Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

installation panneaux solaires

je donne cette évaluation seulement si le rendement de ce système se situe entre 50 et 60 pour cent de ma consommation
comme annoncé

Par Daniel G. il y a 3 mois

tres bon contact

tres bon contact

Par Jean.louis D. il y a 3 mois

EDF ENR Bordeaux

Très satisfait du conseiller EDF ENR qui m'a présenté ...

Très satisfait du conseiller EDF ENR qui m'a présenté et expliqué toutes les modalités d'exécution concernant la pose et le fonctionnement des panneaux solaires. Merci pour ses compétences.

Par Michel H. il y a 3 mois

Mauvaise expérience.

Mauvaise expérience.

Par Michel M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Il est essentiel pour nous d’assurer un service d’excellence pour chacun de nos clients.

Suite à la publication de votre avis, le responsable régional des ventes va vous recontacter.

Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire.

Satisfaisant. Je recommande

Satisfaisant. Je recommande

Par Philippe P. il y a 3 mois

Satisfaction complète.

Prise de rendez-vous facile et rapide. Dès le premier contact téléphonique Prise de rendez-vous facile(agréable et clair) on sait comment ça va se passer. Aucune question restée sans réponse.

Par Daniel E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Merci pour cet avis positif que nous partageons aux équipes. Votre satisfaction à chaque étape de votre projet et avec chacun de nos interlocuteurs est notre priorité absolue.

Nous restons à votre écoute pour toute information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

en attente d'eligibilité

en attente d'eligibilité

Par Daniel V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Merci pour votre avis, nous souhaitions pouvoir bénéficier de votre retour suite à votre première expérience et contact avec EDF ENR. Nous comprenons que les démarches administratives liées à un projet solaire peuvent prendre du temps. C'est pourquoi notre conseiller solaire vous a informé de ce délai lors de sa visite à votre domicile.

Afin de vous accompagner au mieux dans votre projet et de répondre à vos questions, notre responsable régionale des ventes, a pu prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Professionnalisme, écoute, conseils. Mais pas assez ...

Professionnalisme, écoute, conseils. Mais pas assez de temps de réflexion avant signature, l'impression d être poussé à signer.

Par Francisco P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La visite à domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de votre projet et vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins. Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion.

Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).