Avis clients EDF ENR

Renseignements panneaux solaires

Par Christian P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

EDF ENR

Le conseiller est très aimable et répond à toutes les ...

Le conseiller est très aimable et répond à toutes les questions.
Un plus serait de nous donner les coordonnées de clients de la région ayant déjà une installation et prêts à être interrogés sur la prestation de EDF ENR.

Par LALEU L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Nous sommes ravis de constater que nos équipes ont pu vous apporter pleine satisfaction et répondre à vos questions.

Dans le but de poursuivre l'échange, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous et éventuellement voir pour vous mettre en contact avec un de nos clients déjà posé.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 mois

EDF ENR

Professionnalisme, clarté, qualité des conseils

Visite d'un conseiller qui connait parfaitement son sujet. Il a répondu à toutes les questions que l'on se posait.

Par HUBERT H. il y a 3 mois

EDF ENR Arras

Le représentant d'EDF ENR a honoré son rendez-vous ...

Le représentant d'EDF ENR a honoré son rendez-vous avec ponctualité. Il a analysé avec clarté et de manière complète les objectifs du projet envisagé, expliquant son intérêt ainsi que ses limites, sans "sur-vendre", ce qui est appréciable pour se déterminer en toute connaissance de cause. Il a répondu à toutes nos questions en prenant le temps nécessaire.

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant nos équipes. Il est important pour EDF ENR de prendre le temps de comprendre vos besoins et de vous expliquer en détail les avantages de nos solutions. L’objectif est que vous puissiez faire un choix éclairé et en toute confiance.

Vos encouragements nous motivent à continuer à nous améliorer et à vous offrir le meilleur service possible.

Bien cordialement,

Fabien d’EDF ENR.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

nous sommes trés satisfait de Sébastien brenier que se soit notre conseiller

nous sommes trés satisfait de Sébastien brenier que nous avons rencontré , nous apprécions sa façon d'expliquer , des explications claires, à l'écoute de nos questions , un échange simple qui nous permet d'envisager de poser des panneaux solaire

Par David S. il y a 3 mois

Représentant efficace

Par Marcel F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

EDF ENR

Un conseiller très professionnel et très a

Un conseiller très professionnel et très agréable

Par Annie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024