Avis clients EDF ENR

Ponctuels, disponibles, à l'écoute

Par PICAULT P. il y a 3 mois

EDF ENR Bordeaux

Conseiller très professionnel

Conseiller très professionnel qui a bien expliqué et répondu à toutes nos questions

Par KEATING-HILL K. il y a 3 mois

trés bonne explication technique

trés bonne explication technique

Par PERDEREAU P. il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

tout s'est bien passé. mais j'attends des nouvelles... ...

tout s'est bien passé. mais j'attends des nouvelles...

Par THUAUD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que la visite à domicile de notre conseiller solaire se soit bien déroulée et vous a apporté satisfaction.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été informés de l'évolution de votre demande. Nos équipes vont prendre contact avec vous rapidement dans le but de pouvoir vous informer de l'avancée de l'instruction de votre projet. Nos équipes sont également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

Avis général

Très bonne intervention du technicien, mais ensuite plus de nouvelle depuis un mois. cela montre un manque de suivi après le contrat signé.

Par BURBAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu à ce jour davantage d'informations de la part de nos services. Notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

bonne approche du sujet.

bonne approche du sujet.

Par CHAPOUL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

EDF ENR

Le conseiller est très professionnel

Le conseiller est très professionnel et a répondu à toutes nos questions sans hésitation.

Par GITENET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

EDF ENR Toulouse

Pour l'instant bonne impression .

Pour l'instant bonne impression .

Par Synakiewicz-Byrnes F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

EDF ENR Toulouse

donne confiance, ...

Conseiller qui par ses explication donne confiance, mais prestation un peu longue.

Par ESCANDE il y a 4 mois

Par BOUDRY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

EDF ENR Nancy

Vente forcée

Bon entretien avec le conseiller, mais à la fin de celui-ci il faut signer immédiatement. Pas droit à un délai de réflexion, c'est tout de suite ou le conseiller t'explique qu'il ne pourra pas revenir avant 6 mois et que ce sera forcément plus cher et avec un taux d'intérêt plus élevé

Par ZAGAROLI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins en toute transparence. Nous comprenons parfaitement votre souhait de bénéficier d'un temps de réflexion avant de vous lancer dans votre projet photovoltaïque.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.  EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des ventes a cherché prendre contact avec vous, afin d'échanger sur votre expérience et de répondre à vos questions. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message vocal.

EDF ENR Nancy

Par VOYE il y a 4 mois

EDF ENR Massy

Un avis je pourrai en donner un après l'installation ...

Un avis je pourrai en donner un après l'installation et la mise en service des panneaux.

Par HUMBERT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre précieux avis. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et guide nos équipes à chaque étape de votre projet.

Nous comprenons parfaitement votre désir de nous témoigner votre satisfaction une fois l'ensemble des étapes finalisées. Chez EDF ENR, votre accompagnement ne s'arrête pas là. Nous restons à votre écoute et à votre service au-delà de la réalisation de votre projet au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Bonne expérience