Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

présentation excellente.

présentation excellente.
Mr FOREST connaît bien le sujet.
A su nous faire un projet correct .
Présentation du projet .

Par Dominique L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de vous lire et partageons votre commentaire aux équipes qui ont pu vous apporter leur expertise, et leur savoir être. Votre satisfaction à chaque étape de votre projet est notre priorité. Toutes nos équipes sont disponibles pour vous répondre au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Vers plus d écologie

Étude de notre projet rapide et répondant à nos besoins.
Professionnel à notre écoute

Par BONPAIN il y a 3 mois

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Benoît G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes.

Vous offrir la meilleure qualité de service est notre priorité. Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Le conseiller nous a bien expliqué les différents processus ...

Le conseiller nous a bien expliqué les différents processus et le fonctionnement de l'installation et le phasage

Par Cazin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

EDF ENR Arras

Conseillé technique agréable et compétent, à l'écoute, ...

Conseillé technique agréable et compétent, à l'écoute, répond à toutes nos questions, attentionné et rigoureux.

Par Hank B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous transmettons votre message aux équipes concernées qui seront ravies de lire votre témoignage et de constater que vous avez apprécié leur expertise, leur écoute attentive et leur rigueur.

Votre satisfaction est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous nous engageons à vous offrir la meilleure qualité de service possible et à vous accompagner dans vos projets. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Satisfacttion. Professionnel.

Le conseiller a pris le temps pour analyser les besoins et proposer une solution adaptée à mes besoins.

Par FERRÉ F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Très professionnel. L'agent connaît son sujet

Très professionnel. L'agent connaît son sujet

Par Doriane L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

EDF ENR Toulouse

Bonnes explications tant sur le plan technique que ...

Bonnes explications tant sur le plan technique que sur le plan opérationnel.
Je n'ai pas eu la présence d'esprit d'interpeller si l'ensemble des aides possibles ont été prises en compte.

Par Hassan M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux pour améliorer la qualité de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les explications de notre conseiller solaire.

Pour vous apporter le complément d'information nécessaire quant aux aides possible, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Prix trop élevé

Prix trop élevé

Par VINCENT B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Pour échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact vous. Nous sommes toujours à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Super conseiller

Super conseiller

Par Olivier G. il y a 3 mois

EDF ENR Toulouse

Une explication réaliste et des informations précises ...

Une explication réaliste et des informations précises qui offrent la possibilité de prendre une décision.

Par Pierre B. il y a 3 mois

EDF ENR Nancy

Respect des rdv et des différents engagements.

Respect des rdv et des différents engagements.

Par Bernard G. il y a 3 mois

SATISFAIT DES INFORMATIONS

SATISFAIT DES INFORMATIONS

Par François J. il y a 3 mois

EDF ENR Nancy

Très bon entretien simple précis mais hélas tarif exorbitant ...

Très bon entretien simple précis mais hélas tarif exorbitant

Par Nathalie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire et d'avoir pu vous apporter leur expertise. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Pour échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Arras

Ouvert et Sympathique, simple et opérationnel à tous ...

Ouvert et Sympathique, simple et opérationnel à tous points de vue.
Mais ce n'est pas lui qui fixe le tarif qui nous a semblé un peu fort élevé.

Par Pierre H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, nous partageons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter des explications claires et complètes pour votre projet photovoltaïque.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

j'attend de voir si les promesses seront tenues

j'attend de voir si les promesses seront tenues

Par Lebourdais il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre souhait d'attendre la suite de votre projet pour nous laisser un commentaire définitif.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services tout au long de votre projet.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bon rapport avec edf

Bon rapport avec edf