Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Montpellier

confiance.

Convaincu par la maitrise des compétences, la savoir-faire, l'expérience qui dépasse nos frontières et le respect de ses usagers.

Par fabsteinmann il y a 3 mois

Très bonne , excellent

Très bonne , excellent

Par Mahmoud B. il y a 3 mois

EDF ENR Bordeaux

Entretien très clair et très pro

Entretien très clair et très professionnel

Par Stéphane A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Les deux personnes qui sont venus à mon domicile pour ...

Les deux personnes qui sont venus à mon domicile pour évaluer les possibilités d'installer des voltaïques en tout d'abord été très professionnel sympathique et ont répondu à l'attente de mes questions bon forcément comme je leur disais il faudra que j'attende une bonne année ou deux pour voir un peu ce que peut m'amener le voltaïque mais d'après leur explication et d'autres témoignages de personnes qui en ont cela devrait s'avérer concluant, par contre ils m'ont envoyé par SMS des dossiers que je ne peux pas ouvrir vous voyez de votre côté ce qui est possible de faire merci d'avance

Par Didier Lequien il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/06/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous partageons aux équipes qui ont pu vous apporter leur expertise et répondre à vos questions.

Nous sommes navrés que vous ayez reçu seulement un SMS. Dans le but de vous renvoyer ces dossiers et pouvoir échanger sur votre projet et ses prochaines étapes, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute à tout moment, au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Très bon contact avec le conseiller

Très bon contact avec le conseiller qui a été de très bon conseil

Par Daniel G. il y a 3 mois

C est pas assez intéressant pour le moment

C est pas assez intéressant pour le moment

Par NEBOUT il y a 3 mois

EXPLICATIONS TRES CLAIRES COMMERCIAL GENTIL CORDIAL ... [Résolu]

EXPLICATIONS TRES CLAIRES COMMERCIAL GENTIL CORDIAL NOUS AVONS SIGNER NOTRE PROJET CAR EDF.ENR Très sérieux suite à PARRAINNAGE de mon beau- frère
Plus qu'a attendre réponse MAIRIE ET BATIMENT DE FRANCE
Qui veut nous rejoindre pour projet solaire

Par Marie-france P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire et d'avoir pu vous apporter des explications claires.

Concernant l'offre de parrainage elle a bien été prise en compte et pour échanger avec vous à ce propos, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Trés bien efficasse et à l'écoute

rdv avec le conseiller clair et efficace

rdv avec le conseiller clair et efficace

Par Alban G. il y a 3 mois

EDF ENR Bordeaux

Très bon contact avec notre conseiller, nous avons ...

Très bon contact avec notre conseiller, nous avons demandé 2 précisions complémentaires et nous avons eu la réponse immédiatement.
Merci

Merci

Par PIERRE A. il y a 3 mois

EDF ENR

Excellent conseiller interessant et compétent dans ...

Excellent conseiller interessant et compétent dans son domaine j’espère ne pas changer d’avis après la réalisation

Par Yves N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Frédéric G. il y a 3 mois

EDF ENR Bordeaux

Vers une baisse du coût de l'électricité ?

Je suis très satisfait de la présentation faite. J'attends à présent la mise en oeuvre pratique pour voir si l'investissement une fois réalisé génère vraiment une meilleure maîtrise de la facture électrique .

Par Philippe M. il y a 3 mois

EDF ENR Nancy

Aucun suivi entre promesse et faits. Votre conseiller ...

Aucun suivi entre promesse et faits. Votre conseiller devait me proposer un devis avec un 1er remboursement différé de 6 mois. Ca n'a pas été le cas. Lorsque je le lui ai fait remarqué il m'a répondu qu'il lui fallait d'abord un accord. Je lui ai dit que ce n'était pas ce qui était prévu et lui ai dit que je ne poursuivais pas dans ces conditions.
Il m'a répondu pas de soucis je supprime définitivement votre dossier. Fin de l'histoire. Circulez y a rien à voir.
Magnifique pour l'image d'EDF-ENR. Je vous laisse en juger par vous même.....

Par Philippe D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Votre avis est précieux pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous comprenons votre frustration face au manque de suivi et de communication concernant votre demande de devis et de premier remboursement différé. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet et son financement, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il a pu donner satisfaction à votre demande et vous a fait parvenir les documents demandés. Ce dernier comme l'ensemble de nos équipes restent à votre écoute 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).