Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Après avoir vendu les panneaux, l'installateur a fait ...

Après avoir vendu les panneaux, l'installateur a fait griller 2 plafonnier dans la maison, peut être peu au fait du triphasé.
Puis EDF ENR m'a laissé totalement seule pour la suite des opérations et les liaisons avec EDF OA.
Je n'ai toujours pas pu renvoyer mon contrat signé puisque je viens seulement de récupérer les attestations dont une est à signer par EDF ENR et je n'ai pas d'autre adresse que celle, physique, du siège.
Nous avons 73 et 78 ans et devons nous débrouiller seuls entre EDF ENR / ENEDIS et EDF OA... depuis 7 mois que les panneaux sont installés. Nous envisageons même de saisir une association de consommateurs. Et le crédit est déjà en cours.
Le commercial nous avait pourtant dit qu'il serait à notre disposition en cas de soucis... Il ne nous a jamais répondu après plusieurs relances.
EXTREMEMENT DECUS ET TOUJOURS SANS CONTRAT DE REVENTE
Nous ne sommes même pas certains que nous produisons quoi que ce soit, n'ayant accès à aucun site ou application pour suivre la production.

Par PLOTON il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/05/2024
Merci pour ce message et le contact pris par téléphone.
Je suis toujours en recherche d'un magasin ou site commercialisant le plafonnier.
Je ne manquerai pas de recontacter la personne dont vous m'avez transmis les coordonnées.
Je modifierai volontiers la notation au regard de nos échanges, mais celle-ci ne me semble pas active et susceptible de l'être.
Je n'ai toujours pas le retour du contrat signé par EDF OA, mais vous n'y êtes pour rien.
Cependant, j'ai adressé 3 mails par l'intermédiaire de mon compte sur le site EDF ENR puisque depuis le 29/07 à 11h je n'ai plus aucun retour des données de production sur le site alors que le tableau électrique des panneaux solaires ne présente aucune trace de mauvais fonctionnement. Et je n'ai malheureusement eu aucune réponse à mes 3 mails.
Si vous pouvez intervenir pour que ces données réapparaissent sur le site.
Bien cordialement
Par PLOTON il y a 1 mois

Nous avons pris connaissance de votre message et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous comprenons votre mécontentement et prenons vos remarques très au sérieux.

Suite à notre échange téléphonique, nous avons pu faire le point sur vos questions concernant EDF OA. Comme convenu, nos équipes vous ont proposé de vous accompagner avec une personne de confiance pour accéder à votre espace personnel en ligne. Cet espace vous permet de consulter vos courbes de production, ainsi que tous les documents liés à votre compte.

Par ailleurs, nous avons effectué un suivi en interne concernant votre demande liée au plafonnier et votre retour d'expérience. Nous sommes conscients de l'importance de pouvoir échanger avec vous de manière fluide et efficace. C'est pourquoi nous avons également décidé de contacter une personne de confiance pour approfondir votre situation. Nous restons disponibles pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Pour toute demande, nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

devis le plus eleve a prendre ou a laisser.pas de délai ...

devis le plus eleve a prendre ou a laisser.pas de délai de réflection possible

Par Laurent M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues lors des explications et professionnels dans leurs attitudes. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.  Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Explications claires et détaillées

Explications claires et détaillées

Par Merlier il y a 3 mois

EDF ENR Bordeaux

Présentation très professionnelle.

Présentation très professionnelle.
Excellente analyse des besoins pour le projet

Par CABALLERO C. il y a 3 mois

Au top !

Déjà la prise du rendez vous au top, ensuite très à l'écoute et très bonne conseillère

Par VINSON V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif que nous partageons avec les équipes qui seront ravies de vous lire.

Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Votre confiance nous honore et nous engage pour vous apporter la meilleure qualité de service.

EDF ENR Bordeaux

De la visite de notre conseiller à la réalisation de ...

De la visite de notre conseiller à la réalisation de la pose des panneaux solaires tout a été fluide et très pro . Avec beaucoup de gentillesse en plus !

Par ORVAIN il y a 3 mois

EDF ENR Nancy

Votre conseiller est à l'écoute de nos besoins et nous ...

Votre conseiller est à l'écoute de nos besoins et nous renseigne sans bla bla bla des démarcheurs habituels.

Par PIQUE P. il y a 3 mois

Avis positif. Très bien

Avis positif. Très bien

Par DELBOS D. il y a 3 mois

EDF ENR

Première expérience avec EDF ENR.

Je connais EDF mais pas EDF ENR , c'est une première expérience avec l'acquisition de panneaux solaires. Pour l'instant, tout se passe comme prévu . La préparation du dossier, le professionnalisme du commercial et le suivi de l'opération.

Par LORIAUX L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter la qualité de service que vous souhaitiez.

Votre satisfaction à toutes les étapes de votre projet et au-delà de la pose de votre installation, est le moteur de nos équipes.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Nous avions signé pour une installation 3 KWc...devis ...

Nous avions signé pour une installation 3 KWc...devis à 15 000 € , l 'argument de garantie sur 25 ans ayant été le principal critére de décision.
Apres reflexion , les devis de la concurrence avoisinant 7 000 € , nous avons décidé de nous faire notre propre "garantie" en n'ivestissant pas les 8 000 e de différence et donc de déclencher la clause de renonciation .

Par VAISSI�RE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous. Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

EDF ENR Aix-en-Provence

Commercial très devoue

Par VERNIER V. il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Qualité des contacts

la qualité des contacts et des réponses dépend beaucoup des différents services

Par RIPERT R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux pour continuer à améliorer notre qualité de service.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes également à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Bon contact,bons conseils