Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

Parfait le technicien commercial était à l’heure, bonnes ...

Parfait le technicien commercial était à l’heure, bonnes connaissances et de bon conseils je recommanderai a mes contacts

Par KAMEL M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

L'entière satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations et nous sommes heureux de constater que notre engagement en matière de qualité de service a été pleinement respecté dans votre projet. Votre confiance nous honore et nous engage à vous apporter le meilleur accompagnement. Nous vous remercions pour votre recommandation, vous pouvez parrainer des proches depuis votre espace en ligne rubrique parrainage.

EDF ENR Aix-en-Provence

Les consignes sont floues, contre avis par EDF sur ... Toiture au nord.

Les consignes sont floues, contre avis par EDF sur le site.

Par Patrick G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Nous sommes navrés que des informations puissent vous manquer sur l'implantation de vos panneaux.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous et confirmer la visite technique, nos services vont prendre contact avec vous.

Nous sommes également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Rendez-vous efficace

Rendez-vous efficace

Par Marc M. il y a 3 mois

EDF ENR Nancy

Pour cette 1ére phase, bonne presentation des produits ...

Pour cette 1ére phase, bonne presentation des produits et services et déroulement des étapes. Il faut attendre l'installation , la mise en service et l'exploitation pour donner un avis plus général.

Par Sylvain H. il y a 3 mois

EDF ENR Bordeaux

Rendez-vous productif avec des explications claires. ...

Rendez-vous productif avec des explications claires. Même si EDF ENR se situe sur une fourchette tarifaire haute, nous avons décidé de nous faire accompagner par cette entreprise pour son sérieux, sa compétence et surtout sa solidité sur le marché. Nous savons que nous aurons toujours la possibilité de faire appel à eux au fil du temps pour la gestion de problèmes éventuels.

Par Dominique C. il y a 3 mois

Très bien merci

Très bien merci

Par FABRICE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

demande d'installation de panneaux solaires

Martine Richaud
14:18 (il y a 7 minutes)
À :

J'ai demandé une étude pour l 'installation de panneaux solaires et j'ai vu arriver une personne qui m' a déroulé un très bon sketch bien huilé :
-je connais ce milieu parfaitement depuis de nombreuses années
-je maîtrise la technique
-les panneaux sont assurés pour 25 ans-
- il vous faut 3KV....
-le prix de l'électricité va terriblement augmenter
Le prix de 14990 € pour 3 KV est simplement le double des autres installateurs ,mais si vous signez aujourd'hui le crédit est à 0%: demain c'est plus cher
Aucun devis n' est fourni puisque c'est l'offre du jour est que les conditions ne seront plus valable demain...
Après avoir été inondée de détails je demande un devis et un prix et là c'est un refus puisque je dois faire confiance et les conditions sont pour une signature aujourd'hui uniquement
Dans ces conditions :
-aucune réflexion possible puisque c'est aujourd'hui ou jamais
-aucune comparaison puisqu'il n'y a aucun devis écrit et que malgré mes efforts je ne peux pas mémoriser toutes les informations

Ce n'est rien d'autre que de la vente forcée avec des méthodes commerciales de voyous
C'est indigne d'une société d'état qui profite de la crédulité de ses clients et de la peur des augmentations de prix

Par MARTINE RICHAUD il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté. Un délai de rétractation légale de 14 jours est applicable parallèlement. Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le directeur des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 mois

je suis depuis plus d un an en train de remplir et ...

je suis depuis plus d un an en train de remplir et finaliser mon contrat , je n ai pas choisi mon installateur , c est EDF qui l a fait , impossible de faire completer le dossier , le conseiller est aux abonnés absent , tres gros regrets

Par Schouver th il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/06/2024

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez dans la finalisation de votre contrat avec EDF Obligation d'Achat (EDF OA).

Nous comprenons votre frustration et regrettons vivement les désagréments occasionnés pour le rachat de votre surplus de production photovoltaique.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons votre situation très au sérieux. Afin de mieux comprendre les problèmes rencontrés et vous apporter une solution rapide et efficace, nous aimerions vous contacter directement.

Nos services sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

solaire

contact très sympathique

Par Sylvain B. il y a 3 mois

Avis très favorable

Avis très favorable

Par Jean francois C. il y a 3 mois

EDF ENR Arras

Technicien (commercial) pas honnête..

Technicien (commercial) qui connaît bien son job, mais au final pas très honnête. Il vous annonce un plan financement déjà cher à la base mais correct si c était réellement EDF... vous fait signer un bon commande qui soit disant.. reprend l intégralité de notre échange.. en se gardant bien de laisser son pc à distance...
Après coup.. en relisant les documents.. le financement est passé de 114 à 140€ !!!! Inadmissible..pour moi qui vis seule avec mes 2 enfants.. en le recontactant.. bizarrement il se rend compte qu il y a ajouté un co emprunteur.. et que ce financement est annoncé sans assurance.. bref je ne recommande pas de tout

Par Sandra D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Nous tenons tout d'abord à vous présenter, au nom d’EDF ENR, nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre expérience avec notre conseiller solaire. Nous comprenons votre mécontentement et prenons vos remarques très au sérieux.

Nous regrettons que des informations erronées concernant le plan de financement aient pu être renseignées. Nous vous assurons que de telles pratiques ne sont pas conformes à nos valeurs et à notre politique de vente.

Afin de mieux comprendre la situation et pour échanger avec vous, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Fabien d’EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Pour une fois je n ai pas eu un marchand de rêve. ...

Pour une fois je n ai pas eu un marchand de rêve. Le commercial était très bien. Reste a voir la suite.

Par Patrick F. il y a 3 mois

Contact agréable.

Contact agréable, personne à l'écoute .

Par Richard V. il y a 3 mois

EDF ENR Massy

maitrise parfaitement son sujet

maitrise parfaitement son sujet

Par Patrice D. il y a 3 mois

Confiance

je fais toute confiance à EDF pour une décision très importante

Par Monique B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

merci pour votre avis et votre confiance en EDF pour une décision aussi importante sur votre projet photovoltaïque.

Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité irréprochable. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et vous accompagner dans vos projets. Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

trés bon entretien

très bon entretien