Avis clients EDF ENR

Conseiller très agréable

conseiller très agréable

Par Laurence R. il y a 3 mois

EDF ENR

Très bonne expérience mais devis execivement cher par rapport à la concurrence

Très bonne expérience mais devis execivement

Par Florence M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience avec EDF ENR et que nos équipes aient pu vous apporter leur expertise. Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation. Nous comprenons votre point de vue et dans le but de pouvoir échanger, le responsable régional des ventes va prendre contact vous. Nous restons également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Compétant et efficace

Compétant et efficace

Par Anne V. il y a 3 mois

EDF ENR Nancy

commercial qui vous embrouille la tête

commercial qui vous embrouille la tête pour vous faire sois disant signé un devis qui vous engage à rien. mais après lecture, il s'avère que je me suis engagé sur un crédit de 15 ans. heureusement que le droit de rétractation existe !!!!

Par Kadour il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires. L'objet de la visite à domicile est de réaliser une étude et vous proposer une offre en toute transparence.Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Belle experiance

Par Christophe et Delphine B. il y a 3 mois

EDF ENR Montpellier

Très bonne approche avec le technicien

Très bonne approche avec le technicien
Très clair dans ses reponses

Par Philippe C. il y a 3 mois

EDF ENR Massy

Conseiller au top

Rendez vous rapide après notre visite à la foire exposition. Très bon conseiller, explications claires. Gains de temps car tous les documents nécessaires remplis et signés chez nous lors de sa venue.
Je recommande

Très bien.

Par QUINTELA Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

EDF ENR

pas de déplacement pour la visite technique du toit

J'ai un projet de panneaux solaires. La personne devait se déplacer pour faire l'étude de faisabilité concernant le toit. A sa demande je suis ai envoyé une vidéo du toit et des photos et il m'a répondu que le projet ne pouvait se faire car il y a eu des réparations sur le toit. Réparations très sommaire qui ont été effectuées par un professionnel il y a 10 ans. Sans même voir le toit il m'a demandé de le refaire, alors qu'il ne fuit absolument pas........... J'aurai pu comprendre s'il y avait eu au moins une visite technique, qui est d'ailleurs prévu dans le process.

Par COURIC / GOUTAGNY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face à la situation que vous décrivez, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque de communication. Dès le début de votre projet, notre conseiller solaire réalise et vous présente un bilan solaire avec une offre adaptée à vos besoins et votre maison. Notre processus prévoit une visite technique afin d'évaluer la faisabilité du projet et de proposer une solution sur mesure elle se base sur des éléments comme les photos, vidéos et plans. Nous tenons à vous rassurer que nous prenons votre avis très au sérieux. Dans le but de faire un point sur votre projet et sur l'analyse de faisabilité, nos équipes vont prendre contact avec vous.

tres bon rdv.merci

tres bon rdv.merci

Par Thierry T. il y a 3 mois

EDF ENR Bordeaux

pour le moment, nous verrons après l'installation

pour le moment, nous verrons après l'installation

Par Olivier B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous comprenons tout à fait le besoin d'attendre la fin de votre installation pour nous partager votre retour d'expérience.

La satisfaction de nos clients est notre priorité à toutes les étapes de votre projet.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

EDF ENR Montpellier

Calme, courtois, souriant, le Top

Calme, courtois, souriant, le Top

Par Olivier J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Une grande satisfaction

je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction quant à la prestation des différents personnels avec lesquels j'ai été en contact pour ma démarche EDF ENR. De la personne que j'ai eu au téléphone pour la prise de RDV avec le technicien, que celle (Romane) pour la prise de RDV pour l'installation des panneaux. Toutes les deux ont été polies, sympathiques et s'exprimaient en bon français. Concernant le technicien, Mr Schimel, qui est venu à mon domicile, ce fut un vrai plaisir de le recevoir. Ponctuel, poli et très cordial, il a fait montre d'une très grande pédagogie. Des explications claires et complètes, des réponses précises aux questions, il est un grand professionnel. Du coup, j'ai communiqué ces coordonnées à une amie qui voulait des informations et qui finalement lance le chantier.
J'espère que mon avis servira aux personnes avec qui j'ai été en contact, car vraiment elles le méritent.
Cordialement.
M. DUEZ Patrick

Expérience prouvée le 01/06/2024

Nous vous remercions pour votre avis positif et enthousiaste. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec EDF ENR a été à la hauteur de vos attentes, et même au-delà.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui ont pu intervenir et vous accompagner sur votre projet.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir un service de qualité irréprochable.

Enfin, nous vous remercions chaleureusement d'avoir recommandé nos services à votre amie. C'est la plus belle récompense que nous puissions recevoir.

Nos équipes sont à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d’EDF ENR

Chercher mieux!

Installation qualitativement moyenne,
Produit Enphase installé dans leurs coffrets ( très moche dans la maison) qui vous bloque depuis fin 2023. Ou vous êtes limité à leur information de production et pas de suivi de fonctionnement, le SAV désastreux, plus de 1 an pour changer un relay eau chaude sanitaire, dont son déclenchement est douteux à 0,3A/ phase de production il déclenche et mon ballon nécessite 0,7A/ phase, soit plus de 50% d’energie payé en heure pleine! très utile. Aussi leur commerciaux sont des menteurs concernant les prime données par l’état, comme c’est écrit nul part! Très chère pour un service mauvais et aucune écoute.

Par Lorthios il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Nous avons pris connaissance de votre avis concernant l'installation de panneaux solaires et le service après-vente que vous avez reçu, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous comprenons votre frustration et prenons vos critiques très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos services et votre retour nous est précieux pour y parvenir. Votre installation est bien opérationnelle et vous permet un rendement supérieur aux chiffres clé que nous vous avions avancés. Nous venons de transmettre votre remarque quant au pilotage de votre ballon d’eau chaude.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Intervention claire et concise