Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

bon écho auprès d'autres clients

semble être une maison sérieuse et compétente

Par QUINTON Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

EDF ENR Toulouse

Tarif proposé élevé, pression pour ouvrir le dossier ...

Tarif proposé élevé, pression pour ouvrir le dossier sinon les documents seront effacés sous 3 jours

Par DAYDOU D. il y a 3 mois

EDF ENR Montpellier

M EL DRISSI a été très professionnel et à notre écoute. ...

M EL DRISSI a été très professionnel et à notre écoute. Nous avons bien compris les explications. Le seul dommage est que nous avons réalisé trop tard qu'un cousin aurait pu nous parrainer. M EL DRISSI nous a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire mais qu'en principe il faut le dire au début du rendez-vous.

Par Corinne P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Commercial très convainquant; pose des panneaux très ...

Commercial très convainquant; pose des panneaux très professionnelle ; branchement et connexion rapide et application pour le suivi de la consommation et fabrication d"électricité simple et fonctionnelle. Le hic c'est l'après ... Nous avons constamment des coupures de la fabrication d’Électricité. Depuis 1 mois environ, lorsqu'il y a plein soleil nous ne fabriquons plus d'électricité (entre 12h et 16h) et surtout le WE ! ou alors les panneaux ne produisent pas de toute la journée ! Et personne ne vous appelle pour nous signaler s'il y a un problème sur notre installation ... nous restons dans le flou. Nous avons essayé de les contacter par mail et en réponse ils nous renvoient vers un numéro de téléphone sous prétexte qu'ils ne s'occupent pas de l'après installation.
Vraiment déçus.

Par Sabine GELLY il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différentes étapes de votre installation et le contact avec nos équipes.

Concernant votre question sur votre production et votre consommation, nous effectuons actuellement une analyse technique approfondie de votre réseau afin de répondre à vos préoccupations. Nos techniciens ont rapidement pris contact avec vous pour approfondir cette analyse et identifier les écarts, non liés à vos panneaux solaires mais au réseau ENEDIS.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

personne a l'ecoute , un tres bon relationnel avec ...

personne a l'ecoute , un tres bon relationnel avec un peu d'humour et tres professionnel
cela change de certain conseiller qui sont la que pour la vente

Par BARAN B. il y a 3 mois

EDF ENR Montpellier

Le vendeur i ma menti sur le faits

Le vendeur i ma menti le fact

Par BIONDI B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Nous regrettons que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels et vous présenter une offre en toute transparence. Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible suite à votre échange.

EDF ENR Montpellier

Le conseiller est compétent et convivial.

Le conseiller est compétent et convivial.
Il a pris le temps de nous donner toutes les explications.
Nous attendons maintenant la visite technique et sommes impatients de pouvoir produire notre propre électricité.

Par RIWER R. il y a 3 mois

Il faut voir !!!!!

Je donnerai mon avis quand la transaction sera faite,pour l'instant rien n'est fait. Nous verrons quand nous aurons les tenants et nous saurons les aboutissants, à ce moment là.

Par Gaches G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous comprenons tout à fait le besoin d'attendre la fin de votre installation pour nous partager votre retour d'expérience.

La satisfaction de nos clients est notre priorité à toutes les étapes de votre projet. Nos équipes sont présentes à toute étape pour vous accompagner.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

EDF ENR Arras

Conseiller au top

Conseiller au top

Par Perault P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

EDF ENR Nancy

Très professionnel et bonne présentation du sujet bien ...

Très professionnel et bonne présentation du sujet bien maîtrisé. Argumentation très claire

Par GUEFFIER G. il y a 3 mois

Excellent excellent

Excellent excellent

Par NAYROLLES N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

EDF ENR

Le conseiller nous a transmis des informations et des ...

Le conseiller nous a transmis des informations et des explications très claires , son professionnalisme nous a mis en confiance .

Par CHAULET GOUNON C. il y a 3 mois

EDF ENR Bordeaux

explications très claires

explications très claires

Par ALRIVIE A. il y a 3 mois

Belle rencontre !

Clarté des explications, partage des différentess possibilités, tout était simple et facile.

Par RIPOCHE R. il y a 3 mois

Bon consei

Bon consei

Par ANNEREAU A. il y a 3 mois

Travail de pro

Beaucoup de clarté dans ses explications avec au final une offre tenant compte des aides et un crédit à taux zéro qui me convient parfaitement.

Par Faynot F. il y a 3 mois

EDF ENR Massy

Très bon conseiller

Très bon conseiller

Par Camus C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

EDF ENR Nancy

panneaux photovoltaiques

présentation détaillée aussi bien au niveau commercial que technique. Votre collaborateur maîtrise son sujet.
Seul point noir : alors que nous n'avions pas encore pris notre décision une signature nous est réclamée ! POURQUOI ? Cette procédure est sujette à caution et pour le moins déstabilisante . Que signons-nous l'établissement du devis ? Une commande ? C'est très obscur !

Par Koch K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Nous sommes ravis de vous lire et de constater votre satisfaction quant à l'expertise de notre conseiller.

Nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et transparents dans leurs démarches.

Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute demande.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

À l’écoute d

À l’écoute disponible et compétent

Par GAILLARD G. il y a 3 mois