Avis clients EDF ENR

Excellent et claire dans toutes les explications

Par Martine P. il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Excellent début de projet avec EDF ENR

Suite à une réunion constructive avec un conseiller très professionnel, à l'écoute et efficace, nous avons décidé de lancer notre projet de panneaux solaires avec EDF ENR.

Par Marianne G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance. Nous sommes heureux que nos équipes aient pu vous apporter l'écoute et les réponses à vos demandes. Toutes nos équipes sont là pour vous accompagner dans votre projet, votre satisfaction est notre priorité. Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Personne très consciencieuse et très pro

Personne très consciencieuse et très professionnel

Par Yannick N. il y a 3 mois

EDF ENR Montpellier

Parfait très bonne écoute des besoins et très bonne ...

Parfait très bonne écoute des besoins et très bonne explication du conseiller et en plus très sympathique.

Par Vanessa M. il y a 3 mois

Instructif

Instructif

Par Daniel P. il y a 3 mois

EDF ENR Arras

Bien renseignée, contact intéressant.

Bien renseignée, contact intéressant.

Par Jacqueline L. il y a 3 mois

Très bien sur le descriptif

Très bien sur le descriptif

Par Nicole S. il y a 3 mois

EDF ENR

Étant du métier, conseiller étant très clair très sérieux ...

Étant du métier, conseiller étant très clair très sérieux sachant très bien expliqué le photovoltaïque.

Par Christophe P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et questions de surcroît en étant un profil expert dans le domaine du photovoltaïque.

EDF ENR Aix-en-Provence

Très cordiale, accueil téléphonique agréable aussi ...

Très cordiale, accueil téléphonique agréable aussi , jusqu'a la venue du commercial, toujours aussi bien, une étude très sérieuse, nous avons eu l'impression d'avoir a un technicien qui connaissait bien et pas là pour nous vendre à tout prix quelque chose . Toute question de notre part a eu une réponse claire pour le moment tout est bien.

Par Pascal S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

C'est avec une grande satisfaction que nous recevons votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Soucieux de maintenir une qualité de service irréprochable, nous partageons votre commentaire avec nos équipes. Vos précieux mots seront lus avec attention et nous permettront de continuer à nous améliorer.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très bien le conseil

Très bien le conseil

Par José Carlos A. il y a 3 mois

EDF ENR Bordeaux

Par Christophe B. il y a 3 mois

EDF ENR Toulouse

Très professionnel, le conseiller très a l'écoute avec ...

Très professionnel, le conseiller très a l'écoute avec des explications très claires sur les produits, l'installation, les avantages et inconvénients... Très patient avec des explications très claires a mes questions, ce qui m'a permis, après réflexion de pouvoir prendre une décision réfléchie... 👍

Par Jocelyne D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience avec notre conseiller et que vous avez trouvé ses explications claires, complètes.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de notre équipe qui s'engage à vous offrir un service professionnel et personnalisé.

Vos commentaires nous motivent à continuer à nous améliorer et à vous offrir la meilleure expérience possible.

Nous sommes heureux que vous ayez pu prendre une décision éclairée grâce aux conseils avisés de notre conseiller. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez bénéficier de nos services à l'avenir au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Entretien constructif