteur (donc vous) à compléter par vos soins. Et au verso un deuxième document concernant l'installateur (Nous EDF ENR) déjà pré remplie par notre société et signé. Dans cette attestation sur l'honneur, vous pouvez compléter les champs surlignés en jaune.

Le tout est à retourner auprès des services d'EDF OA qui est un organisme indépendant agissant dans le cadre d'une mission de service public. Il s'agit de la seule démarche que nous pouvons réaliser en votre nom.

Vous trouverez l'ensemble des informations dans cette page et la vidéo explicative : https://edfenr.mayday.cx/contents/Mes-demarches-EDF-OA-cx5jmI16

Vous pouvez contacter EDF Obligation d'Achat au 0969 37 57 07.

Nos équipes ont pu prendre contact avec vous pour effectuer un point avec vous. Nous restons disponibles pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Conseiller répondant à toutes nos questions, a su être patient et disponible

Par CAROLE D. il y a 2 mois

EDF ENR Arras

Prise de contact facile, rdv rapide, excellent bilan ...

Prise de contact facile, rdv rapide, excellent bilan commercial et de bon conseil. Matériel prévu de très bonne qualité et suivi prévu sur la garantie.

Par PALUCH Jean-luc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients un service de qualité supérieure, et votre satisfaction est notre priorité absolue.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la prise de contact facile et que vous ayez pu obtenir un rendez-vous rapidement. Notre conseiller solaire a pu vous éclairer par son expertise et son écoute pour vous proposer une solution adaptée à vos besoins.

Nous sommes également fiers de pouvoir proposer à nos clients des produits de qualité supérieure. Nous sélectionnons soigneusement nos fournisseurs et nous nous assurons que tous nos produits répondent à nos normes strictes de qualité. Pour toute demande nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Ce conseiller nous a paru très professionnel. Bonne ...

Ce conseiller nous a paru très professionnel. Bonne présentation
Bon développement sur le sujet. Maintenant nous attendons la suite pour vérification des avantages de cette opération.

Par Jean Marie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de constater que nos équipes ont su vous apporter satisfaction grâce à leur professionnalisme et leur expertise.

Nous sommes convaincus que votre projet vous apportera de nombreux avantages et nous sommes impatients de vous accompagner dans sa concrétisation.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Rendez-vous efficace

Très intéressante entrevue, avec une bonne écoute et beaucoup de très bon conseil.

Par François B. il y a 2 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller très professionnel

Conseiller très professionnel

Par Céline D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

EDF ENR Massy

Toutes nos interrogations sur le pront été posées et ...

Toutes nos interrogations sur le projet ont été posées et une réponse claire nous a été donnée à chaque fois

Par Christophe T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

EDF ENR Arras

Monsieur Smajda était comme un Professionnel devrait ...

Monsieur Smajda était comme un Professionnel devrait être: il connait son metier, l'explique très bien, est 'carré' et ecoute le Client. Merci Monsieur Smajda.

Par NACRY N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et pour ce commentaire positif quant au travail et savoir être de nos équipes. Nous partageons ce retour auprès de nos équipes qui seront ravies de vous lire.

Pour toute demande, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Conseiller à l'écoute et très aimable