Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nantes

Très bons échanges et suivi avec M. Garçon.

Très bons échanges et suivi avec M. Garçon.
Le prix rebute un peu, mais les garanties énoncées mettent en confiance.
En espérant que le suivi/maintenance sera à la hauteur du prix.

Par MARIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Nous sommes heureux que vos échanges, le suivi et l'expertise de nos équipes aient répondu à vos attentes.

Le prix de nos installations reflète la meilleure qualité de produits et de services, que nous vous apportons en tant que filiale d'EDF. Nous vous garantissons un accompagnement personnel tout au long de la vie de votre installation. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Panneau solaire

Présentation complète et informative, merci

Par CASALI il y a 3 mois

prix bien superieur aux autres installateurs

prix bien superieur aux autres installateurs

Par Burdzy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet. Le prix de nos installations reflète quant à lui, la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Pas de devis proposé, aucun papier rien malgré notre ...

Pas de devis proposé, aucun papier rien malgré notre signature imposée.

Par Serge il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux afin d'améliorer la qualité de nos services.

Nous comprenons votre frustration et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous avons mis en place un système de devis électronique afin d'améliorer l'efficacité de notre processus et de réduire notre impact environnemental.

Dans le but de pouvoir vous apporter une réponse, notre responsable régionale des ventes a cherché à prendre contact avec vous. En parallèle, elle vous a envoyé les documents papiers pour faciliter votre lecture.

Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

satisfaite

conseiller très professionnel et rassurant

Par Françoise H. il y a 3 mois

EDF ENR Toulouse

Conseiller solaire super !

Conseiller solaire super !

Par Coralie E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Trop tôt

Nous attendons de voir si tout ce qui a été dit est réel .. trop tôt pour donner une appréciation

Par Daniel A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Nos équipes sont à vos côtés pour conduire votre projet photovoltaïque et vous accompagner de manière optimale. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Visite positive de votre technicien qui a su nous convaincre ...

Visite positive de votre technicien qui a su nous convaincre en répondant à nos interrogations sur l’énergie solaire

Par Jacqueline F. il y a 3 mois

Super professionnel

Super professionnel

Par Bruno D. il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Collaborateur EDF ENR très compétent et agréable. Connaît ...

Collaborateur EDF ENR très compétent et agréable. Connaît parfaitement son sujet et à répondu à toutes nos interrogations.

Par Régis L. il y a 3 mois

Bon matériel

Bon matériel

Par DANIEL B. il y a 3 mois

EDF ENR Montpellier

Un contact positif

A répondu aux questions que je me posais et a élaboré une réponse adaptée. Contact facile et agréable, disponible convaincant.

Par Georges D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Un grand merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos questions et vous apporter un service à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et votre témoignage nous motive à continuer à nous améliorer.

Les explications du commercial étaient très précises ... [Résolu]

Les explications du commercial étaient très précises et ses réponses à mes questions m'ont complètement rassurée.
Par contre, impossible de créer mon compte EDF ENR, il y a-t-il un problème avec le site EDF ENR ?. Le projet n'a pas encore démarré et déjà un couac, ça promet !...

Par Jeanne P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Bonjour Mme Payet,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la précision et l'expertise de notre conseiller solaire.

Pour la création et l'accès à votre espace personnel, je viens de vous appeler et vous recontacte à votre demande pour finaliser la connexion.

EDF ENR Bordeaux

Très bien, clair et symphatique

Très bien, clair et sympathique

Par Yoan L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Même expérience qu'un précédant avis.

Même expérience qu'un précédant avis.
Bonne présentation , mais un arrière gout de forçage de la signature le premier jour de la rencontre.
Procédé commercial de l'entreprise qui entame ma confiance en une entreprise: edf enr qui bénéficie du label edf.

Par Hervé il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux dans le but d'améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expertise et le professionnalisme de notre conseiller solaire lors de sa visite à domicile. Son objectif était de réaliser une étude approfondie de vos besoins afin de vous proposer une offre sur mesure et parfaitement adaptée à votre situation. Cette proposition vous a été faite en toute transparence, vous permettant ainsi de faire votre choix éclairé en toute confiance.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Quel dommage d'expliquer au client qu'il a tout intérêt ...

Quel dommage d'expliquer au client qu'il a tout intérêt à signer le jour même. Ça ruine la confiance en EDF ENR avec pour résultat une rétractation. Et ce n'est pas la faute du conseiller qui applique ce que l'entreprise lui demande d'appliquer.

Par Jacques A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous est précieux afin d’améliorer la qualité de nos services.

Nous attachons à EDF ENR une grande importance à la satisfaction de nos clients. L'objectif de la visite à domicile est de vous présenter une offre adaptée à vos besoins et votre maison en toute transparence. Nous regrettons que vous ayez ressenti une pression pour vous engager le jour même dans un projet photovoltaïque.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément. Pour échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour poursuivre l'échange quant à votre expérience.

Très professionnel

Très professionnel

Par Lucien B. il y a 3 mois

EDF ENR Massy

Toutes les informations nécessaires sont cla

Toutes les informations nécessaires sont claires

Par Lysa M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024