Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Par Lucien B. il y a 3 mois

EDF ENR Massy

Toutes les informations nécessaires sont cla

Toutes les informations nécessaires sont claires

Par Lysa M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

EDF ENR Arras

Je conseille à tous

Très bon conseil agent très à l écoute fait des propositions selon nos besoins sans ajouter pour forcer la vente merci

Par ISABELLE B. il y a 3 mois

EDF ENR Nancy

Bon RV. Explications claires et complètes.

Bon RV. Explications claires et complètes.

Par Soledad G. il y a 3 mois

Très satisfait,

Très satisfait,

Par ERIC T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Suite au passe de Rachid E. je n’avais pas été conseiller ...

Suite au passe de Rachid E. je n’avais pas été conseiller comme il faut, par le précédent conseiller,aujourd'hui je vais mettre en pratique les conseils de Rachid, afin de faire de encore plus d'économies.
Je le revois dans 1 mois afin de faire le point sur la nouvelle façon de produire et consommer ma propre energie.
Je recommande vivement ce conseiller solaire qui est pro dans sa démarche.

Par jacques.andrieu0364 il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/06/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que notre conseiller solaire a su vous apporter les conseils dont vous aviez besoin pour optimiser votre consommation d'énergie. Il gratifiant de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services et de la performance de leur installation.

Nous nous engageons à vous fournir la meilleure expérience possible, et vous aider à atteindre vos objectifs en matière d'économies d'énergie.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

exposé très clair de la part d'un commercial très technique ...

exposé très clair de la part d'un commercial très technique mais facile à comprendre.

Par MOUSSET DOMINIQUE il y a 3 mois

EDF ENR

Conseillé à l'écoute a répondu à notre attente , reste ...

Conseillé à l'écoute a répondu à notre attente , reste à voir après l' installation des panneaux. Nous restons vigilants quand ta la consommation est la production de ces derniers .

Par Gilles G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Nous sommes heureux d'apprendre que notre conseiller solaire a su vous écouter attentivement et répondre à vos attentes concernant l'installation de panneaux photovoltaïques.

Nous comprenons votre souhait de rester vigilants quant à la consommation et à la production d'énergie de vos panneaux après leur installation. C'est tout à fait normal et nous vous encourageons à suivre attentivement vos données de consommation.

Nous sommes convaincus que vous serez satisfaits des résultats, votre production est annoncé dans "vos chiffres clés" disponibles dans votre espace en ligne.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

LE SOLAIRE ET NOUS

recommande le conseiller RECOMMANDE EDF ENR POUR LES EXPLICATIONS TRES CLAIRE ET SONT SERIEUX M HUGO DREANO

Par Roger J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Clarté des informations, professionnel

Précieux conseils, installation, puissance, coût, autoconsommation, revente, aides

Par Bernard B. il y a 3 mois

EDF ENR

A l’écoute et prise en compte de notre situation !

A l’écoute et prise en compte de notre situation !

Par Stéphane P. il y a 3 mois

Moyennement satisfaite

Moyennement satisfaite

Par Stéphanie Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous regrettons d'avoir répondu moyennement à vos attentes.

Dans le but d'en savoir davantage et afin d'améliorer la qualité de nos services, la responsable régionale des ventes a cherché à prendre contact avec vous.

Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Bordeaux

Très satisfait

Bonjour, nous nous posions beaucoup de questions sur l'installation des panneaux photovoltaïque,
le Commercial Monsieur Dubreuil a été à notre écoute, nous sommes très satisfait de ce Monsieur, qui a pris le temps de tout nous expliquer, merci encore à lui. Mme et Mr Morandeau.

Par James M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que nous ayons pu répondre à toutes vos questions et de pouvoir vous accompagner dans votre projet d'installation de panneaux photovoltaïques.

Notre priorité est de vous garantir une expérience claire et transparente tout au long de leur parcours avec nous. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur l'écoute attentive, la pédagogie et le professionnalisme de nos équipes commerciales. Nous transmettons votre commentaire aux équipes.

EDF ENR Montpellier

Premiers pas vers l'électricité solaire.

Conseiller à l'écoute, ses explications très complètes sont très claires.

Par Dominique F. il y a 3 mois

EDF ENR Montpellier

Premiers pas vers l'électricité solaire.

Conseiller à l'écoute, ses explications très complètes sont très claires.

Par Dominique F. il y a 3 mois