Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nancy

Explications techniques et financières très claires ...

Explications techniques et financières très claires pour notre projet photovoltaïque

Par CREPIAT C. il y a 3 mois

EDF ENR Nancy

offre installation panneaux photovoltaïques.

phase de découverte du conseiller précise et concise. approche adaptée au besoin. offre commerciale pertinente .
Offre globale et garanties sécurisantes.

Par FREQUELIN F. il y a 3 mois

Très professionnelle. Expert du sujet

Très professionnelle. Expert du sujet

Par LAGRAVE L. il y a 3 mois

Bonnes explications mesurées

Bonnes explications mesurées

Par SACHETAT S. il y a 3 mois

Ils sont malhonnêtes.

"Techniciens", (commerciaux !) charmants. Ils vous font une expertise technique très visuelle, professionnelle... Mais le but est de vous faire signer un bon de commande... Immédiatement.... Quand ils voient que leur charme n'a pas marché, leurs faciès se renfrognent... Et pour information, ce sont les plus chers des 5 contactés... Je considère qu'ils sont malhonnêtes.

Par LE JEUNE il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/05/2024

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de la visite de notre conseiller solaire.

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et prenons vos remarques très au sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et que nous nous engageons à vous offrir un service de qualité irréprochable.

L'objectif principal d'une visite à domicile est de vous proposer l'offre EDF ENR la plus adaptée à vos besoins et à vos attentes. Nos conseillers solaires sont rigoureusement formés pour vous accompagner dans cet objectif, en vous prodiguant des conseils pédagogues et professionnels.

Nous regrettons vivement que la prestation de notre conseiller n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Afin de mieux comprendre la situation et d'identifier les points d'amélioration, le responsable régional des ventes d'EDF ENR a cherché à prendre contact avec vous directement dans les plus brefs délais. Vos appels se sont croisés, mais il reste à votre écoute pour cerner précisément les manquements rencontrés et vous proposer une solution adéquate.

EDF ENR Bordeaux

Commercial compétent, qui connait bien son sujet mais ...

Commercial compétent, qui connait bien son sujet mais RV tellement long que nous avons été embrouillés et avons signé un bon de commande sans nous en rendre compte; nous avons rapidement résilié car souhaitons pouvoir prendre le temps de comparer les offres car celle de EDF ENR est la plus chère du marché.

Par BUISSON B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. La visite technique a pour objet de vous proposer l'installation adaptée à vos besoins.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. Nous sommes navrés que la visite aient pu vous paraître long, au nom d'EDF ENR nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Nantes

des explications claires

des explications claires

Par MEYNIEUX il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

EDF ENR Toulouse

Satisfecit.

Difficile avec un personnage excellent. La politesse,l'écoute,la technicité de l'argumentaire,très bon conseiller.

Par RAPAS R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et le savoir-faire et savoir être de nos équipes.

Votre satisfaction tout au long de votre projet est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à vos retours d'expérience.

Votre avis sera transmis à nos équipes qui seront heureuses de le lire et de s'en inspirer pour continuer à améliorer nos services. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Excellent

Excellent technicien

Par MARIE il y a 3 mois

EDF ENR Massy

Très bons échanges avec les commerciaux dans le cadre ...

Très bons échanges avec les commerciaux dans le cadre de l'installation de panneaux solaires.
EDF s'occupe des démarches administratives et une partie du financement est assuré par eux

Par GLOAGUEN G. il y a 3 mois

EDF ENR

Très bien présenté et expliqué

Très bien présenté et expliqué

Par VILLARD V. il y a 3 mois

JE RECOMMANDE CETTE DEMARCHE PROFESSIONNELLE

Mon expérience avec EDF ENR est excellente ils ont été à mon écoute, nous avons pu nous projeter sur les installations futures et apprecier leur performance tecnique et commerciales (écoute et respect des demandes client)

Par MENUET M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous apporter toute l'expertise et la qualité de service pour vous accompagner dans votre projet. Nous vous remercions pour votre confiance pour vous accompagner dans votre projet photovoltaïque.

EDF ENR Massy

pour le moment rien à ajouter

Par MILLOT M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

EDF ENR Bordeaux

Très professionnel et très réceptif aux nombreuses ...

Très professionnel et très réceptif aux nombreuses questions

Par VIAULT V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous apporter pleine satisfaction et répondre à vos questions. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

RDV commercial trés positif