Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Toulouse

Thomas est très professionnel et donne toues

Thomas est très professionnel et donne toutes les informations nécessaires

Par DEFENDINI D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

EDF ENR Arras

parfait, clair

parfait, clair

Par LIEVIN L. il y a 3 mois

Entretien très pro

L'entretien avec le conseiller solaire a duré 3 heures. A l'issue, j'ai obtenu toutes les réponses à mes questions et je dois dire que j'y vois beaucoup plus clair maintenant. Je ne sais pas encore si je vais me lancer avec EDF-ENR car le prix est élevé mais je dispose de tous les éléments pour prendre ma décision.

Par RICHARD R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction concernant l'expertise de notre conseiller solaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos questions et de vous apporter des informations claires et complètes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous accompagner dans votre réflexion sur ce projet important.

EDF ENR est une société pérenne et implantée dans toute la France. Nous vous proposons un accompagnement sur-mesure, de A à Z, depuis les démarches administratives jusqu'au service après-vente. Notre équipe d'experts est à votre disposition pour vous guider et vous conseiller à chaque étape de votre projet.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Renseignements ok

Très professionnel et connais son travail

Par PAILLART P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

EDF ENR Nancy

Très bonnes explications, rien de forcé.

Très bonnes explications, rien de forcé.

Par POULET P. il y a 3 mois

Super professionnel.

Super professionnel.

Par JARCA J. il y a 3 mois

EDF ENR Nancy

Pression

Pas possible d'obtenir un devis, c'est directement un bon de commande à signer ce qui implique une grande pression. Elle est indirecte mais ne permet pas qu'on puisse échanger avec des proches avant de se décider

Par L'HUILLIER L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. L'objectif de la visite à domicile est de vous présenter une offre la plus adaptée à vos besoins. Nous comprenons parfaitement votre besoin de réfléchir pour vous engager dans une installation photovoltaïque.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet. Nos panneaux, qui sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, ont une garantie de 25 ans. Dans le but de faire un point avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute demande.

Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très contents

Très contents

Par Courtois C. il y a 3 mois

EDF ENR Bordeaux

Bon conseiller mais devis trop cher ....

Bon conseiller mais devis trop cher ....

Par AMANIOU A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous faisons suivre votre message au conseiller solaire qui sera heureux d'avoir pu répondre à vos attentes par son expertise. Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Nous restons disponibles pour toute information complémentaire.

EDF ENR

La conseillère venue pour nous aider à évaluer un projet ...

La conseillère venue pour nous aider à évaluer un projet de production d'énergie photovoltaïque en autoconsommation avec revente du surplus a été très claire sur les possibilités qui nous étaient offertes par EDF-ENR ainsi que les différentes variantes possibles et en même temps très efficace pour mettre en place un projet de financement par crédit.
Nous avons apprécié également les explications techniques et d'exploitation de ce type d'énergie, très claires et centrées sur le côté pratique de la vie quotidienne.
Nous n'avons pas poursuivi car hélas le montant du projet à puissance égale était plus de 35% plus cher que des propositions d'entreprises spécialisées dans le solaire, offrant des garanties de réparation pièces et MOE presque équivalentes. Un écart inférieur à 20% nous aurait sans doute fait décider autrement.

Par LEVIEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis détaillé et constructif.

Nous transmettons vos commentaires à nos équipes qui ont pu intervenir à votre domicile, elles seront ravies de vous lire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable.

Enfin, en tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà.

Nous espérons pouvoir vous accompagner dans un futur projet. Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très déçu

Très déçu du sav
Aucun problème pour faire l installation et prendre le chèque

En ce qui concerne le raccordement à notre fournisseur d éléctricité je relance depuis 2 mois et toujours rien de fait…

Donc en résumé depuis 2 mois toute l énergie produite et non utilisée et réinjecter dans le réseau sans que je puisse la refacturer.

Par Dufaux Guillaume il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/05/2024

Nous vous remercions pour votre message et comprenons votre déception concernant le retard du raccordement de votre installation solaire.

EDF ENR prend en charge l'ensemble des démarches administratives nécessaires, y compris les contacts avec ENEDIS ou les régies locales d’électricité, afin de finaliser le raccordement de votre installation dans les meilleurs délais. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nos équipes sont conscientes de la gêne occasionnée par ce retard et vous contacteront prochainement pour vous fournir des informations plus précises sur l'évolution de la situation.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Un RdV répondant totalement à nos attentes

Conseiller très compétent - Excellent professionnalisme
Proposition vraiment très intéressante et qui met en confiance de part la maturité et longévité de la société EDF.

Par ROUSSILLOT R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

EDF ENR

bon contact avec votre representant.

bon contact avec votre representant.
Mais produit tros chers et quaziment pas d'aide "ma prime renove".. ce qui m'ahelas conduit a annuler mon projet... :trop cher

Par GASNIERE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront ravies de vous lire et d'avoir pu vous apporter leur expertise. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

présentation et explications claires

présentation et explications claires
Bon contact

Par Thomas T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

EDF ENR Toulouse

Le conseiller était très bien mais finalement nous ...

Le conseiller était très bien mais finalement nous avons trouvé le devis beaucoup plus cher que la concurrence pour un apport pas trop substantiel. Nous avons finalement annulé la commande...

Par ORTEGA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui ont su répondre à vos attentes, elles seront ravies de vous lire. Le prix, il reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

J'ai assisté à un "sketch" bien rodé pour bien enfumer ...

J'ai assisté à un "sketch" bien rodé pour bien enfumer le "client".
J'ai constaté que le "prix" proposé par EDF ENR était valable quelle que soit la situation du site de la géographie, etc...
Cela montre que le montant indiqué de 14990 € est "bidon".
On nous propose un prêt à taux "zéro", mais le cout global du projet est tellement disproportionné qu'il est presque insultant de se voir proposer une telle offre.
Bref, j'ai été très poli et écouté sans broncher pour voir jusqu'où allait la blague, d'autant plus que votre "conseiller" est arrivé à 11h30 au lieu de 13h30 (heure prévue) et que cela ne l'a pas géné de nous empêcher de déjeuner normalement....Bref très mauvaise expérience.

Par RABIS R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Nous avons pris connaissance de votre message et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue avec EDF ENR. Nous comprenons votre mécontentement et prenons vos remarques très au sérieux.

Tout d'abord, nous regrettons le dérangement occasionné pendant votre pause déjeuner. Cela ne correspond en aucun cas aux standards de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous vous présentons nos excuses pour ce manque de professionnalisme.

Concernant l'offre qui vous a été présentée, nous tenons à préciser que notre objectif est de proposer à chaque client une solution personnalisée, adaptée à ses besoins et à la configuration de son bâtiment. Le prix de nos installations reflète la qualité des matériaux utilisés, le savoir-faire de nos techniciens et les garanties que nous offrons.

En tant qu'acteur majeur du marché des énergies renouvelables en France, EDF ENR est présent sur tout le territoire et assure un accompagnement complet à ses clients, de l'étude de faisabilité jusqu'au service après-vente. Nous prenons en charge toutes les démarches administratives et vous garantissons un suivi personnalisé tout au long de votre projet.

Afin de mieux comprendre votre situation et de vous apporter une réponse personnalisée, notre responsable régional des ventes souhaite vous contacter directement. Il sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous proposer une solution qui réponde à vos attentes.

EDF ENR

Premier contact sur foire. Deuxième à la maison très ...

Premier contact sur foire. Deuxième à la maison très explicite et de bon conseil. Montage du dossier et du financement. Très bonne conseillère.

Par Bloyer B. il y a 3 mois

conseiller très agréable et à l'écoute