Avis clients EDF ENR

Conseiller à l'écoute et très aimable

Conseiller à l'écoute et très aimable

Par LE DUIGOU GILLES il y a 2 mois

EDF ENR

Je crains que le résultat de cette visite technique ...

Je crains que le résultat de cette visite technique ne soit pas tres favorable pour mon projet « solaire »

Par GAVERIAUX G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Nous vous remercions de votre message et nous comprenons votre préoccupation concernant le résultat de la visite technique pour votre projet solaire.

Nous tenons à vous rassurer que nous prenons votre projet très au sérieux et que nous sommes déterminés à vous accompagner au mieux dans sa réalisation.

Dans le but de pouvoir vous apporter le complément d'information et faire un point sur les possibilités techniques, nos équipes vont prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information.

EDF ENR Bordeaux

Bon premier contact et prise de rdv ra

Bon premier contact et prise de rdv rapide

Par JEAN LOUIS G. il y a 2 mois

EDF ENR

beaucoup de retard dans le projet et pas de retour ...

beaucoup de retard dans le projet et pas de retour des interlocuteurs => changement de référent et modif du projet

Par GHISLAIN S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que votre projet a pu rencontrer du retard à son lancement. Nous avons pu reprogrammer avec vous un nouveau rendez-vous à votre domicile avec nos équipes. Nous sommes engagées pour vous offrir la meilleure qualité de service. Dans le but de pouvoir échanger avec vous et vous apporter les garanties nécessaires, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour vous.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information.

Conseiller compétent et disponible. Merci

Didactique

Bonnes explications

Par François R. il y a 2 mois

EDF ENR Arras

Je suis decu parce que le cout est disproportione ! ...

Je suis decu parce que le cout est disproportione !
J'ai fait installe 17 panneaux de 400w en Belgique en avril 2023. Cela m'a coute 10400 EUR avec une garantie piece et main-d'oeuvre de 25 ans et 30 ans sur les panneaux.
Ici le cout est de 14500 EUR pour 7 panneaux de 425w !
Cherchez l' erreur !

Par RULENS J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec EDF ENR. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expertise et le conseil avisé de notre conseiller solaire lors de votre rendez-vous. Offrir un service de qualité et transparent est une priorité majeure pour EDF ENR.

Chaque projet solaire est unique et nécessite des solutions personnalisées en fonction de l'environnement de l'installation et de ses besoins spécifiques. C'est pourquoi la visite à domicile de notre conseiller solaire est essentielle pour réaliser une étude approfondie de vos besoins et des exigences techniques de votre projet.

En tant que filiale du groupe EDF, nous nous engageons à accompagner nos clients tout au long de leur projet solaire, et même au-delà. Pour poursuivre l'échange et répondre à vos questions éventuelles, notre responsable régional des ventes prendra prochainement contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Good service

Good service

Par Stephanie C. il y a 2 mois

RDV EDF ENR

Un rendez vous et un échange très instructif, des réponses claires à nos questions.

Par Hance H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

AVIS SUR LE CONSEILLER EDF-ENR

Très bon conseiller, qui maîtrise bien son sujet;
Par contre, il faut donner tout de suite son choix, manque de temps pour la réflexion.

Par Nathalie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La visite à domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de votre projet et vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins. Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).