Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

De nombreuses et bonnes explications, un grand sérieux ...

De nombreuses et bonnes explications, un grand sérieux de l'intervenant mais un tarif excessif ! beaucoup trop cher.

Par Pierre P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire et d'avoir pu vous apporter leur expertise. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Pour échanger avec vous sur votre projet et l'ensemble de la visite, le responsable régional des venets va prendre contact avec vous.

Compétent et professionnel

Compétent et professionnel

Par Roland R. il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Pas de blabla pour ne rien dire. Vraiment technicité ...

Pas de blabla pour ne rien dire. Vraiment technicité et clair dans les explications. Au top. Merci à Sébastien

Par Fabiene N. il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

J'ai obtenu ce que j'attendais

J'ai obtenu ce que j'attendais

Par FRANCIS D. il y a 3 mois

EDF ENR Montpellier

au stade du projet la prestation de Mr le conseiller ...

au stade du projet la prestation de Mr le conseiller solaire est tres claire et encouragente,
j'attend la suite études et réalisation

Par GROSJEAN G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

EDF ENR Bordeaux

personne qui nous a fourni des explications claires..

personne qui nous a fourni des explications claires...j'aurai juste préféré attendre un peu avant de m'engager...

personne qui nous a fourni des explications claires...j'aurais préféré attendre un peu avant de signer! ...

Par Serge P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les explications claires et précises fournies par notre conseiller.

Nous comprenons votre besoin de réflexion. Nous souhaitons que nos clients prennent le temps pour comprendre tous les aspects de leur projet.

C'est pourquoi nous vous proposons un délai de réflexion après la signature du contrat. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience et votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste à votre écoute. Nos équipes sont également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Très professionnel et compet

Très professionnel et compétent

Par Gabriel A. il y a 3 mois

EDF ENR Montpellier

Tarifs exorbitants

Tarifs exorbitants pour une installation sous-évaluée de fait, pratique commerciale à revoir (pas de signature immédiate du contrat)

Par ROUBY R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous faisons suivre votre message au Responsable des Ventes de votre région, qui va prendre contact avec vous. Le bilan solaire réalisé avec notre conseiller permet de proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins (dimensionnement, installation ...).

Quant au prix, il reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Dans le but d'échanger sur votre projet, le responsable régional, des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Bon échange

Très bon relationnel, en espérant que les gains prévisionnels soient réels …

Par Jean-Luc G. il y a 3 mois

EDF ENR Massy