Avis clients EDF ENR

parfait....

Par GUILLET il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

EDF ENR Bordeaux

le cout du projet proposé vs prix matériel et concurrence est une honte.

le conseiller a fait son travail d'évaluation d'un projet photovoltaique correctement. le cout du projet est une honte quand on connait le prix du matériel et le prix des autres propositions. EDF propose une possibilité de prêt attrayante mais dont l'assurance coute 2 à 3 fois le cout du crédit et argumente que parce qu'il s'agit d'EDF, on vous fait payer 12 à 13 000 euros de plus un projet pour des garanties qui sont identiques partout.

Par CAGNAC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Nous sommes heureux d'apprendre que notre conseiller a pu correctement évaluer votre projet photovoltaïque et vous apporter son expertise.

Concernant le coût du projet, nous comprenons votre déception. Il est vrai que le prix des installations photovoltaïques peut varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que la puissance de l'installation, la qualité du matériel choisi, la complexité de l'installation. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

EDF ENR Bordeaux

Sens du service client exceptionnel

Commercial très compétent, très agréable et qui a une parfaite maîtrise de son sujet

Par Roselyne V. il y a 3 mois

EDF ENR Arras

Très bien conseille

Très bien conseillé

Par CEDRIC B. il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

C’est bien d’endormir les gens avec des belles paroles, ...

C’est bien d’endormir les gens avec des belles paroles, des beaux logos, des beaux tableaux et ce n’est pas je faute du conseiller qui ne fait que très bien son travail mais est double par d’autres installateurs moins chers et plus réalistes

Par Curdel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expertise de notre conseiller solaire.

Nous sommes désolés de vous savoir insatisfaite de nos offres. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, qui sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, ont une garantie de 25 ans. Afin de faire le point sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par Martial S. il y a 3 mois

EDF ENR Nantes

Très professionnels

Par LUCAS. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Bravo pour votre réactivité ! Grâce à votre conseiller ...

Bravo pour votre réactivité ! Grâce à votre conseiller j'ai pu enfin créer mon espace client EDF ENR. Merci.

Par Jeanne P il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/06/2024

Merci madame pour votre commentaire positif. Comme indiqué lors de notre conversation, votre satisfaction et votre accompagnement tout au long de votre projet est la priorité de nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner à la création et à la découverte de votre espace client. Je vous joins une vidéo récapitulative des prochaines étapes de votre projet : https://www.youtube.com/watch?v=IHsYxwYTYFM

Nous restons à votre écoute pour toute demande au numéro unique 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Top! rendez pris rapidement par téléphone et le commercial ...

Top! rendez pris rapidement par téléphone et le commercial a bien pris le temps de tout nous expliquer et très clairement
Très satisfait

Par Benjamin S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Votre confiance et votre satisfaction sont précieuses pour l'ensemble de nos équipes, et reste notre moteur.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

un bon conseiller

Personne qui connait son travail et de plus gentil il sait de quoi il parle

Par Christian D. il y a 3 mois

EDF ENR

on m a fait signer un document ( sur une tablette)sans ...

on m a fait signer un document ( sur une tablette)sans m avoir précisé qu il s agissait d un bon de commande....je m en suis aperçue lorsque j ai reçu mes documents via internet...et que j ai vu ma signature au bas du document.

Par MAUDHUIT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

La visite à domicile permet de réaliser une étude vous présentant une offre adaptée à vos besoins. Nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues, professionnels et vous expliquer les démarches en toute transparence. Pour vous permettre de vous engager de manière éclairée et totalement confiance.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR

Tres bien tres clair tres efficace et professionnel ...

Tres bien tres clair tres efficace et professionnel

Par DUREUX - KNOERTZER il y a 3 mois

EDF ENR Massy

Pédagogue et à l'écoute

Pédagogue et à l'écoute

Par Catherine W. il y a 3 mois

EDF ENR Nantes

Très bons échanges et suivi avec M. Garçon.

Très bons échanges et suivi avec M. Garçon.
Le prix rebute un peu, mais les garanties énoncées mettent en confiance.
En espérant que le suivi/maintenance sera à la hauteur du prix.

Par MARIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Nous sommes heureux que vos échanges, le suivi et l'expertise de nos équipes aient répondu à vos attentes.

Le prix de nos installations reflète la meilleure qualité de produits et de services, que nous vous apportons en tant que filiale d'EDF. Nous vous garantissons un accompagnement personnel tout au long de la vie de votre installation. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).