Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Massy

Très professionnel, sincère et convainquant.

Très professionnel, sincère et convainquant.

Par BALEH B. il y a 3 mois

EDF ENR Massy

Nous avons rencontré des agents très bien renseignés ...

Nous avons rencontré des agents très bien renseignés sur les aides possibles et ces agents nous ont permis de déjouer une tentative d'escroquerie d'un autre vendeur de la Société GREENOLIA.

Par MOTTU M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par MARSALA M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

EDF ENR Bordeaux

Nous avons rencontrer un agent pour une expertise d'installation ...

Nous avons rencontrer un agent pour une expertise d'installation panneaux solaire au moi de Mars 2024 à ce jour toujours pas de réponse.....

Par MICHOT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pas eu un retour à vos interrogations. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour ce désagrément.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet et vous apporter une réponse à votre demande, la responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
L'approche du solaire et son fonctionnement avec EDF ENR est parfaitement expliqué.

Par GUILLAUME G. il y a 3 mois

Bon entretien

Bon entretien

Par AUDA A. il y a 3 mois

bonne expérience avec EDF ENR

bonne expérience avec EDF ENR
des explications et des renseignements fournies

Par REIGNIER R. il y a 3 mois

EDF ENR

Très bonnes explications !

Très bonnes explications !

Par Wirth il y a 3 mois

EDF ENR Nancy

Très bonne impression. Conseiller très sympathique ...

Très bonne impression. Conseiller très sympathique et surtout compétent et pédagogique.

Par ANDREY A. il y a 3 mois

EDF ENR Montpellier

Compétence, bienveillance, efficacité

Compétence, bienveillance, efficacité

Par LASSALLE L. il y a 3 mois

EDF ENR Massy

très bonne explication par rapport à nos attentes, ...

très bonne explication par rapport à nos attentes, plusieurs autres devis de panneaux photovoltaique, il a su nous convaincre.

Par MOLL M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction. Nous relayons votre avis à nos équipes qui seront ravies de vous lire. La qualité de nos services et votre satisfaction à toutes les étapes de votre projet, sont notre priorité. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

personne très compétente

personne très compétente

Par DAVID D. il y a 3 mois

Bien conseillée.

Bien conseillée.

Par DAUMAIL D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

EDF ENR Nancy

La proposition d’EDF ENR est sérieuse et portée par ...

La proposition d’EDF ENR est sérieuse et portée par une entreprise réputée. La qualité du matériel proposé semble excellente quoique plus chère que les autres propositions reçues d’autres fournisseurs. Nous avons choisi de conduire notre projet avec EDF ENR pour la fiabilité et la pérennité de l’entreprise.

Par Marc Fischer il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente note. Votre satisfaction et votre confiance sont les moteurs de nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande au 0 809 404004, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (appelgratuit + prix de l'appel).

bon contact et devis clair

bon contact et devis clair

Par ORLANDI O. il y a 3 mois

EDF ENR Arras

Explications claires et précises, que ce soit sur le ...

Explications claires et précises, que ce soit sur le fonctionnement ou sur le montage du dossier.
Prochaine étape: les démarches administratives.... à suivre!

Par BEAUBRAS B. il y a 3 mois

confiance !