Avis clients EDF ENR

.bon contact,

.bon contact,

Par Sophie K. il y a 3 mois

EDF ENR Nantes

cette visite n' a pas eu lieu sans que nous soyons ...

cette visite n' a pas eu lieu sans que nous soyons informé de la raison...

Par DOURY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous regrettons que votre rendez-vous n'ait pas pu se concrétiser. Il n'est pas dans notre politique de ne pas prévenir quand un imprévu se présente et qu'un rendez-vous doit être reporté/annulé.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir faire un point sur ce fait et sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous vous remercions pour votre compréhension.

EDF ENR Nantes

Manque d'expérience mise en pression pour signer les ...

Manque d'expérience mise en pression pour signer les devis
Une personne mielleuse sans franchise

Par Lagree il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous est précieux. Nous regrettons particulièrement que vous n'ayez pas pu bénéficier d'une qualité de service maximale. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément. Nous attachons à EDF ENR une grande importance à la satisfaction de nos clients. Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. L'objectif de la visite à domicile est de vous présenter une offre adaptée à vos besoins et votre maison en toute transparence. Pour échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Arras

Dossier initié le 13 décembre 2023 : Ies contacts avec ...

Dossier initié le 13 décembre 2023 : Ies contacts avec le 1er conseiller a été laborieux. Généralement mes demandes sont restés sans réponse . Il semblerait que ce 1er dossier avait été supprimé par erreur par confusion sur mon patronyme avec un autre client.
Depuis le 24 mai 2024, un nouveau dossier a été rouvert et le nouveau conseillé est beaucoup plus attentif

Par KIEFER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

bonne connaissance de son sujet

bonne connaissance de son sujet

Par MOREAU il y a 3 mois

Je recommande

Le projet proposé par EDF ENR est très sérieux et le conseiller est très à l'écoute. Le seul point à revoir est le coût : environ 50 % plus onéreux que la concurrence.

Par Fontaine F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et de votre recommandation. Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire en ayant pu vous apporter leur expertise et répondre de manière précise à vos questions.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Pour échanger avec vous sur votre projet et l'ensemble de la visite, la responsable régionale des venets va prendre contact avec vous.

EDF ENR Nancy

Totalement satisfaits

Complètement satisfaits par les réponses du conseiller solaire lors de sa venue chez nous pour le projet.
Écoute au top, réponses satisfaisantes.

Par MASSIN LAVENTIE M. il y a 3 mois

EDF ENR Massy

Vente forcée, pas d'informations sans signature

Vente forcée, on a pas de données sur le produit si on ne signe pas. Conseiller qui passe 3h sur place à déblatérer sur sa vie privée et faire des blagues.
Noie le poisson quand on pose des questions techniques.
Aucune information sur le rendement, sur l'aspect des panneaux, sur le type, sur la pose, ne parle que du financement proposé.
En bref, 3 très longues heures de perdues.

Par DELTHEIL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant votre expérience avec l'un de nos conseillers EDF ENR. Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas reçu le service et les informations que vous étiez en droit d'attendre.

Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous et nous sommes attachés à ce que chaque expérience avec EDF ENR soit positive et constructive.

Nos conseillers suivent des formations régulières afin de leur garantir les compétences et le professionnalisme nécessaires pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.

Afin de mieux comprendre votre situation et de vous apporter une solution personnalisée, le responsable régional des ventes d'EDF ENR va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Il sera à votre écoute, répondre à vos questions et vous apporter toutes les précisions nécessaires.

EDF ENR Montpellier

Conseiller, très precis dans les details, répondant ...

Conseiller, très precis dans les details, répondant à toutes les questions, prend le temps de vous expliquer

Par Joel L. il y a 3 mois

EDF ENR

Ponctualité, courtoisie, grande connaissance de son ...

Ponctualité, courtoisie, grande connaissance de son sujet, explications claires et précises et à l'écoute des questions.

Par Thierry C. il y a 3 mois

EDF ENR

Très bon contact avec Aurélie PONEAU, elle est très ...

Très bon contact avec Aurélie PONEAU, elle est très professionnelle .
Elle à répondu à nos attentes.

Par CATHERINE R. il y a 3 mois

arrivée a l heure bonne impresion

arrivée a l heure bonne impresion

Par Alain B. il y a 3 mois

Conditions de vente

Ponctualité, écoute, explications claires, pas de pression pour vendre, représentant d'une entrepris d'expérience. Souhait que les résultats économiques de la simulation et que les garanties proposées seront seront à la hauteur et conformes. Nous ne pourrons avoir un avis général que lorsque l'installation sera effectuée et que nous pourrons l'utiliser.

Par URVOYS U. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

TRES BON CONSEILLER

TRES BON CONSEILLER

Par DEWULF D. il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous ne donnons pas suite à la proposition EDF ENR ...

Nous ne donnons pas suite à la proposition EDF ENR car nous avons eu après une proposition plus intéressante d'une société concurrente d' EDF.

Par Ducrot D. il y a 3 mois

EDF ENR Nancy

Très bon entretien, clair et pro

Très bon entretien, clair et pro

Par DORFFNER D. il y a 3 mois

EDF ENR Arras

Nous avons enfin trouvé un conseil sérieux pour notre ...

Nous avons enfin trouvé un conseil sérieux pour notre projet solaire, le conseiller connaissait très bien son domaine et ses explications ont été claires et très bien documentées, un deuxième écran tourné vers nous nous a permis de suivre tout le cheminement de l'étude. L'étude du financement a également été bien expliquée.

Par MASSE M. il y a 3 mois

EDF ENR

Excellente communication sur notre projet, et mise ...

Excellente communication sur notre projet, et mise en place totale de celui ci

Par RANNOU R. il y a 3 mois